vous me faites rire!

eh les filles! si chris vous gave, vous n’avez qu’à l’ignorer! C’est tout bête, mais si vraiment ses sujets vous gavent,ce qui se comprend très très bien, ignorez la , ne répondez pas à ses posts et elle sera bien obligée d’arrêter! Allez, on dit zéro réponses pour son prochain sujet? D’accod’acc? A moins que, finalement vous n’aimiez ses sujets pour vous défouler!!

moi je marche, déjà je n’ai pas répondu à son dernier, j’ai eu du mal mais je me fais violence et je répond pas, na!!

Chriscompa est d’utilité publique. Elle nous fais du bien. C’est toujours pareil …à force on s’habitue. J’ai tenu longtemps tu sais, j’ai pas posté a nombreux de ses posts. Mais que veux tu ça lui fait tellement plaisir de faire du postimat. Et là tu contribue a sa cause. Toi aussi tu n’as pas pu t’en empecher MDR , même pour dire d’aretter.

ca n’est plus de l’echange c’est de l’acharnement. Tout le monde a le droit de poster (et oui, meme des posts cretinos!!). Repondre intelligement a l’autre c’est essayer de le faire evoluer vers de nouveaux horizons. Si la personne en face refuse le dialogue, autant l’ignorer. Franchement ce qui se passe avec Chris en ce moment c’est pitoyable. Vous me faites penser a des hyenes. Si vous avez qqch a lui dire, faites le directements sur les points qu’elle emet et qui vous derangent. Des mamans qui s’en sont pris plein les dents sous pretexte qu’elles postaient bcp et qu’elles « la ramenait » trop, il y en a eu. A la fin elles ne pouvaient plus poster sans se prendre des remaques desobligeantes et mechantes. Qui sommes nous pour juger autant celles qui selon vous, jugent?? Le pire, c’est que vous etes les 1ere a raler qd on vous fait une remarque! Il n’y a rien de pire qu’un hypocrite qui se defend de l’etre.

En fait clairbear, on lui a dit ce qu’on pensait mais ça n’a pas l’air de la toucher et ce gentimment sans s’énerver, bref, en ayant du tact, mais bon elle continue dans sa « bêtise »! et ce qui m’énerve c’est que pour se sentir mère elle nous dénigre et ça je ne supporte pas ces gens là! qui ont besoin de rabaisser les autres pour s’estimer! donc oui je fais partie de celles qui s’acharne mais qu’est-ce que ça fait du bien! en plus je dis ce que je pense réelllement de son sujet que j’aime ou pas! oui je suis une vilaine fille qui asticote chris mais je peut pas m’empêcher! comme dit saori des fois je me fais violence mais chasse le naturel il revient au galop!

moi je sais pas dans quelle case je rentre mais je suis ravie quand je vois un post de chris.

shaara, on va te faire une case à part!!

des fois ca fait du bien de dire: mais ma pauvre fille, tu es vraiment plus bete que tes pieds…meme utiliser du vocabulaire un peu plus cru, mais la vous avez du remarquer que vous n’arrivez a rien. On ne peut pas sauver tout le monde de la betise! mais de grace, ne tombez pas dans le jeu sadique…

Car je ne veux point être sadique, quand même. Allez scro, je veux pas que tu me crois méchante à ce point . Mais je tenais a ajouter quelque chose. J’ai remarqué que lorsque nous la laissons se dépatouiller sans intervenir elle s’en prend bien plus la tête par des nanas qui soit sont nouvelles soit ne postaient pas avant. Et bien que la sainte chriscompa a le don pour mobiliser les foules je me sens quand même dans l’obligation parfois d’intervenir pour sa défense lorsque les attaques sont trop virulentes voir insultantes. Elle seule a le pouvoir de faire en sorte de ne pas se faire allumer. Apres je vais me repetter.

Heureusement que tu existes. Mais pourquoi personne ne lis ce que tu écris ?

parce qu’elles aiment trop se prendre la tête! La preuve au prochain post de chrichri!! Allez chrichri, un p’tit post à ta sauce s’teplait, c’est juste pour vérifier ma théorie!!

[‹ fc3aad ›]d’ailleur je ne poste plus guere que sur les post rigolo…les autres me soule le foie…[/‹ fc3aad ›]

<Empty imported post>

et attention à la cyrrhose!