17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour le Mistral post 7.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
julithib
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 09:19:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut, oui tout va bien j'ai passé une bonne nuit. Et toi j'espère que tu vas bientot te rétablir. Alors ma journée d'aujourd'hui va être chargée, grand ménage comme tous les vendredis (carreaux, poussière, aspirateur et laver le par terre), ensuite pendant que les petits sont à la sieste c'est le repassage et quand ils se réveillent on va faire des beignets (la pâte est déjà en train de reposer). Voilà alors je te dis bonne journée et bon week end. Gros bisous. Soigne toi bien.

---------------
0OxPp1 Emilie: Mon blog: julithib.skyblog.com

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 09:24:48  

julithib quelle journée tu as.
moi mes carreaux ca sera la semaine prochaine comme toutes les 3semaines. a part ceux que ou matthew mets toujours c'est mains.

sinon tous mon néttoyage a été faire hier mais j'ai pue refaire se matin car matthew hier ma fait que des catas. reversé tous son biberon, cassé un pot de moutarde quand il a voulu aidé pour mettre la table.
sans compter le reste.

je te souhaite une bonne journée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 11:13:09  

Salut les fans!16

Allez c'est la dernière pour les travailleuses, après week-end!

Sauf pour celles qui bossent le week-end évidemment...

Julithib waouh tu es bosseuse et organisée, bravo!

Grinou aussi! Tu as tjs ce forum? J'aimerai bien y faire 1 tour...

Bon pas trop de nouveau depuis hier lol, j'ai hâte que Vincent soit démasqué!

J'espère que JB trouvera 1 fille bien pour lui enfin, je l'aime bcp lui!

Bonne journée, bisous et bon week-end à celles qui repasseront pas. 13

Profil : Impliqué
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 13:09:00  

Olala le long mess que j'ai posté a beugué et il c'est pas enregistré... 10

Allez je recommence, mais en moins long lol!

Comment vous allez mes poulettes?
Enfin sur le 7eme post ca va on gère! lol! Surtout Grinou, t'es une championne!

Rien de trop neuf pour moi apart que j'ai beaucoup de taff, ca n'arrette pas!!! Mais dans 4H le week end!!!!

Et au fet les filles c'est pas ce week end que je vais a Paris c'est le week end du 20 MARS, je vous le dirais quelques jours avant...

Ma pathynette tu vas bien? Quoi de neuf? et les loulous ca va?

Et Mattew comment il va? Oh il dois aller bien avec sa maman poule lol ...

Nouni comment tu vas... Et le mp? ca doit surement marcher maintenant...J'attends ton mp avec IMPATIENCE...

Sur le long mess je vous racontais qu'hier on a soupé chez des amis et on est rentré tard et la je suis RAPLAPLA!!!

Bon je retourne bosser parce que les papiers sure le bureau ils vont pas se faire tout seul lol

Gros bisou les filles...

---------------
as1csPeNw1​z0013MzAwM​jEzOWx8MDA​wNzM4fE5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 20:41:26  

je suis en train de regarder l'épisode et je vois vincent dans toute sa gloire mais quel sal aud

je me demande si patricia ne serait pas amoureuse de Luna car elle est toujours en train de la questionner

cigalou tu fais quoi comme boulot et pathy ? moi je reprends lundi ça a me changer les idées !!!

---------------
2KRmp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 10:19:08  

A très très vite mamandu10!!!!!!! jaune12
Cigalou, ici ça va merci, à part qu'on est tous 1 peu enrhumés mais bon...
Rien de spécial de prévu ce week-end moi et vous?
Le tps est très ensoleillé, cool!

Les enfants ont encore une semaine de vacances.

Je vais essayer de couper les cheveux de mes garçons (tondeuse) je dis bien essayer, y en a besoin lol!

Sinon caloun, tu m'as demandé à moi aussi quel était mon métier?
Oui j'ai marqué "congé parental" parce que je suis rémunérée pour ça, mais plus pour longtemps, il a bientôt 3 ans mon loupiot et après j'ai pas de boulot qui m'attend, va falloir en trouver 1 et vite!

Allez bon week-end à toutes, grosses bises du Mistral! fille4

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 13:07:26  

et pourtant dieu sait que le métier le plus dur au monde est bien celui de maman au foyer....

je te souhaite bon courage pathy pour ta recherche future ; tu as 3 garçons ? tu as raison de leur couper toi-même les cheve car je trouve que les coiffeurs pour enfnats c'est cher , je m'étais renseignée et on avait voulu me faire payer 15 euros pour couper à Louis une mèche de cheveux, c'est du délire !!!!

---------------
2KRmp2
Profil : Régulier
nouni14
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 14:25:01  

fille6Bonjour les filles, plein de nouvelle chose, d'abord un nouveau post avec un intitulé génial et qui donne envie d'en savoir plus(merci Grinou), des nouvelles copines auquelle je vous souhaite la bienvenu, et des ancienne qui reviennent, et du acti, très actif...jaune4 ils sont marrant les nouveaux émoticone, un peu pales quand même, le forum serait fait une peau neuve, merci les modos!!!, je bosse moi ce week end, je profite de ma pause pour vous envoyé un petit bonjour, ou par chez nous le temps n'est pas terrible il fait tout gris....jaune11
Grinou j'espère que ton dos va mieux..c'est désagréable d'avoir mal;bien du mieux.
Cigalou et Pathy, je ne vous oubli pas, j'aimerais vous faire savoir mon idée, mais les mp, ne fonctionnent toujours pas, c'est bizzare! Pathy, c'est quand les 3 ans de ton bout'chou, moi ma nénette, elle l'ai prend en avril, ça m'attriste un peu car à la rentrée elle va à l'école, je n'aurais pas travailler je l'aurai garder à la maison près de moi, de plus elle est dans une période ou elle me réclame énormément, je et elle me manque beaucoup, quand je ne suis pas là, et elle à une nounou, ou j'ai hate que ça s'arrete, mais bon je ne vais pas m'étalez avec mes histoires, nos loulous grandissent trop vite, et je pense que quand ils vont à l'école ça doit etre encore pirejaune7oulalalala tous ce que j'ai taper, un roman !!!bon allez à toute un bon dimanche et des gros mis!!fille2  

---------------

zbD9p1 as1cCqLNw1​z0033MDAwN​Tc0NWJ8MDA​5OTUzYnxwZ​XRpdCBhbmd​lIG5vdXMgd​FwnYWltb25​z

QUFBQkxCR0​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE2​JTJGMTIlMk​YyMDA4
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 18:49:31  

Merci Caloun! jaune2C'est très gentil!
Nouni sympa de trouver le temps de poster au boulot, mais pas facile de bosser même le week-end, je comprends que c'est dur de laisser ta puce comme ça, même si caloun a raison c'est le plus dur métier maman au foyer lol jaune1on a bcp de chance d'être avec eux, même si les journées sont marathons!!!
J'ai 2 garçons et une fille au milieu, heureusement! jaune4
Bizarre la nouvelle présentation et les nouvelles émoticônes, mais on va s'y faire!
Ici grand soleil aujourd'hui chez moi!
Mon dernier aura 3 ans en juin et il a commencé l'école en janvier, juste les matins, oui on prend 1 coup quand ils vont à l'école, enfin quand ils grandissent tout court! Mais c'est la vie... jaune3
Quoi les longs messages c'est bien non?
Dsl j'en fais tjs aussi! jaune10
Grinou doit profiter de son week-end en famille, Cigalou avec son chéri?
Mamandu10 en plein déménagement...
Et les autres? lol! jaune8 Allez bonne soirée, bizzzz!!!  

julithib
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 11:57:37  

Coucou tout le monde j'ai cinq minutes alors je vous fais un petit coucou. Je viens de finir mon ménage pendant que les enfants sont en ballade avec leur papa et la je vais faire à manger et cet après midi on va se promener en ville avec papi et mamie, faire du vélo car on leur a achete des vélos hier. Ils sont heureux surtout le petit car son vélo est rouge comme il voulait. Sinon c'est vrai mon fils aura trois ans dans 2 semaines et on prend un coup, moi il est rentré à l'école en septembre et ça fait bizarre mais bon ce comme ça ils grandissent. Et moi aussi il est dans la période où il a du mal à me lacher, c'est mon petit pot de colle. Mais j'adore car jusque là il en avait que pour son père alors maintenant j'en profite un peu. Mais bon ça va pas durer c'est un garçon. Allez bon week end à toutes Gros bisous.

---------------

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 13:08:08  

encore un nouveau post c'est super!

je ne sais pas vous mais j'ai hate que l'intrigue avec tamara se termine j'espère qu'ils vont se faire choper avec vincent !

j'aimerai bien que Estelle et Rudy se remettent ensemble j'aime bien estelle.

Voila en ce moment je rate quelques episodes car je travaille tard le soir heureusement mon homme regarde pour moi et je vous lis pour en savoir plus

a bientôt bisous Stéph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 15:14:53  

Salut tout le monde!

Up je remonte le post! jaune8
J'espère que tout le monde va bien. Ici ça va, le beau temps s'éloigne malheureusement, mais bon on est en hiver!
Warda coucou! Dommage que tu rates des épisodes toi aussi...
Avec ce qu'a mis Grinou pour les prochains épisodes, je pense que l'intrigue de Solidarité Bassonga va bientôt finir.
Pour Patricia amoureuse de Luna lo! jaune1
Mais pourquoi pas? C'est vrai qu'elle est bizarre Patricia et en fait trop, alors pourquoi? Parce que c'est une personne qui se mêle de tout? Ou qu'elle veut gagner l'affection de Luna?

Allez bonne aprèm et bonne semaine de PBLV pour celles qui pourront le voir...
Bon Nouni si je comprends bien la surprise c'est pas ce qu'on pensait Cigalou et moi?jaune2
Mais bon excuse-moi j'ai été indiscrète, ça me regarde pas...jaune10
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 15:16:47  

jai raté l'episode de VENDREDI 22/02 qui peut me le dire ? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 15:19:40  

il est en page 2 yhanisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 19:50:19  

merci beaucou bbEmma d'avoir dit a yhanisse ou se trouvais le résumer de vendredi.
yhanisse si tu passe ici comment ca été ton week end avec zhom.

sinon je vois que vous allez bien ici ca va j'ai eu la crève du week end et j'ai profiter de ma petite famille et belle maman est venu manger dimanche, celame fesait plaisr pour une fois mais mon plaisir de l'inviter a ete vite dans deception. grr grr elle se mele toujorus de se qui ne lui regarde pas. mais bon

ma cigalounette je savais que ce n'étais pas se week end que tu allais a paris mais je pensais que tu y allais d'ici 1semaine
mamandu 10 comment se termine ses demenagement.
pathy j'espere que ca va bien aussi et que tes projet se socncrétise.
nounie j'espere que tu as eu un bon week end pour toi et ta puce et ton zhom
ma cigalounette tu as fait qoi de beau se week end
j'espere pour toute celles que j'ai oblier que vous allez super bien .

je vous fait de tres tres gros gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 19:50:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 19:52:17  

je vous mets déja le resumer de demain . car demaibn je dois partir donc et pour être sûr de ne pas vous oublier et bien je vous le mets se soir.
bisou bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 19:54:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 19:55:29  

Coucou grinou merci pr tous ces résumés c est super

mon week end etait super jai mis kelkes photos sur mon blog

alors ta belle maman est un peu enervante ? arf ...

bisous la miss a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 19:58:34  

Anonyme a écrit :
Coucou grinou merci pr tous ces résumés c est super

mon week end etait super jai mis kelkes photos sur mon blog

alors ta belle maman est un peu enervante ? arf ...

bisous la miss a bientot

Afficher plus
Afficher moins

ok j'irais voir ton blog quand mon petit diable sera au lit.
pour ma belle mère si ca ne serait que un peu ca ira. mais s'occupe de se qui ne lui regarde pas que j'ai du dire stop on change de conversation et je sais comme dh'ab que cela ne va pas lui plair.

contente que le post te plait mistinguette.
bisou et bonne soirée

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 08:45:46  

Un petit coucou les filles, je suis super préssée: le boulot, le boulot toujours le boulot!

Ma grinou j'ai rien fait de spécial ce week end, avec zhom on est allé se ballader et on a fait les boutiques, on a rien acheté c'etait juste maniere d'aller faire un tour...
Puis le dimanche repas de famille avec toute ma famille, cousines, tantes, grd parents........ c'etait chouet!

Vendredi je bosse pas donc il faut que je bosse a fond aujourd'hui demain et jeudi, si je veux tout avoir fini lol

Quelqu'un (dslé j'ai zapé le pseudo) m'a demandé ce que je fesais comme boulot, beh je travaille dans un hopital et mon boulot consiste a passer les commandes de matériel et a payer les factures... en clair c'est de la compta...

Pathynette tout baigne?
Grinounette j'essayerai de mettre les resumés en ton abscence...
Nouni je m'excuse moi aussi, Pathynette a raison cela ne nous regarde pas excuse nous si nous avons été trop indiscretes...

Gros bisou a toutes et a bientot

---------------
as1csPeNw1​z0013MzAwM​jEzOWx8MDA​wNzM4fE5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 10:40:58  

Salut! fille4
Alors tout va bien?
Ici ça va pas mal, merci et le tps est tjs assez beau.
Sympa vos repas de famille les dimanche!
Moi j'ai pas trop de famille ici...
Par contre, la belle-mère je comprends et moi suis contente d'en être débarassée de la mienne, une chiante, possessive, jalouse, se mêle de tout, s'incruste, parle tt le tps, personne ne peut en placer une, égocentique et égoïste, elle dicte sa loi, etc, j'arrête là la pauvre et à tel point tout ça que même sa propre famille ne la supporte pas, je vous jure et qu'elle a pas d'amis! jaune4
Même si je préférerais qd même qu'elle s'intéresse plus à ses petits enfants, donc qu'on la voit plus, elle et le reste de sa famille...
Bref dsl j'ai vidé mon sac lol! jaune10
Grinou ton dos???
Cigalou s'est proposée pour les résumés en juin, mais si jamais elle peut pas après je veux bien le faire moi, si je suis pas en plein déménagement par exemple sans internet, mais bon au rythme où ça va je serai tjs ici au même point je crois!
Grinou, non pour le moment, rien ne se concrétise, mais bon il faut le tps...
Donc voilà, je me propose au cas où Cigalou ne peut plus, faudra juste m'expliquer Grinou... jaune8
Allez le devoir de maman m'appelle, bonne journée jaune2  

Profil : Régulier
nouni14
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 22:54:03  

bonsoir tout le monde vous allez bien ???fille7
nous ca va toujours un temps pluvieux, mais bon on à besoin d'eau, il p
arrait....Week end en fanfare mais le prochain sera de repos, tant mieux
Pourquoi elle est comme ça la mère à JB c'est dommage il est tellement chou, JB, c'est dommage qu'il n'est pas avec Johanna; ils aurait été mignon ensemble, quan à Rudy et Ninon, je ne pense pas qu'il reste ensemble mais j'espère que je me trompe, hein Cigaloujaune2et le moment de l'église c'est quand, j'y pense souvent mais je ne vois pas ce que c'est...On verra bien ! o si je viens d'avoir une idée, si sa se trouve Guillaume meut étant donné son départ, o non pas ça !!!jaune7
Bon et bien sur ceux je vous quitte; en vous souhaitant une bonnuit.
Pathy et Cigalou je vous ai envoyée un mp.
Grinou bonne rentrée, on ne t'a pas relu, mais je crois que tu été absente!
bisou

---------------

zbD9p1 as1cCqLNw1​z0033MDAwN​Tc0NWJ8MDA​5OTUzYnxwZ​XRpdCBhbmd​lIG5vdXMgd​FwnYWltb25​z

QUFBQkxCR0​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE2​JTJGMTIlMk​YyMDA4
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 08:44:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 08:54:07  

bonjour mes petite mistralienne chéri j'espere que vous avez passés une bonne nuit ici ca va.
mattehw c'ets révellé de bonne heure vers 7h20 et hier si je ne me trompe pas c'est endormie peu apres 21h30 et que je l'avait mis au lit a 20h15 donc voila je comprend hier il ma fait un grosse sieste de 13h a 16h15 donc voila.
sinon pour vous répondre pour mon dos il y a des jours sans et des jours avec pas cool cool mais bon je serai contente quand j'irai a ma visite chez le rhumatologue le 7avril.(encore un peu plus de 1amois a attendre)
dans mois de 4semaines matthew va en vacances chez mes parents j'ai beau me dire que je n'ai rien a crainte que je stress comme une malade
mais j'ai confiance en eux mais le fait de me séparé de matthew me rend malade(pardon de vous parlé encore de cela)
pathy je comprend que tes projet vont lentement pas toujours facile non plus de refaire une nouvelle ville avec maison changement de lieux sa sera tous du nouveau alors pas évident.
pars contre moi j'adore les changement mais ne me demande pas pourquoi.
nounie contente de te lire non je ne suis pas partie mais en théorie je ne serai pas la debut juin car mes parents partent en turquie (bodrum) et comme ils sont 2chiens et 2 chats ) ils nous on demander de gardé la maison pour eux. alors du 5juin au 18juin on sera chez eux.sinon j'espere que tu vas bien et que ta pupuce aussi va bien

sinon ma cigalounette, julithib, orel, et toutes les nouvelles (je m'excuse encore mais je devrais noter vos speudo car je ne les retiens pas tous ) pardon

ma journée aujour dh'ui course et rangement et repassage  et faire de nouvelle chose avec matthew mais je en sais pas encore quoi on verra bien.

je vous fait de tres tres gros gros bisou a tantot mes mistralienne adoré.

julithib
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 09:59:38  

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien moi ça va. A part qu'on a un temps pourri et que pour les vacances ce pas cool car on peut pas sortir. Aujourd'hui ma fille va à l'anniversaire du fils de ma meilleure amie et moi je garde sa fille qui a 6 mois, elle est trop, je l'adore, j'espère qu'il fera bon cet après midi comme ça je pourrais aller me promener avec la petite et mon fils, car on lui a acheter un vélo samedi et a chaque fois il pleut donc il râle car il ne peut pas en faire.
Sinon pour PBLV, j'espère que Rudy et Ninon vont rester ensemble. Et pour Vincent j'espère qu'il va se faire avoir!!!!! Moi aussi je verrais bien JB et Johanna ensemble, il ferait un très joli couple. Allez je vous souhaite une bonne journée car j'ai pleins de trucs à faire.
Gros bisous à très bientôt.
Au fait Grinou comment tu fais pour mettre la barre de lilypie car je les fait mais j'arrive pas à la mettre.

---------------

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
siege auto je le passe quand face a la route?? en route pour la 1/2 finale
BB 5 EN ROUTE !!!!!!!!!!! accident de la route
Post pour les mamans catholiques pratiquantes ! en route vers
Sieges Isofix dos à la route Un p'tit troisième pour la route
LES RENFORTS SONT EN ROUTE !!! Petite blague pour la route : Proverbe chinois...
Plus de sujets relatifs à : En route pour le Mistral post 7.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
triste monde dans lequel nous vivons... 9
kaliane 0
et modos 10
Posez vos questions au Dr Copper Royer 1
Attention lorena3910 2