/ / /

Faut-il rigoler ou s'énerver ?

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faut-il rigoler ou s'énerver ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:08:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, hier, radio de controle des poumons pour mon fiston (tout est OK, son traitement antibiotique a nettoyé les poumons suite à son infection). C'est la troisième fois qu'on y va dans ce centre de radiologie, parce que le radiologue a aussi un DU de pédiatrie, ça met en confiance ! Mais le truc stupide, pour un centre de radiologie, c'est qu'il y a 4 marches pour y accéder, et pas de rampe, pas d'ascenseur. Franchement, si c'était pas pour CE médecin là, j'irai pas ! En plus, je croyais qu'une loi était passée qui obligeait à avoir un accès handicapé dans les établissements recevant du public.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:13:36  

mais tu aurais du leur en faire la remarque si tu avais gueuler ils se serait di "oh et vraiment y a des gens qui se font remarquer"mais tu devaris leur dire"ce n'est pas trés facile d'acceder a vos locaux pour un cabinet medical "  biosu ma jolie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:18:01  

salut Picau ! c'est bien évidemment pas normal que les établissements publics n'aient pas d'accès handicapés, quand il s'agit d'une pousette on peut toujours s'arranger soit en portant la pousette ou si quelqu'un a l'amabilité de nous y aider mais s'agissant des handicapés c'est la galère grave.! Pfffffffffff à mon avis il y a certaines priorités qui mériteraient d'être revues ! Sinon c'est cool que ton titi aille mieux

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:39:34  

Eh oui, ici aussi, en angleterre, y a pas toujours ce qu'il faut pour faciliter l'accès aux personnes handicapées ou aux poussettes... Pareil chez le médecin de ma pépette, il y a 4 marches et une porte qu'il faut pousser vraiment fort, avec bien sur pas de place en haut des marches pour la poussette. Donc en général, je monte ouvrir la porte, je la bloque en position ouverte et je hisse la poussette comme je peux. Et je me fais jeter par la secrétaire parce que je laisse la porte ouverte et qu'elle se gèle !!! On s'en rend pas compte tant qu'on a pas le problème, donc je pense que c'est important de faire remarquer les difficultés.... Peut être qu'ainsi, ça changera quelque chose....mais je suis peut etre trop naive !!! Bises, Sév.

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tres enerver !!!  
Plus de sujets relatifs à : Faut-il rigoler ou s'énerver ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMANS ADOS 3
AH MA VOISINE 8
Elorac07 16
lol????????????? 8
A Prana 2