Une revenante !

Salut, eh oui, me revoilà ! Un grand grand grand bonjour à toutes les mamans que j’apprécie et qui m’ont manqué… entre autres Delf, Nadège, Mamancody, Tzarik, etc… désolée pour celles que j’oublie. J’avais déserté à cause d’un gros surplus du boulot qui fait que j’étais naze le soir et j’avais vraiment la flemme de pianoter. Je vois que rien ne change, il y a toujours pugilats et autres sur ce site. En même temps je suis ravie de voir qu’il y a encore plein de mamans que je connais ! Gros bisous à toutes et à bientot j’espère.

moi aussi suis revenue depuis quelques jours, un conseil evite certains posts ça va miner ton moral !!! je rappelle ici que nous n’avons plus de news de poulpy, masai, youk, maya, enolakal …

T’inquiète, je vais éviter soigneusement toute confrontation quelconque. En tout cas j’ai pu constater que tu ne manquais pas d’humour… La dernière fois que j’ai eu des news de Poulpy c’était pas génial, elle était enceinte et avait fait une fausse couche, dans le coup moral à zéro… J’aurais préféré vous annoncer mieux. A bientot j’espère

Je suis super contente de te voir , heu de te lire J’espère que tu vas bien sinon alors pas de bonnes nouvelles à annoncer ? Tu l’as déjà remarqué que ça fight à tout va pffffffffff il y a des choses qui ne changeront jamais Tu as vu aussi que Nadège était revenue avec une super nouvelle ?? Je suis trop content pour elle En tout cas tu nous manques ici reviens quand tu peux, à bientôt

Enchantée aussi de te retrouver tu sais. Ta lily est superbe… Eh non pas de bonne nouvelle pour moi pour l’instant mais bon, je me prends pas vraiment la tête avec ça, ça viendra quand ça viendra… en attendant on s’entraîne J’ai vu oui que Nadège était de retour, c’est cool et je suis très heureuse pour sa grossesse, elle le mérite bien. Et toi comment tu vas ? quoi de neuf ? plein de bisous

je suis très contente de te revoir parmis nous. comment vas-tu? tu nous as trop manqué; et ton sens du « on remet tout à la bonne mesure au lieu de s’emporter » nous a manqué aussi. bisous à toi.

Et bien franchement pour moi tout baigne en ce moment, zom et moi nous entrainons pour bb2 mais pour l’instant il ne pointe pas le bout de son nez. Mon fils de 8 ans nous a dit « faudrait arrêter de regarder passer le train » ! Le moral est bon et les soucis me semblent loin donc je profite… pourvu que ça dure. Et toi, où en es-tu ? le moral ? Plein de bisous àt oi aussi

tu as raison de ne pas te prendre la tête et entrainez vous profitez en Moi ça va toujours en recherche de boulot, Lily chez la nounou 2 jours par semaine, je passe mon permis (enfin j’essaye ) rien de transcsendant j’espère que ça va mieux dans ton boulot je te dis à très bientôt ? gros bisous à toi aussi

promis je vais essayer de venir plus souvent… Pour ce qui est de mon boulot et bien j’attends que mon homme se pose quelque part et je dit chao à cet enfer… Enfin, ma collègue que je pouvais pas saquer n’est plus là, c’est déjà un mieux. Bizzzz

Coucou mafrelu !!! Je reviens faire un petit tour ici et que vois je, Mafrelu le retour lolll, j’ai pas résisté a te repondre !!! Comme tu vois je ne viens plus guère ici, les guérillas et les post ou l’on régle ses comptes, non merci !!! je passe beaucoup de temps sur un autre fourm ou il fais bon vivre, je te filerai le lien si cela t’interresse !! Sinon bah moi tu vois je fais aller, j’ai toujours mon moral d’acier, et je prends le vie comme elle vient ( comment faire autrement de toute façon ) je dois patienter jusqu’en janvier avant de retenter un bb mais j’avoue que je ne sais pas si j’en ai forcément envie maintenant…l’avenire nous le dira !! pour le moment je me prépare a l’arrivé des 1 an et oui 1 an deja bientot et j’avoue que cela m’angoisse car j’ai l’impression que cela date d’hier mon petit Malyann…par rapport a ma dernière grossesse, je n’ai pas fais de fausse couche j’ai du subir encore une fois une interruption par le même principe que Malyann ( cachet etcc ) la seul différence c’est qu’il n’y pas eu accouchement !! cela ne m’a pas perbuter plus que ça j’étais qu’a 8 semaine en même temp et vu mon vecu tu comprendras que cela ne m’a pas atteint autant que pour Malyann !! sinon notre copine est enceinte c’est génialllll quelle bonne nouvelle enfin !!! voila je file car comme tu vois j’écris un roman, on perd pas les bonne habitudes mdrrrr, j’espère de tes news bientôt et en attendant gros poutoux a toutes les filles que je connais et que j’apprécie ( vous vous reconnaitrez !! ) Bisousssss

Salut Poulpy, que je suis contente de te revoir. Comme tu le vois tu manques à beaucoup ici… Désolée pour ta dernière grossesse, j’avais compris de travers apparement. Je comprends tout à fait tes réticences quant à une nouvelle grossesse, elles sont bien légitimes. Je comprends aussi ton appréhension quant à ce 2 décembre qui approche à grands pas. J’imagine que ça va être un cap difficile, 1 an c’est à la fois long et très court… On oublie jamais en plus. J’espère en tout cas que si tu as besoin tu sauras venir nous retrouver. Je sais quel forum tu fréquentes désormais mais comme j’ai un peu de mal avec sa créatrice ça me branche pas trop et puis que veux-tu je dois avoir mes habitudes de petites vieilles je reviens toujours à mes premières amours. En tous cas j’espère avoir des nouvelles régulièrement. Je t’embrasse très amicalement.

[‹ b13afc ›]Salut Mafrelu ! Bonjour Poulpy ! Ravie de vous retrouver sur la toile depuis tt ce temps ! Oui, effectivement… le forum n’a guère changé : crépages de chignons, intolérance, agressivité … mais en ce qui me concerne, chuis toujours là ! J’espère que tout va bien pour vous, surtout pour toi Poulpy (on ne s’était pas énormement parlé, mais tes post m’avait bcp touchée, et on te cherchait avec d’autres mamans pour avoir de tes nouvelles). Mafrelu, alors la MADAME !!! Allez j’vous embrasse et au plaisir de vous lire ! A bientôt. DELF’[/‹ b13afc ›]

Contente de te retrouver ! Comment vont tes poupettes ? Et toi ??? Au fait, je voulais juste aussi te dire que moi je le trouve génial ton site et tes filles sont vraiment jolies et rayonnantes je trouve. Tu peux être fière de tout ça. D’ailleurs même si je venais plus ici je consultais régulièrement ton site. Alors ta nouvelle vie dans ta nouvelle maison (oui je sais ça commence à dater maintenant mais bon…). Bizzzz

je suis bien contente que ça aille pour toi; dis moi ton tit bout il est trop fort! il en a des expressions!!!trop fort! moi, ça va aussi, je tiens le cap; c’est un travail de tous les jours, mais bon j’me pousse au c…je fais ce que j’ai toujours fait: m’occuper des problèmes des autres, essayer de les aider même si je sais que c’est pas une solution à long terme pour moi. et puis, je m’suis lancé dans la représentation des parents d’élèves: ça me donne plein de boulot donc moins le temps de penser et puis ça me prouve que j’y arrive quand même! et puis bien sûr, il y a le forum qui me fait souvent pleurer, mais sourire et rire… même si en ce moment, y a des choses qui me dépassent complètement. mes loulous se portent bien et ça c’est l’essentiel; mon tout petit a réèllement rampé pour la 1ere fois ce matin; ça m’a autant émue que pour mon grand… c’est hallucinant. bon, allez j’arrête mon roman; pleins de bisous à toi et ta 'tite famille.

coucou à toi, comment ça va? la dernière fois que je t’ai « vu » tu allais te marier! t’inquiète pour bb, il viendra qd il aura décidé! de tte façon tu as l’air archi super zen, quel plaisir! de gros bisous à toi, et j’espère que tu garderas tes habitudes de vieille fille, et que tu resteras là! qd aux post guéguerre, moi je les lis pas, comme ça…rien que les titres, c’est navrant, chacun(e) en ouvre un popir répondre à untel etc??? je sais pas d equoi ça cause, je m’en mêle pas, je cause avec le smamans qui ont besoin, les copines habtituelles e tj’ai noué de très belles maitiés par le biis du net, et ça c’est le top! bisousssssssss (Axel marche!!! trop cool!)

up