/ / /

rivalité entre soeur

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rivalité entre soeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 11:11:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je vous demande de l'aide. j'ai deux filles de 2 et 1 ans.Depuis peu la plus grande régresse et n'écoute rien . toujours à se mettre en rivalit avec sa soeur.après beaucoup de patience je craque, je sais plus comment gérer ses crises, car des fois je suis au bord des nerfs et je ne veux pas faire quelque chose que je regrette

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 11:36:21  

La rivalité est tout à fait normal.... Si la + grande régresse il faut que tu lui explique les avantages à être une grande et pas un bb, il faut faire des choses de grande avec elle et ELLE SEULE et que le papa fasse pareil, au bout d'un moment elle se dira qu'elle n'a pas à être jalouse de sa soeur car c'est bocoup mieux d'être une grande....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 11:43:44  

que c est normal moi j ai quatre freres mais je voyais ma couzine presque tt les jours une rivailté incroyable elle est plus agée que moi fallais voir le cirque aussi tans on ete rivale on se taper( on ete gamine ^^) et apres au fil du temps ben on est devenue comme de super amies comme des soeur donc ne t inquiete pas ca va passer

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre de ma s .....de belle soeur coup de gueule conte ma soeur ! suite et Fin !
coup de gueule conte ma soeur ! ou est ma soeur???????????
jalousie entre frere et soeur  
Plus de sujets relatifs à : rivalité entre soeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 5
mort de rire 4
TEST DE CARACTERE...!!!UN AUTRE TEST WAOU!!! 55
CHAT MECHANT, suite et...fin 16
elisalou 25