6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

me revoila mes explications

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:50:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
il y a du monde ??? justement le gygy ma dit de prendre rdv chez l'ecographe , j'ai deja RDV au labo pour me fair une prise de sang samedi !! oui je vais m'arrete je pense a 5 mois de grossesse , a 5 mois je travaillerai au sol , faire les enregistrements ..ect biz

Publicité

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:57:10  

merci de ta reponse elle va bien ta choupinette ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:12:34  

bien contente que tout aille bien pour toi!!! J'avais simplement une petite pensée pour toi donc je voulais te la faire savoir à bientôt

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:14:19  

debby , mais tu vois en debut de post j'ai mi un mgs pour toi en disant que t'aivait pas ete sympas avec moi quand tu parlé a MAGGY , mais bon j'ai oublié pas grave bisous a toi et a deborah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:22:34  

ben vas y explique je suis là je n'ai jamais pris parti avec qui ce soit !! je parlais avec Maggy de mon PB (lhypnose)

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:24:44  

ok ba desolé j'ai cru mais bon c'est pas grave comme elle ne meme pas trop maggy , je prefere qu'il n'y est plus d'histoir bisous

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:28:33  

une course a faire je reviens bisous FFF

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:34:04  

il y a eu beaucoup de "on dit" sur TOI  et je n'ai jamais pris partie aux conversations, car ceci m'intéresse pas du tout!!! Maintenant si j'ai pu dire quelque chose qui t'as déplu dont je ne me souviens pas alors excuse moi mais tu sais ca fait un moment que je suis sur le Forum et je n'ai jamais eu d'histoire et je n'ai jamais craché sur le dos de qui ce soit!! et c'est pas maintenant que je vais commencer!!! Alors si tu me le permets je continuerai de prendre de tes nouvelles sinon bonne continuation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:45:15  

mais maggy_23 parlé a lareve02 dans le post "debby" !!! si c'est de celui que tu parles !!! relie le je le remonte comme ca il n'y a pas de malentendu entre nous

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:13:28  

oui je sais mais ne t'inquite pas , oui j'ai vu que lereve y a ete fort moi je m'en fou maintenant !!! bisous.

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:52:44  

tout dabors, heureuse d'apprendre ke tout va bien!! ensuite: ce n'est pas ke je ne t'aime!!! j'avais des kestions sur des incoherences qu'il y avais dans ton posts, j'ai decidé de les posé car comme je les deja di, je suis kelkun de tres sincére et ke a plusieur reprise, de simple conversation sur ce forum se son terminé en une tres belle amitié! et je ne voulais et ne veu pas me retrouvé sur le c.ul dans 2-3 semaines! en tout cas si tout ton histoire est vrai et ke tu es sincere alors je m'excuse si tout ca ta blaissé et j'espere ke je ne tomberai pas sur le c.ul dans 2-3 semaines.. bonne grossesse et a bientot sur d'autre post....

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 07:41:53  

dans l'avion, mais l'hotesse oui .... bizarre !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:00:20  

maggy !!!!!! alors pommier , bien alors la passagere c'est jusqu'a 7 , maximun debut du 8eme mois mais la regle ditl'hotesse peut travaillier jusqu'a 8 mois , part contre c'est vrai que la j'ai un doute si c'est tavaillier en l'air ou au sol , bon la je part au boulot , je vous dirais ça part contre je reviens ds 2 jours bisous FFF

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:02:48  

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:56:34  

voila je suis revenue !!! j'ai mi ds mon profil une photo de mon bidou a 4 sa , je suis a 4 sa fin preque 5 sa , bisous si vous aller sur le t'chat je suis la bissousss FFF

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:38:45  

a ce que je vois tout vas bien pour toi et c'est le principal!! a mon avis oui prend rdv de suite pour faire tes échos car c'est souvent rempli de monde!! joli bidou!! bonne continuation pour toi et gros bizoo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:44:19  

Contente que tu sois bien rentrée. Pour ma part je vais très rarement sur le tchat car mon pc bogue "à mort" donc suis obligée de me reconnecter  tous les 5 min. Je te dis p être à ce soir alors si tu es dispo...et prend soin de ton joli bidou (un petit scorpion lol comme ma fille ...)

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:56:41  

et vous ça va ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:23:05  

je te remercie moi tout vas trés bien avec ce super temps!! en regardant ton profil j'ai vu que tu étiais du sud est c sa? tu es d'ou exactement? moi je suis prés de Orange et d' Avignon!! bizoo.

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:34:27  

alors moi je suis de nice j'habite prés de l'areoport !!!!! , moi ça va sauf que un peu mal aux seins !!!! , nous aussi il fait beau , je trouve qu'on a sapper l'hiver , il a pas fait tres froid cet hiver !! , mon homme travaille jusqua 22h

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:19:01  

que cet hiver il a fait relativement bon par moment il a fait plus froid mais pas tellement!!  ppppffff alors moi mon mari ne vas pas rentrer avant 1h je pense...il est cuisinier c'est pour ça donc avc Marion on est souvent toute les 2 + monsieur caramel notre chien!!

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:38:14  

ba bisous a toi , je vais manger chez une collegue ce soir , je vous laissse bonne soirée FFFF

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
me revoila REVOILA le petit jeu
salut me revoila lolll EXPLICATIONS POUR TROUVER LA PAGE SUIVANTE
Plus de sujets relatifs à : me revoila mes explications