/ / /

en route pour la 1/2 finale

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

en route pour la 1/2 finale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 10:22:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

M. LAPORTE l annonce on ne change pas une equipe qui gagne, on prends les meme et on recommence. Idem pour l Angletterre.

Samedi les 2 freres ennemies nous promettent un vrai match.

« On veut toujours sortir de nos 40 mètres, explique Jo Maso. Si on fait des fautes dans nos 50 mètres, on prend des pénalités. Et quand on a des joueurs comme Jonny Wilkinson dans l’équipe adverse qui est un des meilleurs buteurs du monde, il vaut mieux éviter. » Laporte

Pour Brian Ashton, le french flair semble plus difficile à cerner. « C’est une équipe très difficile à jouer, confie-t-il. On aurait du les battre à Twickenham (la France a gagné le match de préparation en août par 21-15), donc ça nous met en confiance pour samedi.  Nous avons tous les deux joué notre meilleur match en quart de finale. Leur pack est l’un des meilleurs au monde. Mais ils ont des forces partout. Il faut être très vigilant, sinon vous allez vous trouver sur le reculoir, ou pire derrière vos poteaux. »

L homme dangereux de l equipe d Angleterre est Jonny Wilkinson son drop est notre principal inquietude je pense (lors des tous derniers moments de la seconde prolongation pendant la finale face à l’Australie il y quatre ans a emmené la Coupe Webb Ellis à Twickenham). C est l homme a surveiller, il nous font donc toujours le tenir eloigne le plus possible de nos poteaux. Il est le moteur de l equipe quand il est sur le terrain ses compagnon d arme se sente en confiance (comme pour nous quand Chabal rentre sur le terrain)

La principale crainte des anglais est notre pack :  « Les Français ont vécu une soirée mémorable. Tout le monde sait qu’il n’y avait que la France pour réussir un truc pareil contre la Nouvelle-Zélande. Avec tout le respect que j’ai pour les Australiens, nous ne serons pas capables de dominer les Français en mêlée fermée et leur pourrir la vie comme nous l’avons fait face à l’Australie. »  

Publicité

lise16
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 10:27:22  

Passons aux statistiques :
13/02/05 la France gagne 18-17
12/03/06 la France gagne 31-6
11/03/07 L Angleterre gagne 26-18
11/08/07 la France gagne 22-9

On a toute nos chances mais ne partons pas gagnant ni perdant tout comme pour le match contre les all blacks tout se jouera sur la qualite de jeux des 2 equipes, les 2 sont d un niveau exceptionnel sa sera dure ce qui nous promet un magnifique spectacle.

PS : si il y en a qui veulent un coup de main pour comprendre le rugby je suis la lol afin de profiter a fond du match

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 10:53:36  

Hello Lise !

Toujours dans le vif du sujet !!
Oui on ne part pas gagant ni perdant ...MAIS ON Y CROIT !!!

Toutes devant les ecrans !! Allez on sort les drapeaux et toutes ac les Dieux du Stade !!!

Ils peuvent le faire ... J'aurais trop voulu y etre moi a ce match !!

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 11:18:28  

eh ben moi je dis si on perd c'est la faute à Paris Hilton et la chanson qu'elle a pondu pour  soutenir le XIV de France (elle adore Chabal)
c'est un peu comme Johnny et son "Tous ensemble"
je vous laisse découvrir
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftuuI.html

lise16
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 11:40:55  

Mon dieu cette cruche je suis sure ne sais meme pas ce qu est le rugby, encore une histoire pour se faire du fric tout ca. Je prefere ignorer ce genre de co.nnerie

lise16
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 11:48:09  

Pour l instant quelle image gardait vous de cette competition. Moi les bleu faisant corps face au haka des all blacks se qui nous laissez presager un match d une rare intensite et d une grande qualite. Fier de representait le drapeau bleu blanc rouge, les yeux ds les yeux le defis etaient lance : pour gagen il vous faudra transpirer

http://www.dailymotion.com/rel​evance/tag/blacks/search/rugby​/video/x35gl0_rugby-nouvelle-z​elandefrance-samedi_extreme  

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 12:07:41  

Alors oui moi aussi bien sur qd il ft face aux neo zelandais et qd Michalak rentre en marque direct un essai .... Grandiose !

Paris hilton ??!! pfffffff mdr no comment

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lise16
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 12:12:22  

et surtout j ai oublie le respect des hymnes nationale (contrairement a d autre sport que je ne citerait pas), respect de l adversaire, ambiance bon enfant, et la fete qu est avant tout le rugby.

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 12:17:50  

Oui c'est clair !!

C'est honteux de siffler des hymnes je trouve !!

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 12:20:41  

lise16
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 12:31:11  

1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 12:40:46  

De rien Lise!!!!!!

J'm'appelle pas Chauvin pour rien!! Et puis avec ce que tu as dit hier que tu avais un armada de dingue j'ai pas envie de te contredire!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]

J'adore le rugby depuis tjs et je suis contente qu'on mette ce sport un peu plus en avant car il le mérite!!!!

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 12:51:42  

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

TOUTES ET TOUS AVEC LES BLEUS POUR LES ENCOURAGER !!!!

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 12:54:24  

Juste un petite question les supporters du XV de France , vous allez le regarder ou le match ? Chez vous ? Sur les écrans si y en a ds cotre ville ? ou ailleurs ?? Entre amis ?? En gros ma question :
 Elle se presente cmt votre soirée rugby ?

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lise16
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 12:58:02  

Moi aussi j aimerai qu on le mette en peu plus en avant car il y a de vrai valeur qui ne ferait pas de mal a certaines personnes. L effet coupe du monde tout comme le foot a attire des gamins vers ce sport. Le fils d une amie qui etait rendu a sa 4eme année de foot a voulu essaye, resultat il est mordu lol il ne veut plus faire de rugby. Et son comportement a totalement changer, mon amie en a ete super surprise, plus calme, plus de respect des consignes (a l ecole, a la maison) resultat plusieurs copines ont ceder a la pression de leur fils pour qu ils fassent du rugby, elles avaient peur de les retrouve a la fin des entrainements ou des matchs en petit bout et elles se sont rendu compte qu il y avait moins de violence enfin de compte qu au foot lol.

lise16
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 13:01:58  

alors le programme de demain lol deja ce soir on amene Yann chez beaux parents, ensuite demain aprem je vais chez mon petit frere (qui regardera av le foot pfffff lol) on mange de bonne heure ensuite on va en centre ville (de Cognac dont la majorite des habitants sont fana de rugby) et va regarder le match dans un pub irlandais.

samedi dernier mon petit frere y a ete et il a adore, tt le monde chantaient la marseillaise le coeur sur la main et l ambiance exceptionnel que ce soit en 1ere mi temps (pourtant pas super pour nous) qu en 2eme mi temps lol meme si la il parait que c etait du delire : les femmes sur les tables entrain de hurler la marseillaise les hommes hurlant des encouragements lol

1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 13:05:23  

Complètement d'accord avec toi Lise!!!!! Y a des valeurs indéniables dans le Rugby moi perso j'aimerais pas que mon fils pratique un sport qui privilègie les valeurs de l'argent ou dont les joueurs se roulent par terre en faisant un cirque pas possible pour obtenir une faute (le foot malheureusement est devenu comme ça!!!!!!!! c'est lamentable!!!!) mais bon il en faut pour tous les gouts comme on dit ! Le rugby certes peut paraitre violent mais hors du terrain c'est terminé et les supporters sont fair play en général!!!! Vive Chabal!!!!!lol

1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 13:07:26  

Ben nous se sera à la maison avec mon mari hi hi mon fils n'a qu'un mois !!! Mais ça nous empêche pas de hurler et moi de sauter dans tous les sens mdr

lise16
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 13:35:20  

mdr chauvin moi je me rappelle de ma mere lors d une victoire de la France sur l Angleterre sautant et se cassant le petit doigt sur le rebords de la table lol depuis je fais tj attention.

Et moi aussi tu aurais du me voir samedi dernier mon beaux pere a cru que j avais pete un cable j ai saute en criant un grand YESSSSSSSS on est en 1/2 final, faut dire c est la 1ere fois que je regardais un match de rugby en sa presence et il a decouvert ma folie lol

lise16
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 10:11:42  

Noubliez pas ce soir

ALLEZ LES BLEUS

faites nous vibrer comme samedi dernier. Plaquez, mettez des essais, tranformez-les, droppez, marquez des penalitez, gagnez le point de bonus, ecrasez-les, faites leur mangez la pelouse du Stade De France. Faites leurs en bavez comme jamais.

QUE LE COQ ECRASE LA ROSE

On veut pouvoir se reveiller demain avec la voix casser, le mal au crane, le coeur qui explose de joie;

ON VEUT ALLER EN FINALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL​LEEEEEEEEEEEEE

On peut le faire, on doit le faire, faite voir a tous ces abrutis qui ne croyais pas en vous que vous etes des gars qui en veulent, qui ont du courage, la niaque. Vous ne serez pas que 22 sur le terrain nous sommes des millions contre les anglais notre frere ennemie de l ovalie.

Profil : Régulier
mamoune76
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 10:20:37  

lise16 tu m'as contaminée j'adore ce sport (même si je ne comprends pas encore tout je l'avoue, mais ça va venir et d'ailleurs je suis en train de préparer notre repas télé pour ce soir : pizza [url]/images/forum/2/15.gif[/url] (ma sauce tomate est sur le feu et la pâte gonfle doucement) vivement, allez les bleus,  et merci encore à toi pour tes explications ça m'a permis d'apprécier ce sport et j'ai hâte que mon fils ai l'âge d'y jouer pour l'inscire.

lise16
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 10:50:35  

lol mamoune je suis contente de t avoir fait apprecie ce sport, qui est pour moi LE SPORT et pourtant j ai fait 10 ans d athletisme mais il n y a que ds le rugby que j ai retrouve mes valeurs et j aimerai bien que mon fils lui aussi en face car j ai vu a mainte reprise l effet benefique qu il a aupres des enfants meme les plus turbulents.

Pour les regles ne t inquietes pas meme moi qui suis né avec le virus il y en a qui m echappe car c est un jeu tres complexe. Il faut juste connaitre qq base :

passe tj en arriere (sinon il y a un en-avant qui est une faute donc melée), on ne doit jamais plaque de façon dangereuse (par le coup par ex, ou souleve le joueur par les pieds et lui faire touche la tete la 1er au sol car c est extrement dangereux ca peut valoir un carton rouge), on doit applatir le ballon derriere la ligne d en but essais(il faut qu il y est un geste de haut en bas par la main du joueur), transformation c est apres un essai le buteur le transforme en le passant entre les poteaux, un drop c est quand un joueur fait passer le ballon entre les poteaux durant une phase de jeu. le reste meme si tu ne connais pas tu peux qd meme suivre le match.

Et puis comme je l ai deja dit se n est pas parcequ on ne comprend pas les paroles d une chanson qu on ne l apprecie pas lol.

Bon match, et surtout il ne faut pas oublier que ce soir qu'on gagne ou qu'on perde il faut faire la fete, c est comme ca que font les vrai rugbyman, on fete la rencontre pas forcement la victoire meme si c est encore meilleur quand on gagne lol.  

mamoune76
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 10:58:33  

c'est vrai que ce sport véhicule toutes les valeurs que je veux enseigner à mes enfants et ce soir même si on est que quatre (et oui chez nous pas de pub irlandais!)  mais on est très content de se faire notre petite soirée sympa (mon fils a déjà préparer ses drapeaux et son tee shirt bleu, lol il me fait trop rire!).
J'ai encore une petite question que se passe t il en cas d'égalité à la fin du match? merci pour ton aide

sansan64
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 11:04:43  

Bonjour à tous et à toutes

Il me tarde ce soir et je pense qu'ils peuvent le faire, ils peuvent éliminer la rose.
Si ils font un match comme la semaine dernière nous sommes en finale.
Pour ce soir je regarde le match à la maison avec mon mari avec un plateau télé : si j'ai le temps cet aprem je vais faire quelques crepes mais avant il faut que j'aille voir mon neveu (5 ans) qui joue son premier match de rugby.  Et devinez qui est son joueur préféré :  CHABAL!!!!!!!!

Bonne journée

ALLEZ   LES  BLEUS

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 11:13:12  

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MANGEZ MOI CES ANGLAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON SERA TOUS DEVANT NOS ECRANS POUR LES ENCOURAGER !!!!!!!!

VIVEMENT CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!

FAITES NOUS UN SUPER MATCH DE FOLIE !!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB 5 EN ROUTE !!!!!!!!!!! FINALE
accident de la route en route vers
Sieges Isofix dos à la route ZIZOU A LA RETRAITE LE 9 JUILLET 2006 EN FINALE !!
on est en finale Un p'tit troisième pour la route
LES RENFORTS SONT EN ROUTE !!! Petite blague pour la route : Proverbe chinois...
Plus de sujets relatifs à : en route pour la 1/2 finale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dégoutée !!!!!!!!!!! 20
réaction direct "Les Maternelles"!!!! 10
pauvre maddie!!! 0
Que pensez vous de moi !!! 26
vergetures de 1ere grossesse bleues à la 2nde ? 4