/ / /

J'ai rien foutu de....

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai rien foutu de....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 12:15:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

la matinée!!!
Les enfants à l'école , mon homme au boulot
J'ai rangé quelques papiers mais c'est tout!!!!

Ca fait trop du bien de temps en temps de rien faire, sauf papoter sur le forumtres_conte​nt

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
Publicité

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 12:27:27  

pfff quelle chance....MDR

je met bb3 à la crèche le mardi pour avoir 2H rien que pour moi..;ben oui parès il y a le retour de l'école!

mais voilà, quand c'est pas le RDV orthophoniste de bb2 le mardi matin, ben voilà qu'il me fait la gastro........bon, ça va mieux quand-même...il râle LOL

---------------
sourcetick​er
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:05:34  

Pareil, envie de rien faire du tout.

Je voudrais trop me lever a midi, manger un truc vite fait, aller regarder une série au lit pis finir la journée en lisant un petit bouquin et en mangeant des brownies ...

Mais je peux pas y'a le fiston à s'occuper, et vu qu'il sent que je suis fatiguée, il me fait tourner en bourrique jaune4

---------------
baw6p2

a7h2p1
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:15:00  

t'as bien raison! Moi chuis contente parce que je suis allée faire du shopping et j'ai enfin commencé mes cadeaux! J'avais une de ces flemmes pour attaquer les cadeaux! Chuis tombée sur un chauffeur de bus charmant qui m'a engueulée parce que je payais mon ticket avec un billet de 20 euros. Nan mais j'vous jure! Il a qu'a engueuler ceux qui paient pas!

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:50:30  

Grominet1 a écrit :
Pareil, envie de rien faire du tout.

Je voudrais trop me lever a midi, manger un truc vite fait, aller regarder une série au lit pis finir la journée en lisant un petit bouquin et en mangeant des brownies ...

Mais je peux pas y'a le fiston à s'occuper, et vu qu'il sent que je suis fatiguée, il me fait tourner en bourrique jaune4
Afficher plus
Afficher moins

Je voudrais trop me lever a midi, manger un truc vite fait, aller regarder une série au lit pis finir la journée en lisant un petit bouquin et en mangeant des brownies ..

25-3783496​629J'en rêve.... le pied !

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:51:57  

scrogneugneu a écrit :
t'as bien raison! Moi chuis contente parce que je suis allée faire du shopping et j'ai enfin commencé mes cadeaux! J'avais une de ces flemmes pour attaquer les cadeaux! Chuis tombée sur un chauffeur de bus charmant qui m'a engueulée parce que je payais mon ticket avec un billet de 20 euros. Nan mais j'vous jure! Il a qu'a engueuler ceux qui paient pas!
Afficher plus
Afficher moins

jaune4Sympa le mec !!

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Profil : Régulier
cilly
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:55:29  

ça fait du bien de rien faire de temps en temps. Moi pareil..j'etais motivée ce matin, j'ai appelé, 1 ou 2 creches; des assistantes maternelles et puis apres m'etre fait renvoyé plusieurs fois... j'ai pleuré un peu.lol.et je me suis dit..qu'aujourd'hui j'allais pas faire grand chose.
bizz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai pas d'emprise là dessus J'AI ENVIE D'UNE TARTIFLETTE !!!
J'en peux plus!!!! J - 2
J'AI MON PERMIS !!!! Nan nan ..J'y crois pas...!!***
viol a 10h du mat personne n'a rien vu!!!!!!!!!!!!! J'en ai MARRE !!!
***Coup de Coeur depuis 2 ans..J'aime beaucoup cette chanson  
Plus de sujets relatifs à : J'ai rien foutu de....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le miracle aura lieu 9
ca interresse peut etre personne mais... 11
j'ai perdu Mathilde! 12
Petits tests! 38
au secours 5