9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour le Mistral post 7.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
julithib
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 09:59:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien moi ça va. A part qu'on a un temps pourri et que pour les vacances ce pas cool car on peut pas sortir. Aujourd'hui ma fille va à l'anniversaire du fils de ma meilleure amie et moi je garde sa fille qui a 6 mois, elle est trop, je l'adore, j'espère qu'il fera bon cet après midi comme ça je pourrais aller me promener avec la petite et mon fils, car on lui a acheter un vélo samedi et a chaque fois il pleut donc il râle car il ne peut pas en faire.
Sinon pour PBLV, j'espère que Rudy et Ninon vont rester ensemble. Et pour Vincent j'espère qu'il va se faire avoir!!!!! Moi aussi je verrais bien JB et Johanna ensemble, il ferait un très joli couple. Allez je vous souhaite une bonne journée car j'ai pleins de trucs à faire.
Gros bisous à très bientôt.
Au fait Grinou comment tu fais pour mettre la barre de lilypie car je les fait mais j'arrive pas à la mettre.

---------------
0OxPp1 Emilie: Mon blog: julithib.skyblog.com

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
Publicité

Profil : Impliqué
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 13:03:25  

Hello les filles!

Je vois que tout le monde va bien!

Ma grinou ne t'inquiete pas pour mattew! Chez tes parents il sera bien il sera chouchouté! Et puis profites-en pour te retrouver seule a seule avec ton chéri et PROFITES a fond de ton zhom pendant ces quelques jours ou matt ne sera pas la...

Nouni je t'ai répondu au mp...bisou miss

Pathynette y'a pas de prob, pour remplacer grinou le mieux c'est qu'on vienne sur le post et si on voit que le resumé n'a pas été mis on le met...

Sinon pour luna et l'eglise on a vu cette scene non? mais il me semble que ca n'avait rien a voir avec une eglise...Enfin je ne sait plus...

Pour ninon et rudy c'est sur qu'ils vont se separer...Grinou la dit...donc moi je ne me suis pas rejouie...Car je savais qu'au final ninon partirai a Paris..

Allez les filles je vous laisse je vous fait des gros becos a toutes!

---------------
as1csPeNw1​z0013MzAwM​jEzOWx8MDA​wNzM4fE5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

Profil : Régulier
nouni14
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 19:25:25  

jaune1bonsoir les filles, ca va ce soir ca été aujourdhui qu'avez vous fait de beau ? Pour ma par c'était loisir créatif et avec ma puce nous avons fait un gateau, on va se régalez !!!jaune4
C'est bientot l'heure de pblv, j'éspère que ca va bouger un peu plus vite, l'histoire tamara, j'en é peu par dessu la tete, vivement qu'on passe à autre chose, c'est long !!
Bon allez je vous laisse en vous souhaitant une bonne soiré, je m'en vais faire le bain à ma pupuce.Bisou les filles
o faites cigalou, je t'es répondu 2 fois en mp, peux tu me faire savoir si tu les au eu acr je crois que ça ne marche pas, merci, bisou.

---------------

zbD9p1 as1cCqLNw1​z0033MDAwN​Tc0NWJ8MDA​5OTUzYnxwZ​XRpdCBhbmd​lIG5vdXMgd​FwnYWltb25​z

QUFBQkxCR0​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE2​JTJGMTIlMk​YyMDA4
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 07:59:08  

Hello les miss....

Je suis en week end ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!​! Youpi Youpi!!!! Et je reprend que Mardi!!!! Géniiiiiiiiiiiiiiiiiiial!!! fille4

Nouni je n'ai rien recu.... fille3

Pour PBLV est ce que vous pouvez me donner des details du feuilleton d'hier soir? Car je n'ai pas pu le voir...

GROS BISOU (et ma Grinou tu va bien??? Et PAthynette?)

---------------
as1csPeNw1​z0013MzAwM​jEzOWx8MDA​wNzM4fE5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 11:59:58  

Salut les filles.

Bon week-end Cigalou!!!!!!!!!!fille4

Merci Nouni, j'ai répondu. jaune2
Courage Grinou pour ton dos et puis pour Matthew je comprends, je suis pareil, c'est dur de se séparer d'eux, surtout la 1ère fois, mais essaye de profiter avec zhom, vous retrouver, comme dit Cigalou et pour te reposer ou t'occuper de toi, ou sortir avec des amies, crois moi ça manque à la longue moi ça fait presque 9 ans (depuis mon 1er fils) que je m'occupe pas de moi...

Cigalou dsl je l'ai raté hier aussi PBLV et j'ai pas pensé à le voir ce matin! jaune12
Sinon ça va pas trop mal, merci.
A part que mes 3 sont insupportables, j'en ai marre!

JB et Johanna oui ça ferait 1 beau couple!
La mère de JB et Roland vous trouvez pas qu'ils sont proches?
Sinon quand est-ce que Vincent est démasqué???
Cigalou sorry pour Ninon et Rudy!

Allez bonne journée à TOUTES, bisous.

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 16:35:49  

Coucou  à tout le monde !

désolée ça fait longtemps que je n'avais pas posté mais je sors de 3 jours de galère Louis a chopé une angine rouge et c'était l'horreur fièvre, refus de manger, réveils nocturnes la totale ; en + mon pédiatre m'a di de débuter les antibios 72 h après la visite mais j'ai tenu 24 h jaune3j'ai honte mais au moins il a passé la nuit complète ainsi que ses parents !!!

du coup moi aussi j'ai zappé un peu PBLV

ça fait pas mal de temps que Johanna n'a pas de petit copain , alors qui sait ?

---------------
2KRmp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 17:19:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 17:31:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 17:34:00  

caloun2 a écrit :
Coucou  à tout le monde !

désolée ça fait longtemps que je n'avais pas posté mais je sors de 3 jours de galère Louis a chopé une angine rouge et c'était l'horreur fièvre, refus de manger, réveils nocturnes la totale ; en + mon pédiatre m'a di de débuter les antibios 72 h après la visite mais j'ai tenu 24 h jaune3j'ai honte mais au moins il a passé la nuit complète ainsi que ses parents !!!

du coup moi aussi j'ai zappé un peu PBLV

ça fait pas mal de temps que Johanna n'a pas de petit copain , alors qui sait ?
Afficher plus
Afficher moins

j'espere réellement que ca va allez mieux pour louis ce n'ets pas cool et je comprend que tu lui a donner les antibiotique 24h apres.
je comprend que tu sois naze etc...
tiens nous au courant de l'évolution de ton loulou.
pars contre moi c'est vrai qu'il y a longtemps que johanna n'a plus eu de petit copain.
bisou caloun2 et repose toi bien et de gros gros bisou guérisseur a ton loulou

julithib
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 18:17:39  

Salut les filles je vois que tout le monde va bien. Moi ça va, je suis crevée, je suis allée apprendre à ma fille à faire du vélo sans roulettes, et c'est crevant mais bon elle y arrive donc ça me remonte le moral et je me dis que je ne me suis pas fatiguée pour rien, on remettra ça demain si il ne pleut pas.
Merci Grinou pour tes conseils pour les bannières, je crois que s'ayez j'ai réussi. Allez gros bisous.

---------------

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 20:00:46  

julithib a écrit :

Salut les filles je vois que tout le monde va bien. Moi ça va, je suis crevée, je suis allée apprendre à ma fille à faire du vélo sans roulettes, et c'est crevant mais bon elle y arrive donc ça me remonte le moral et je me dis que je ne me suis pas fatiguée pour rien, on remettra ça demain si il ne pleut pas.
Merci Grinou pour tes conseils pour les bannières, je crois que s'ayez j'ai réussi. Allez gros bisous.

Afficher plus
Afficher moins

super julithib ta jounée et cool que ta puce sait allez en vélo sans les petites roue.

super tu as réussi a mettre les bannières , c'est que j'ai bien expliqué super.

bonne soirée les filles

julithib
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 08:41:36  

Salut tout le monde, ça va? Moi oui, à part qu'on a un temps pourri donc on pourra pas sortir. Et que comme tous les vendredis j'ai une journée chargée, ménage, repassage.......
Merci Grinou, oui j'ai eu du mal mais j'y suis arrivée et grâce à tes explications, merci. Gros bisous.  

---------------

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 08:46:27  

kikou mes mistralienne adoré
j'espere que vous avez passé une bonne nuit.
julithib ben on est deux a avoir une grosse journée, repassage , nettoyage, course du week end, etc...
car zhom deteste que je fasse tous cela le week end. a pars l'aspirateur.

je susi contente que tu ai réussi a mettre les stickers . ravi de t'avoir aidé.

ma cigalounette tu es en w.e alors grasse mat se matin . si oui tu as bien raison.  que va tu faire de se long w.e

pathynette comment vas tu tes loulous sont sages.
caloun2 comment va louis j'espere qu'il va bien  et que les antibiotique font leur effets.

passé une bonne journée les mistralienne
gros gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 08:48:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 15:29:10  

Bonjour sous le soleil du Mistral! fille4
Grinou, on va bien merci, mais ils ne sont pas très sages, là les 2 petits dorment, y en avait bien besoin, en plus le petit s'est encore fait mal ce matin... jaune12
Lundi l'école reprend.
Bon courage pour tout votre ménage, moi j'ai une de ces tonnes de repassage en retard, j'ai pas le courage! jaune10
Et bon week-end à toutes! Des projets?
Moi non, à part mon père qui vient dimanche.
Bravo à ta puce Julithib pour le vélo sans roulettes!!!
Caloun comment va ton loulou? Mieux j'espère. Pour les antibios moi aussi je te comprends...
Mamandu10 tjs pas d'internet?
Et les autres ça va bien?

Bon alors quand est-ce que ce Vincent va être démasqué???? jaune6
Cigalou pas trop triste du départ de Ninon?
Allez bisous à toutes et à vos loulous.

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 16:48:45  

coucou et bah Louis encore casse-pied cette nuit mais bon le temps que les antibios agissent...

sinon merci grinou pour la banderole c'est sympa j'y avais pas pensé en revanche je n'arrive pas à avoir le décompte des jours mais bon...

pathy courage c'est bientôt la rentrée !!

cigalou profite bien de ton lonnnnnnng we

Franck revient quand au mistral car je le trouve pas mal du tout

---------------
2KRmp2
Profil : Régulier
nouni14
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 08:46:46  

jaune1hello tout le monde un petit coucou matinal à toute pour vous souhaitez un bon week end ensoleillé j'espère, chez nous il se fait dicsret !!
Ce que je fait c week end je ne sais pas encore, en tout cas il sera pépère, j'espère ...jaune2
Alors les maman des petits boutchou malade ça va mieux ?
Pauvre Grinou, je serais pareil à ta place, mais d'un coté ça te fera du bien tu verra !
Cigalou, je t'en vis en week end jusqu'a mardi, c'est super jaune2
Pathy bon courage avec tes trois petiots, ils ont la pêche !!
moi la mienne ca va elle est dans une passe ou nous fait beaucoup rire, elle a des question trop rigolotte, un exemple : on a un cochon d'inde, qu'elle prénomme Bouï, et depuis quelque jours c'est toujours la même question qui revent, "maman,ils sont ou les parents à Bouï ? " alors ont lui a expliqué qu'il été dans la foret, vous auriez vu son visage, trop mimi !
Si vous savez à quelle point je l'aime, mon chouchoufille2
Bon allez je vous quitte en vous souhaitant un bon week end, bisou.

---------------

zbD9p1 as1cCqLNw1​z0033MDAwN​Tc0NWJ8MDA​5OTUzYnxwZ​XRpdCBhbmd​lIG5vdXMgd​FwnYWltb25​z

QUFBQkxCR0​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE2​JTJGMTIlMk​YyMDA4
caloun2
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 14:00:43  

je viens de lire ce que j'ai marqué et c'est débile hihihi et oui j'ai fait la frise le 29 et il est né le 29 ! comme quoi le manque de sommeil ça vous bousille le cerveau.....

---------------
2KRmp2
caloun2
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 20:24:46  

personne ?

Louis va mieux mais j'ai l'impression d'avoir chopé la grippe..

Pathy demain la rentrée tu vas pouvoir souffler un peu !

grinou , tu as consulté un osthéo pour ton dos ?

Bonne soirée à tout le monde

---------------
2KRmp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 20:42:18  

Merci Caloun, oui demain rentrée!
Tant mieux pour Louis et mince pour toi, j'espère que c'est pas ça, aïe!!!
Nouni trop drôle ta puce!
Les autres ça va? Le week-end a été bon?
Ici il a fait chaud en tout cas!
Bonne soirée à toutes, bizzzzz jaune2  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 07:31:51  

kikou les filles je vois que vous allez bien ici ca va .
caloun j'espere que tu vas mieux super que louis lui va beaucoup mieux.
pathynette je vois que tu vas bien tes loulous retroune a l'école aujourd h'ui il fera plus calme chez toi lol
ma cigalounette ou es tu passés j'espee que tu as bien profiter de ton super long week end et que tu t'es reposer un max mais jepense que tu as encore aujourd h'ui de congé si oui profite encore bien .
julithib comment vas tu alors ton loulous va bientot avoir 3ans super mais qu'est ce que ca passe trop trop vite.
nounie super les nouvelles comme ej vois ta puce est en grande forme et te pose plein de question pas facile toujours de trouver des reponses a d'adapter a l'heure age.
mamandu10 toujours pas d'internet j'espere que l'on aura vite de tes nouvelles mis c'et svrai que un déménagement se n'ets pas tous rose et encore moins avec des enfants.

ici sinon ca va week end super super calme , matthew aussi diable bétises sur bétises demain on va chez le pédiatre je pense qu'il a bien grandi et question poid j'espere qu'il n'a pas pris de trop.

je vous souhaite de passé une bonne et agréable journée

gros gros bisou les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 07:32:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 07:38:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 07:40:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 07:41:27  

Thibaud de retour ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 07:42:58  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
siege auto je le passe quand face a la route?? en route pour la 1/2 finale
BB 5 EN ROUTE !!!!!!!!!!! accident de la route
Post pour les mamans catholiques pratiquantes ! en route vers
Sieges Isofix dos à la route Un p'tit troisième pour la route
LES RENFORTS SONT EN ROUTE !!! Petite blague pour la route : Proverbe chinois...
Plus de sujets relatifs à : En route pour le Mistral post 7.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
triste monde dans lequel nous vivons... 9
kaliane 0
et modos 10
Posez vos questions au Dr Copper Royer 1
Attention lorena3910 2