/ / /

ah bon? rien pour nous c'est ça???

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ah bon? rien pour nous c'est ça???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 22:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

non mais! hier je sors du métro avec mes enfants et mon doudou quand je dis à celui-ci: "chérie attend moi là, je vais m'acheter un magazine". donc j'y vais, je rentre et vois pas mon mag'! donc c'est tout naturellement que je demande au libraire s'il a mon mag' ( une revue pour femmes blacks, je précise) et il me dis oui je vais vous le chercher! seulement, y a une vielle a côté qui me demande de quoi on parle (déjà de quoi elle se mêle celle-là) mais je lui répond que c'est un mag pour femmes blacks quand elle me répond: ah ben ça existe ça? mais qu'est-ce qu'ils vont pas faire mes gens à inventer ce genre de choses? j'ai vu rouge et je lui ai répondu avec toute ma rage contenue: non mais qu'est-ce que ça veut dire? on n'y a pas de droit à nos mag' pour femmes noires? on va où là???? grrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 22:59:49  

t'en fait pas en vrai je crois que la mémé n'a pas dis ca pour etre méchante mais dés qu'il se passe quelque chose et qu'ils sont pas au courants les vieux disent toujours ca "mais qu'est ce qu'ils sont encore aller inventer..." enfin c'est ce que dis toujours ma grand mére....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 23:38:25  

Tu sais, les personnes âgées sont tjs surprises par les nouvelles choses alors, ne te vexe pas, mais arrête ta parano ! J'ai 33 ans et je ne savais même pas que ça existait moi !  Mais pourquoi pas après tout, hein ? Sous le prétxte de l'âge, ils osent dire tout ce qu'ils pensent... Faut pas leur en vouloir. Un jour, tu seras comme elle... Eh oui...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:52:16  

She-spere comment s'appelle exactement ton magazine????Car si tu lui a répondue un mag pour les filles black est bien je pense que tu peut être provoquer cette situation non!!!!Tu savais très bien quand disant ceci a une vielle personne est de plus (blanche) qu’elle allais réagir si par exemple il y aurais eu une femme black a cotes de toi je pense pas que tu aurais site ton mag pareil!!!Soyez plus cool dans vos propos car avec de la provoc est bien a mon avie c pas demain la vielle qu'il ni aura plus de racisme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:34:09  

Ben, je pense pas du tout que ce soit de la provoque parce que la mémé, Shekspree lui aurait dit le nom du mag, elle aurait voulu savoir de quoi il parle, parce que c'était la curiosité de savoir quel mag' on doit aller chercher à la réserve!!!! Et puis même si on sait que c'est une manie de vieux (quoique!) de se mêler de tout, t'as eu raison de lui répondre comme ça. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:03:58  

elle precise que c un mag pour(femmes black)je ne pense pas que ce mag s'appelle comme ca!!!!ou je me trompe ou elle oublie kk details qui son je pense a ne pas oublier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:15:39  

s'appel miss ébène! mais c'est vrai que j'ai fais exprès de répondre comme ça pour mesurer son degré de racisme! lol j'ai provoqué un peu, mais vous savez des personnes âgées j'en côtoie ts les jours (je suis aide-soignante) et il y en a qi savent très bien ce qu'elles disesnt, d'autres qui délirent, d'autres avec qui tu peux parler et d'autres qui profitent de leur âge pour balancer tout et n'importe quoi ! et celle là je vous dis savait très bien ce qu'elle disait j'ai du flair (ah non je peux pas en avoir je suis un petit fantôme! lol) mais bon comme je vous l'ai dis je plaide aussi coupable puisque je l'ai provoqué et joséphine je ne suis pas parano!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:19:32  

les petits fantomes ont toujours du flaire !!!!!ca va mieu avec ton chéri ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:24:34  

Mon ancienne voisine, âgée de plus de 75 ans n'avait pas la langue dans sa poche. Parfois, je me suis même dit qu'elle faisait exprès de dire ce que bon lui semblait en se disant que comme elle est âgée, les gens n'oseront pas lui répondre ! C'était une vraie mémé bien méchante ! tatie Danièle, quoi ! Tous les jours, je me prenais une pique du style "Vous n'avez pas maigri depuis votre accouchement !" ou alors, "ça vous plait d'être grosse ? Vous ne voulez pas maigrir ?" et je passe les sempiternels " quand j'étais jeune... etc...". Mais malgré cela, j'étais sa seule confidente et une amie vers qui elle se tournait trs souvent. J'allais lui faire quelques provisions quand j'allais dans les grands magasins.... Ca me manque tout ça ! Snif !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:16:58  

pour ta franchise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:21:47  

La franchise de qui ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:29:07  

C'est quoi le mag? "un mag pour femmes black"... si ça avait été "un mag pour passionnés de foot" ou "un mag pour adolescentes"... c'est pareil, tu a précisé simplement à qui s'adresse la revue. Ouh la vilaine mamie!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 18:32:11  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 18:33:06  

elle le dit elle m'aime

Profil : Régulier
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 18:36:57  

coucou en lisant ton post g vu ke tu es aide soignante tu bosses ou, moi je suis as aussi je bosse dans 1 ehpad donc idem les petits vieux je connais

---------------
sourcetick​er href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 00:34:41  

ça va mieux avec mon chéri! pour les enfants ont se devaient bien de faire de gros éfforts tl les deux et maintenant il me fis des câlins comme avant il faut seulement que ça dure...malexmou oui je suis aide-soignante dans un hôpital parisien (tenon) et je ne travaille plus avec les personnes âgées mais en conultation maternité ( j'y ai accouchée deux fois, bizarre hein? lol), sinon joséphine c'est vrai que les petites vielles ( certaines) qui te lancent des piques sont en général celles qui veulent te dire "sois mon amie". disons que nous avons des mémés à toutes les sauces! fatime , de rien pour la franchise je vous dois au moins ça sinon ça sert à rien que je créer un post, je n'aurais pas les réponses attendus sinon, j'ai laissé parler mon côté sauvage! lol biz à ttes.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Si vous n'aimez pas les américains ou n'y comprenez rien ma puce de 22 mois ne mange rien
justice française..ceux qui n'ont rien fait paient MARRE DE CES ELUS QUI NE FONT RIEN !!!
presk 1ans et rien a changé sur infoembrouille! RIEN QUE POUR TAKI75
rien que pour sa pomme... QUE DU BIMBAMIA ET RIEN D AUTRE
Ca sert a rien de parler aux bébés il comprene pas Ici on parle de tout et de rien...2ème édition
Plus de sujets relatifs à : ah bon? rien pour nous c'est ça???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
devinez 2
envie de rire 2
! 10
rencontres sur le net 12
tout plein d'amour! 10