13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rigolons un peu !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 19:57:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

Profil : Impliqué
mayou25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 20:01:56  

j ai pas de souvenir pour le moment et toi c est quoi?????

---------------
he ho he ho!!!
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 20:14:43  

Nous étions en formation, avec mon amie Laurence, et en chuchottant elle me parle de sa fille et de ses "concours d'accouchement" et avec un grand sérieux je lui demande qui a gagné????

Nous en rigolons encore aprés 10 ans!!!!!!

cilou79
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 20:18:27  

Oh moi je ris tellement de tout et de rien!mon plus grand fou rire??Je sais plus peut être au taf,avec les collégues,on en a eu de nombreux.En famille aussi il y en a eu beaucoup.Récemment j'en ai eu un avec mon fils et ma fille.Nous etions a table,et tout a coup Justine(2 ans)lache un pet,et dit a son frére "oh t'a entadu!!ja poutée!!"on etais mdr!!elle nous regrde en rigolant et ajoute"ca daube!"
Ah la vedette!!!tres_conte​nt

---------------
as1cxvtNw3​-0033MTE5Z​Gx6fDA0NDE​4NmR8TWEgc​HVjZSBKdXN​0aW5lIGEgZ​OlqYQ

an1cqf204b​-0013MzA1O​TAzZHwxNzc​2NjU1ZGF8Q​2xhcmVuY2U​gbW9uIGNoY​W1waW9uIGE​gZOlqYQ
0IBzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 15:27:48  

genial ces histoires hihi

up up up

1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 15:48:57  

olala!j'en rit encore!jaune4
j'allais prendre le tramway.au milieu du wagon il y a un passage pour les fauteuil roulant.quand la porte s'ouvre,une plaque se coulisse sur le trottoir et ce jour là la plaque ne s'est pas coulissée.moi,tete en l'air que je suis,je n'ai rien vu et mis mon pied juste dans le trou!je me suis retrouvée comme une imbécile a la hauteur de la ceinture des autres passagers!ho la honte!
j'ai finit par monter dans le tram morte de rire et d'autres passager riaient aussi.le plus drole c'est quand les gens, qui sont montés au fur et a mesure du trajet, me voyait pouffer de rire toute seule sans savoir pourquoi!zarbi

magado
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 16:34:14  

mon plus grand fou rire, sur la table d'accouchement, je me tordais de douleur quand mon gynéco est entrée en me disant " mme C qu'est ce que vous faites là on avait pas RDV"
j'ai piquée un sacré fou rire, surtout qu'environ 2h après m'avoir accouchée il est revenu dans la salle, regarde mon p'tit d'homme et me dit " mais quel beau bébé qui vous à accouché?" je lui répond m'enfin docteur c'est vous et là il me dit " vous êtes sûre? on avait pourtant pas RDV!!!!!

---------------

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 18:46:04  

j'en ai plusieurs mais celui que je me rappel là :
on était enceinte toutes les trois avec mes soeurs et on arrêtait pas de dire des conne*eries si bien qu'au bout d'un moment à force de rire il a fallu aller faire pipi alors imaginez trois grosse baleine qui courrent à travers la maison direction les wc en rigolant comme des bossus .... là j'arrive la première je ferme la porte , ... je me soulage et au moment d'ouvrir la porte j'entends mes soeurs derrière qui recommencent à rire j'ouvre et là !..... en entendant le bruit de l'urine qui coule elles s'étaient pisser dessus toutes les deux .... si si si si en fait la première à pas pu se retenir et l'autre a tellement rigolé que c sortie tout seul imaginez la scène dans le couloir deux qui se pissaient dessus et les trois en plein fou rire et la dessus ma mère qui arrive et qui appel toute la famille pour que tout le monde en profite si bien que fou rire général dans un couloir de 7 m2 à ce jour on ne s'en ai toujours pas remises .....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 18:54:29  

j'en ai une toute mignonne :

je parlais avec mes enfants et je di à mon fils toi mon coeur tu as une ptite tête toute ronde je sais plus pourquoi et ma fille me demande et moi maman donc je réfléchi et je commence en disant toi ma puce toi tu as une ptite tête .... et je cherche je sais pas ce que je pourrais lui dire qui est un rapport ... et mon fils la regarde et lui dit de mule ... ben oui quand il ne veulent pas faire ce qu'on leur dit on leur dit que se sont des tete de mule ....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 18:57:45  

[:lauleg]

enorme !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 18:57:49  

[:lauleg]

enorme !!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rigolons un peu Allez rigolons un bon coup !!!!!!!!!!!!!
allez rigolons un peu  
Plus de sujets relatifs à : rigolons un peu !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
leslie a demandé a tesse et a moi 34
et oui je suis mechante..... 47
juste un coup de gueule aujourd'hui! 6
_UNE GRIMACE..DEUX GRIMACES_ Venez voir vos grimaces!!! 31
qui peut m'aider a trouver 9