16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour le Mistral post 7.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 07:42:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 07:44:39  

Un succès même en presse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 07:45:14  

"Tout le monde chante" avec Rebecca Hampton et la troupe de PBLV !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 07:46:09  

Profil : Régulier
nouni14
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 13:06:08  

jaune9Grand bonjour les filles, alors le week end bien ? Nous c'était pépére, on a jardiner hier, c'était sympa, et samedi on a fait la féte des mamies avant l'heure !!
Pour moi cette aprèm c'est repassage, et j'en ai, c'est une belle petite colline, j'en ai pour un moment !!! quelqu'un veut venir m'aider ? jaune4
Grinou, merci pour ces détails toujours aussi croustillant les un que les autre, tu as encore bien travaillée, bravo !
Bon allez je vous laisse en vous souhaitant une bonne aprèmidi !
bisou tout le mondejaune2

---------------

zbD9p1 as1cCqLNw1​z0033MDAwN​Tc0NWJ8MDA​5OTUzYnxwZ​XRpdCBhbmd​lIG5vdXMgd​FwnYWltb25​z

QUFBQkxCR0​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE2​JTJGMTIlMk​YyMDA4
Profil : Occasionnel
julithib
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 15:05:51  

Coucou les filles, ça va, alors vous avez passé un bon week end moi oui, Samedi matin balade ensuite on a mangé au cora, ensuite nous sommes allés à la gym pour Julia, ensuite les courses et ensuite nous avons emmené les petits faire du vélo (vidéo sur mon blog). Dimanche matin rien de spécial et l'après midi chez mamie pour la fête, et ensuite le soir on a mangé mac do et après les petits au lit car il y avait au lit et on a passé une soirée tranquille en amoureux. Voilà et aujourd'hui, c'était la reprise de l'école, ça fait du bine un peu de calme, et j'ai fait tout mon ménage. Allez bonne fin de journée et bonne soirée, ne loupez pas notre série. Gros bisous.  

---------------
0OxPp1 Emilie: Mon blog: julithib.skyblog.com

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 19:29:31  

Bonsoir tout le monde.

Alors je vois que le week-end a été sympa, c'est vrai c'était la fête des mamies!

On a profité du soleil hein, aujourd'hui c'était souvent de la pluie ici, avec des accalmies heureusement!
Oui la rentrée aujourd'hui, bien passée et moi aussi ménage et rangement à fond...
Alors Grinou Matthew fait des bêtises? Timothé aussi maintenant, il arrête pas, lui qui était si sage avant, mais moi il a 2 sacrés phénomènes en exemple, le grand et la puce!
C'est l'âge!!!
Dis-nous alors ce qu'a dit le pédiatre et combien il fait?
Moi c'est le grand (Lukas) qui a passé la visite médicale à l'école aujourd'hui, il fait 26 kg pour 1,30 mais il a 8 ans et demi passés!

Merci pour les nouvelles infos Grinou!!!
Par contre, je voulais vous demander si vous aviez vu Rebecca Hampton (Céline Frémont) à l'émission de Nagui 1 samedi soir en prime c'est "n'oubliez pas les paroles" je sais plus qui elle avait comme partenaire pour le jeu, 1 homme lol, mais je me rappelle plus qui là, lui sympa, mais elle je l'ai trouvée magnifique ce soir-là, mais pénible et prétentieuse, elle m'a saoûlée, c'était pour une cause humanitaire l'argent et il me semble qu'ils ont peu gagné eux 2 dommage, mais bon je préfère son personnage dans PBLV que la "vraie" ce soir-là en tout cas!

Allez on va manger les enfants et moi, bonne soirée à toutes et bon épisode dans une heure! Bisous jaune2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 11:27:07  

Profil : Impliqué
caloun2
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 16:55:50  

ouah que de news croustillantes merci grinou !!

ici il pleut des cordes il fait nuit à 16h tellemnt il y a de l'orage j'aime pas trop ça ...

fausse alerte pour la grippe en tout cas c'était juste des courbatures liées à la fatigue car Louis est increvable contrairement à sa vieille mère jaune2!!!

je ne sais pas ce qu'il a encore mais on sort de 6 jours d'antibio et il m'a fait une nuit terrible avec fièvre et cie bref j'en ai ras le bol !!!

pathy du coup tu reprends la voiture ?

cigalou j'espère que tu as profité un max de tes vacances...

je vois que certaines d'entre vous ont passé un super we , génial ça remonte le moral

biz à tout le monde

---------------
2KRmp2
nouni14
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 22:52:38  

petit coucou tardif avant le dodo, tout le monde va bien, courage caloun, c'est un dur moment c'est pas facile, j'en ai connu des nuits difficile ou on dort presque voir pas du tout !! surtout quand on ne c pas ce qu'ils ont.
Olalala, la poisse entre Luna et Guillaume, quel gachi !! il été tellement mignon ensemble. Et l'autre là ce dominique il  veut tué sa femme j'ai bien l'impression qu'il y aune assurance vie là dessous ...
Un qui va se calmer grace à l'amour je pense c'est Maxime, j'aime bien sa bouillejaune2Léo et de retour, tant mieux !!!
bon allez je vous laisse bonne nuit les filles à demain

---------------

zbD9p1 as1cCqLNw1​z0033MDAwN​Tc0NWJ8MDA​5OTUzYnxwZ​XRpdCBhbmd​lIG5vdXMgd​FwnYWltb25​z

QUFBQkxCR0​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE2​JTJGMTIlMk​YyMDA4
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 23:34:06  

Bonsoir!

Nouni j'aime bien la bouille de Maxime aussi! jaune2
Si j'avais son âge lol j'en ferai bien mon 4h fille12
Luna et Guillaume alors ça sera bientôt fini apparemment...
Avec qui vont-ils se mettre alors chacun de leur côté?
Je verrai bien Luna et Thibaud non? Beau mec aussi! jaune1
C'est vrai que le père de JB paraît pas net, à moins qu'il soit victime d'1 chantage...

Caloun oui je devrai retourner à la conduite, mais comme je crois qu'ils se fichent de moi à l'auto-école ou c'est moi qui insiste pas assez jaune10 il va falloir les relancer encore...
Ici il a neigé aujourd'hui et on a 1 vent terrible, les températures ont dégringolé!!! Bref c'était pas la joie vu qu'on fait des trajets à pied très longs.
Les petits ont vu 1 spectacle de marionnettes ce matin avec l'école!
Grinou ça va? Félicitations Matthew est grand!!!fille5
Cigalou tu as repris? Tout va bien?
Ton loulou Caloun j'espère que ça va aller, oh oui ils ont de l'energie comparé à nous, c'est dingue!
Nouni toi aussi dure expérience des nuits blanches comme moi?jaune11
A toutes les autres, reveneeeeeeezzzzz!
Bisous tout le monde, @+fille4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 07:08:55  

kikou les filles je vois que vous allez plus ou moins bien
mais ou es passé ma cigalounette.
j'espere que tu vas bien cocotte
sinon moi ca va plutot bien matthew a été chez le pédiatre hier et pour sa taille nous nous sommes pas trompé il mesure bien 92cm pour 14kg060 beaucoup le dirait que c'est beaucoup mais le pédiatre me dit rien a crainte il ets grand et il suis super bien sa courbe que se soit taille et poid donc je susi contente mais pars contre on doit lui supprimé sa tute pour commencé la journée et apres la nuit pour la journée hier matin ma piqué des crises mais je n'ai pas craqué et pour l'apres midi il nous la pas demander on doit lui supprimé car il ne ferme pas la bouche entièrement ce n'est ren de grave mais ce n'est pas esthétique comme dit le pédiatre.
et en meme temps je dis plus vite on lui supprime la tute mieux ca sera.
sinon il a les végétations qui commence grr grr
c'est dernier temps il  nous a fait beaucoup de glaire et c'est soit a cause du temps (normal avec le temps qu'on a chaud froid etc...) soit peut etre des allergies mai sil aura un bilan sanguin fin mai debut juin car étant petite j'ai fait de l'éczéma donc on va lui faire se bilan.
ou encore peut etre du au végétations.
alors ici il doit avoir pour c'est glaires 5 jours de goutte et spray et pendant 1moi le soir il a un autre spray a lui mettre dans son nez pour dégager tous ce qu'il a.
sinon il le trouve en super forme et il nous a dit qu'il étais loin d'être bete et qu'il mémorisait super bien se qu'il voyait .

caloun je comprend que tu sosi épuisé aec se queton loulou te fait enduré en se moment j'espere que ca va allez mieux et qu'il va refaire de de bonne nuit
pathynette je vois que tu vas bien aussi cool cool et le permis ca va
julithib je vois aussi que tu vas bien j'irais voir ton blog tres tres vite
mamandu 10 comment vas tu j'espere que l'on aura vite de tes nouvelles
les autres svp données nous un petit signe de vie . ca fait plaisir de voir que vous allez bien .

les filels je vous fait de tres tres gros gros bisou et passé une bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 07:09:50  

pardon les filles pour ce roman.
vous allez avoir mal de crane a la fin de m'avoir lue.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 07:10:37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 07:15:25  

Profil : Occasionnel
julithib
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 14:20:22  

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien? Moi ça va bien!!!!! Quelques petites nouvelles, on refait la chambre de Thibault en ce moment, en espérant que ce soit fini assez vite car j'en ai assez du cirque qu'il y a!!!!!!!! Et la puer vient vendredi matin pour mon agrément.
Voilà quelques news!!!!!! Sinon pour pblv en ce moment je ne comprends pas grand chose!!!! Mais on verra bien ce que ça va donner!!!!
Grinou il est grand ton fils pour son âge car le mien il aura 3 ans vendredi et il fait 14 kilo 600 et 93 cm. Et ben ce cool si il grandi comme ça il va vite te manger sur la tête!!!!!
 Allez gros bisous à toutes et à très bientot!!!!!!!!

---------------
0OxPp1 Emilie: Mon blog: julithib.skyblog.com

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 08:24:27  

nouni14
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 20:57:26  

jaune1coucou les filles, alors en forme ???
Nous cavacava, la routine ....
Vous regardez toujours pblv, il y a encore du suspense !!!
je sais pas si vous avez remarqué, la nana euh comment quelle s'appelle, celle qui a couchée avec malik entre 2 dossier, vous voyer laquelle que je parle, qui aussi magouillée avec chomette, une blonde pas mal mm, et bien au début qu'elle est arrivée, elle avait un accent et là ce soir en regardant pblv, elle n'en avait plus c'est étrange, non ?
Et l'histoire entre Florian et son portable c'est étrange, mais il à l'air de savoir de quoi il s'agit, et notre beau Guillaume, il va bien partir, quel dommage. C'est triste aussi pour la maman de J.B...
On aussi vu la fameuse scène de l'église et bien finalement c'était rien d'alarmant, du moin moin pire de se qu'on croyait...
Bon allait je vous laisse, je m'en vais dans les bras de morphée, grosse journée demain et à toute avec de l'avance, un bon week end moi c'est pas de bol je travaillejaune11
Gros gros kissssssssssssssssss !!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 08:52:44  

606565_gri​nou02_2008​0307084745​444
je souhaite un joyeux anniversaire a thibault qui a3ans aujourd'hui

cela doit te faire drole julithib de fêté les 3ans de ton loulou ,je me doute que vous allez fêtés cela se w.e comme se doit. et qu'il va être super gater.

sinon les filles comment allez vous le post est super super calme qu'est ce qui se passe
pas de nouvelle de cigalounette depuis 1 semaine
vous êtez ou mes mistralienne adoré il se serait passé quelque chose sur le post que vous ne venez plus.
pathynette, caloun, mamandu10 , cigalounette j'espere que vous allez bien et que chez vous tous se passe bien.

ici ca va morale avec des hauts et des bas dans 1mois je vais enfin chez mon doc pour mon dos pas trop trop tot j'ai hate.

matthew est une vrai démon comme toujours
qu'ets ce que vous allez faire de votre w.e ?
ici on ne sait pas trop se qu'on va faire cela de zhom si il est de bonne humeur et pas trop fatigué .

gros gros bisou les filles  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 08:53:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 08:54:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 08:54:55  

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 12:26:12  

Hellooooooooooooooooooooooooo!

Comment allez vous les filles!!!!

Je m'excuse de ne pas avoir donné signe de vie depuis une semaine, mais j'ai eu 3 jours de formation et puis les 2 autres jours mon chien avait disparu il s'etait echappé car il a du sentir une chienne en chaleur et du coup j'ai passé mon temps a le cherché et au bout de 2 jours on nous a telephoné qu'on l'avait retrouvé! Ouf on avait alerté mairir, gendarmerie, veterinaire.... Plus de peur que de mal, car mon toutou va bien! lol

D'ailleurs de ce fait je n'ai pas vu plus belle la vie mercredi, ni hier...
Que c'est il passé?
C'est quoi cette histoire de coup de fil a florian?
Et guillaume ca y est c'est sur il repart?
Et la scene de l'eglise c'etait quoi?
Et la mere a JB elle a quoi?

Désolée les filles pour tte les questions que je pose mais je suis tres curieuse! lol

J'ai vu que c'etait l'annif du petit thibaut 3 ans alors joyeux anniversaire pti ange!

Ma grinou tu m'as manqué! Pathynette aussi! Nouni aussi (donne moi des news par mp stp) et toutes les autres aussi!

Maman du 10 va bientot revenir j'espere! Esperons que son demenagement se passe au mieux!

Et sinon rien de trop 9...

Je vous fait des gros gros bisou les filles! Et bon week end!

---------------
as1csPeNw1​z0013MzAwM​jEzOWx8MDA​wNzM4fE5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 15:07:09  

Coucou les mistraliennes!

Tout d'abord: JOYEUX ANNIVERSAIRE à Thibaud!!!!!!! 16
Alors la maman raconte-nous ce 3ème anniversaire!
Et sa chambre est finie?

CIGALOU super tu es revenue!!!
J'imagine l'angoisse pour ton chien, heureusement plus de peur que de mal!
J'ai pas trop suivi les épisodes ces derniers jours, donc je pourrai pas te répondre...

NOUNI ça va chez toi???

MAMANDU10 tjs pas de retour? 08

GRINOU merci pour toutes les nouvelles infos!
Le moral, tu veux en parler?
Alors Matthew va bien, bravo, son traitement sinon ça va, pas trop dur à lui faire prendre? Et pour la sucette?
Plus qu'1 mois pour ton dos heureusement, mais encore 1 mois!

Sinon ici ça va merci, on fait aller...
Sinon permis tjs au point mort!!! 04

Ils ont remis les anciens smileys?

Je vais finir 1 peu le rangement et puis retourner chercher les 2 grands à l'école avec le petit, je vous dis @+. 13

Ici il fait moins froid qu'hier même si ça caille tjs trop, c'est tout gris et la neige est bcp fondue.

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 21:10:06  

coucou !!! qu'est-ce qu'il fait froid en ce moment 03 j'en ai marre vivement le printemps...

ma pauvre grinou je te plains car les maux de dos c'est l'horreur surtout quand on est fatigué c'est vraiment dur alors en + si mathew fait le bazard tu dois vraiment t'amuser

cigalou tant mieux pour ton chien tu dois être soulagée....

quoi de neuf pour le we ?

Luna va-telle suivre Guillaume ? ils formaient un beau couple c'est dommage...
Malik je le trouve pas terrible, Mélanie peut trouver mieux mais qui ?

---------------
2KRmp2
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 08:04:48  

Oulala qu'est ce qu'il se passe?
J'ai lu les quelques mess de la page 7 et je voit que ma grinou ne va pas bien, qu'est ce quelle a ma poulette???
Matt va bien? Ton dos? La tute?

Pathy ca va les loulous?

Nouni CA VA??

Maman du 10 es tu la? Si tu nous lis poste vite fait pour donner des news... Sinon beh a bientot j'espere!

Mince j'ai pas vu PBLV vendredi!

Les autres je vous fais de gros bisou !

---------------
as1csPeNw1​z0013MzAwM​jEzOWx8MDA​wNzM4fE5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
siege auto je le passe quand face a la route?? en route pour la 1/2 finale
BB 5 EN ROUTE !!!!!!!!!!! accident de la route
Post pour les mamans catholiques pratiquantes ! en route vers
Sieges Isofix dos à la route Un p'tit troisième pour la route
LES RENFORTS SONT EN ROUTE !!! Petite blague pour la route : Proverbe chinois...
Plus de sujets relatifs à : En route pour le Mistral post 7.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
triste monde dans lequel nous vivons... 9
kaliane 0
et modos 10
Posez vos questions au Dr Copper Royer 1
Attention lorena3910 2