23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rien ne vas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:25:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

aller j'ouvre encor un post parce que j'ai pas le moral
on a appris ce week end que la mamie de mon cheri à un cancer bien avancé il attaque la colone vertebral cheri est aneanti par la nouvelle et se retient de craquer
moi je culpabilise un peu parce que  moi je ne ressens rien je suis peinée par se qui arrive mais sans plus je me dit que c'est la vie que ca peu arrivé a tout le monde mon oncle en a eu un ca ne m a pas plus fait de chose que ca non plus
et je pense qu'il m'en veut un peu de ne pas comprendre sa tristesse mais il ne dit rien de toute facon il ne dit jamais rien et quand j'essaie de lui en parlé il devie la conversation vers autre chose.
Je ne sais pas quoi faire, de plus les voir tous pleurer(sa famille) j'ai envie de le dire "la vie continue c'est bon vous n'etes pas tout seuls dans ce cas il y en a d'autre, elle est pas encor partie"
voila c'est trop compliquer

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:31:38  

pucci
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:41:03  

bonjour Louyan

je suis exactement dans la même situation que toi.
on a appris il y a 1 mois que la mamie de mon homme était atteinte d'un cancer au poumon, qui s'est depuis quelque jours généralisé.
Mon homme lui prend la nouvelle exactement comme toi, et moi pareil (de même pour ma belle mère (c'est sa mère qui à le cancer)).
je me dis que cette dame à 89 ans à très bien vécu, mais que le principal c'est qu'elle parte sans douleur. d'après les médecins, ça évolue très vite et c'est juste une question de jours, peut être de semaines.

comme te le dis vanessa, personne ne réagit de la même façon fâce à la perte d'un être cher. Moi même j'ai perdu ma mamie il y a presque 2 mois et j'ai toujours pas fait mon deuil (faut dire que j'habite à 400 km de chez elle, que je la voyais pas bcp et qu'elle noussa fait bcp de mal à mon chéri et à moi mais c'est une autre histoire). ça me manque de plus l'avoir au téléphone, mais pour l'instant c'est tout.
quand mon pépé est mort il y a déjà 10 ans, je ne l'ai pleuré que 6 mois après l'enterrement....

tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu culpabilises, que chacun à ses réactions et que personne ne vit le deuil de la même façon.

courage !

biz

marie

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:52:02  

ben je pense qu'il ne faud pas culpabiliser si tu ne ressent rien mais en revanche laisse les ressentir la peine car ton discour est un peu dur envers ceux qui on de la peine, l'empathie ne fait de mal a pers01

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Profil : Régulier
elisabeth661
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:59:43  

bonjour louyan,
j'ai perdu ma grand mère il y a 3 semaines, j'étais heureuse pour elle qui souffrait psychologiquement et physiquement ; les autres pleuraient et ne comprennaient pas.
chaque personne est différente et vie les évènement de manière différente. il est peu etre pas pret à en parler, laisse lui le temps et montre lui que tu es là si il a besoin.
pas facile comme situation !!
biz

---------------
La vie c'est ,que du bonheur si on regarde oil faut !
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 16:13:28  

merci les filles de votre soutien

---------------
pierre et herminie mes deux amours
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rien a la tele et personne sur le forum super soirée!!! grrrrrrrrrrrrrcomprend rien pour les cp nounou!!!
Moi qui suis trop et bete ou lui qui comprend rien???? post : qui sert à rien !! non il va me servir à moi !
post qui sert a rien ras le bol qu il ne fasse rien
pas enceinte et toujours rien rien à la TV et mon homme pas encore rentré... grrrrrr
GRD CDG, JE COMPRENDS PLUS RIEN, 2°cdg contre ces pédiatres qui ne servent a rien
Plus de sujets relatifs à : rien ne vas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
°°°estebandiego°°° 28
l' ex de cheri 6
LE NID DOUILLET DE NOS LOULOU 19
Es t'on obligé d'incrire un enfant à l'école de sa commune ? 40
je suis demoralisée... 10