/ / /

me revoila mes explications

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

me revoila mes explications

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:55:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

de retour , j'ai vu qu'on avez beaucoup parler de moi , mais bon c'est pas grave , j'ai vu que gwenco demander des excuses , alors oui excuse moi pour avoir etait un peu seche !!!! , alors pour ma part j'espere que le reve va venir pour s'expliquer de son coté . pour ma part , sur le forum j'ai mi que je pouvais pas avoir de BB pour le moment , je ne pouvez pas  mais j'en avez trés envie ,  donc je devait avoir mes regles le 1 mars ( qui ne sont pas trés regulieres ) . je vous ai annoncer la grossesse a mon retour , mais j'ai pas percuter , que ce BB je ne pouvais pas  l'avoir fait en vacances , mais a la montagne on a fait l'amour pensant faire le BB mais il ce trouve que j'etait deja enceinte , du coup j'ai meme plus pensée que je devait avoir mes regles le 1 mars ( je compte tres rarement ) , je ne prends pas la pillule , mais mon homme met le preserv..... , il se peu que je soit tomber enceinte ds les environs 8 , 9 fevrier , mais completement sans l'avoir voulu , sans meme y avoir pensé , evidament cette idée de BB me ronge mais , je ne me senter pas prete , au nivau du boulot , c'est moi qui me suis mi cette raison en tete , mais qui est bete .  voila , c'est out se que je peu dire aprés si elle le veux bien le reve viendra dire ce qu'elle a a dire . je suis pareil que vous je pense que si j'avais vu un truc louche , j'aurais poser des questions , mais bon !!!!! . alors moi tout va bien j'ai RDV chez le gygy  demain a 11 heures , je vous ferez passer les NEWS , bisous a toutes Flavie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:00:46  

Coucou ma belle, alors comment vas tu? Je viens de voir ton message...je comprend pas trop les explications (je n'étais pas là du week end...!). Oui, tu nous diras pour ton bébé demain...tu dois avoir hâte ! Bisous à toi et à bientôt

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:05:10  

vraiment hate , je veux savoir quand j'ai ovulé !!!!! , est qd sont les premieres date des echos ... si tout va bien , o fait il fais quoi a la premiere visite , trop enpaciente gros bisous a toi bisous FFF

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:06:23  

alors ! tes vacances se sont bien passes a ce que je vois et tu est enceinte ?? C'est super !! tu sais j'aurai aimer etre hotesse de l'air moi aussi. j'ai le physique mais pas la langue. mais bon je voyage souvent dans ma tete.. biz

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:07:53  

mais tu sais on a la reputation de mal parlé anglais  bisous

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:09:36  

oh fait av debby on s'entender bien et je vois qu'elle n'a pas etait tres sympas sur les autres posts , pas grave je lui fait un gros bisous qd meme

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:12:52  

je m'absente 1 demi heure je reviens !!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:13:15  

En général à la première visite il te fait une écho pour évaluer la date de ton terme. Ce n'est pas une grosse écho. Tu auras la date de ta véritable écho (la 1ère) quand il aura déterminé la date de ton terme. Sinon il va t'ausculpter (normal tous les mois il le fera normalement, quoique dans mes grossesse il arrivait qu'on me fasse l'écho sans auscultation). Tu auras p être une prise de sang à faire pour voir si tu es immunisé contre la toxoplasmose.  Et puis bien sûr il va te peser (tous les mois il le fera) Voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:14:45  

ben moi je reviens en soirée...car j'ai mes 3 monstres à m'occuper bisous à vous deux

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:53:01  

bisou moi suis la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:00:45  

ok je re d'ici deux heures environ en espérant que tu seras toujours là. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:39:42  

coucou suis là si tu veux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:39:52  

coucou suis là si tu veux

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 08:37:00  

alors plus que qques heures avant la première visite ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:49:22  

premiere visite passée tout va super bien , le gygy ne ma pas fait d'eco , il ma osculter de partou peser , j'ai donc ovulé entre le 10 et 12 fevrier !!! , j'ai une prise de sang le 17 au laboratoire , bisous , je suis la cette aprem !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:55:25  

super contente pour toi....Pour ma part suis pas là cet après midi et j'espère te croiser en fin de journée. Bisous ma belle

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:59:36  

je suis la , mais pas toi je vois !!!!! tent pi , juste pour dire , lundi je me suis renseignier au boulot , je peut faire mon travail jusq'ua 8 mois de grossesse !!! bisous est a tout a l'heure si je peut , je sais pas !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:17:08  

tu peux travailler jusqu'à 8 mois mais au sol j'espère ,ma question est pt-être bête mais tu ne l'as pas précisé

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:23:47  

en l'air bien surrrrr , moi aussi je pensé qu'on ne pourvez pas , mais c'est sans risque pr le BB , mais en general on m'a dit , qu'elle les hôtesses de l'air enceinte s'arreter au 6eme mois , car en soit le metier n'est pas tres fatigant , mais c'est vrai qu'on est souvent debout !!! bisous FFF

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:29:46  

c'est 7 mois ... je me trompe ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:33:30  

coucouc pommier tu vas bien ? alors bien sur enten que passager les femmes c'est jusqu'a 7 mois , car on ne sais jamais , si l'accouchement peut avoir lieu ds l'avion donc c'est interdit , mais nous air france , les hôtesses peuvent assurées les vols jusqu'a leur 8 eme mois de grossesse, mais comme j'ai dit en general elles s'arrentent a 6 mois bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:37:03  

Tu travaille dans quelle compagnie aérienne?Dès que tu déclareras ta grossesse tu seras affectée au sol c'est hyper fatigant être hôtesse de l'air et être tout le temps debout dans les airs de surcroit bonjour les douleurs lombaires en plus certaines compagnies ne veulent même pas faire voyager des femmes enceintes en tant que passagères passé 6 mois de grossesse alors je sais pas qui t'a renseigné mais c'est du pur délire!

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:38:36  

dsl mais je travail chez air france si tu ne me crois pas pas grave je sais ce que je dit !!!! pourquoi en serait tu meiux que moi ????

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:38:57  

AIRLINES companie

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:50:03  

il y a du monde ??? justement le gygy ma dit de prendre rdv chez l'ecographe , j'ai deja RDV au labo pour me fair une prise de sang samedi !! oui je vais m'arrete je pense a 5 mois de grossesse , a 5 mois je travaillerai au sol , faire les enregistrements ..ect biz

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
me revoila REVOILA le petit jeu
salut me revoila lolll EXPLICATIONS POUR TROUVER LA PAGE SUIVANTE
Plus de sujets relatifs à : me revoila mes explications