Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour le Mistral post 7.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 08:04:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oulala qu'est ce qu'il se passe?
J'ai lu les quelques mess de la page 7 et je voit que ma grinou ne va pas bien, qu'est ce quelle a ma poulette???
Matt va bien? Ton dos? La tute?

Pathy ca va les loulous?

Nouni CA VA??

Maman du 10 es tu la? Si tu nous lis poste vite fait pour donner des news... Sinon beh a bientot j'espere!

Mince j'ai pas vu PBLV vendredi!

Les autres je vous fais de gros bisou !

---------------
as1csPeNw1​z0013MzAwM​jEzOWx8MDA​wNzM4fE5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 15:40:32  

Salut les fans de PBLV! 14
J'espère que vous avez passé 1 bon week-end et que la semaine a bien commencé.
Au boulot pour certaines (Cigalou tu bosses?), à l'école les loulous...
Ici ça va, enfin j'avoue que le moral est au plus bas, que des coups durs, mais je m'en remettrai comme tjs!
Le temps est horrible, je vais aller avec le petit faire de longs longs trajets à pied là pour chercher les 2 grands à l'école et j'appréhende!
Grinou ça va????? Dis-nous! 16 Je pense fort à toi!
C'est vrai que physiquement Malik et Mélanie ne sont pas du tout assortis jaune4mais il est gentil comme tout et j'aime bien leur couple!
Dommage pour Luna et Guillaume!
Dans quoi s'est fourré Florian???
Cigalou tu l'as encore raté vendredi? Allez piqure de rapel ce soir! jaune2
Mince, ça frappe à la porte, je pourrai pas vous en écrire plus!
Bisous, @+ 13

Profil : Occasionnel
julithib
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 17:46:01  

Anonyme64 a écrit :
606565_gri​nou02_2008​0307084745​444
je souhaite un joyeux anniversaire a thibault qui a3ans aujourd'hui

cela doit te faire drole julithib de fêté les 3ans de ton loulou ,je me doute que vous allez fêtés cela se w.e comme se doit. et qu'il va être super gater.

sinon les filles comment allez vous le post est super super calme qu'est ce qui se passe
pas de nouvelle de cigalounette depuis 1 semaine
vous êtez ou mes mistralienne adoré il se serait passé quelque chose sur le post que vous ne venez plus.
pathynette, caloun, mamandu10 , cigalounette j'espere que vous allez bien et que chez vous tous se passe bien.

ici ca va morale avec des hauts et des bas dans 1mois je vais enfin chez mon doc pour mon dos pas trop trop tot j'ai hate.

matthew est une vrai démon comme toujours
qu'ets ce que vous allez faire de votre w.e ?
ici on ne sait pas trop se qu'on va faire cela de zhom si il est de bonne humeur et pas trop fatigué .

gros gros bisou les filles  
Afficher plus
Afficher moins

Merci tout plein Grinou. Tu es une fille vraiment super. Gros bisous.

---------------
0OxPp1 Emilie: Mon blog: julithib.skyblog.com

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
julithib
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 17:54:00  

Salut les filles, j'espère que vous allez bien moi ça va mieux, s'ayez la chambre de Thibault est fini, elle est trop belle, on mis de la tapisserie cars en haut, bleu ciel en bas et la frise rouge cars au milieu et aussi la lampe cars, en fait une vraie chambre ce mecs, et plus de bébé, et oui c'est un grand maintenant!!!!!!! Alors comme vous voulez que je vous raconte les 3 ans de mon fils, je vais vous raconter: Alors tout d'abord samedi soir nous l'avons fêté avec des amies et il a reçu monsieur patate, et un lot de camion et voiture. Et il était heureux, il a tenu jusque 10 h45 alors que sa soeur dormait déjà à 21h30. Et le dimanche debout à 8h20....... Et donc dimanche avec la famille, il a reçu de papi et mamie (mes parents) des habits: un pull orange, un pantalon militaire, avec la ceinture, et les chaussettes tout assorti, il est trop beau. De papi et mamie (mes bo parents) des habits: deux tee schirts cars et deux livres cars. De tonton et tata, une voiture avec la remorque playmobil et de nous le tracteur et le bateau playmobil. C'était un très bon week end, et aujourd'hui j'ai fait mon ménage à fond enfin!!!!!! Je suis contente, tout est nickel, il était tant. Voilà et vous qu'avez vous fait de votre week end????? Gros bisous. Il y a les photos sur le blog.

---------------

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:09:27  

kikou mes mistraliennes adoré super heureuse de vous lire meme si malheureusement j'ai survolé vos messages mais que dés que j'ai fini ce message je vous liré plus en détails promis mes cocottes.
je vais bien mais des coup de cafard répèté en se moment .
pas de boulot
soucis d'argent
ex femme de vincent
la fille de vincent quia changer de comportement vis a vis de nous 3
matthew est difficile
mais il n'y a pas que des point négatif
matthew ne prend plus de tute la journée a part pour dormir
hier a été sur le pot et il a été propre quasi toute la journée mais aujourd h'ui c'ets plus tot cata je prend mon mal en patience mais ca va il faut le temps aussi qu'il s'habitue au petit pot.

mon dos j'au rdv dans moins d'un mois maintenant et j'ai hâte d'y allez

gros gros bisou mes mistraliennes adoré maintenant je vais vous lire a mon aise  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:24:44  

caloun je vois ue tu vas biens super cela
ma cigalounette je vois egalement que tu es en forme qu'est ce que tu as fait de beau pendant ton w.e j'espere quetu as profiter pour faire plein de chose comme d'hab
julithib super le week end d'annif de ton trésor et super qu'il a tenue jusqu'a tard au soir il en a profite, super sa chambre c'est un merveilleux cadeau pour c'est 3ans (tu as des photos je susi trop curieuse ) hihi
ma pathynette alors tu n'as pas le morale alors on est deux, j'espere que le temsp c'est calmé sur le temps que tu es allées cherché les grand a l'école pour l emorale on peut s'entraidé si tu veux

voila sinon ma journée a moi ca été au matin rangé et préparé mon souper apres midi j'ai rdv a 15h30 et je suis rentré a 17h etj'ai été avec matthew se qui n'ets pas la joie pour parlé sinon matthew a été fort difficile se matin qu'il a été voir son lit a 11h30 et a dormi jusqu'a 14h45
 et se soir calme devant la télé et lire le dossier que l'on ma donné tantot pour demain en s'avoir un peu plus
demain apres midi j'ai rendez vous avec une juriste pour nos soucis a 14h30 et avec l'avocat de zhom pour la fin de son divorce (division de bien) a 16h30 alors vola déja une partie de ma journée de demain .

je vous fait de tres tres gros bisou je vous adore et quand je ne vous ois pas sur le post je me tracasse vite.
 je m'excuse de mon messages d'avant et de parlé encore de mes soucis.

bisou mes mistraliennes adoré

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:29:47  

Profil : Régulier
nouni14
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:32:44  

bonsoit tout le monde, ma pauvre Grinoujaune7 t'as pas le moral à ce que je lis, c'est une mauvaise passe, parfois la vie est dur ...  olalalal, je te souhaite un fort courage pour affrontée cette dur journée que tu aura demain courage courage ma belle !
En tout cas félicitation à ton petit loulou, quel champion !!! tu peux etre fière, moi la mienne a été propre quelque jours après son second anniversaire, par contre au niveau de la touille( la tutte), moi c'est mm pas la peine...Et tiens en parlant d'anniv' avec du retard, bonn'anniversaire petit homme Thibault( j'aime bien ce prénom )en plus il a été gaté !!
celui de ma puce est au mois d'avril est le mien est dans 13 jours !!
Pathy, sayé t rentrée ? ma pauvre c'est la fete des parapluies !jaune2C'est comme chez nous un temps pourave !! ce sont les giboulets de mars...Je t' envoi un mp tout à l'heure, mm chose pour toi Cigalou, toi aussi ca va ? Et ton toutou ? T'as du avoir peur ...B on allez il faut que je retoune à mon fourneau, je me prépare de la soupe à base de chou, oui allez hop, je me remets au régime et j'espère tenir cette fois car là il y a urgence, je me haie !!
allez gros bisou.16

---------------

zbD9p1 as1cCqLNw1​z0033MDAwN​Tc0NWJ8MDA​5OTUzYnxwZ​XRpdCBhbmd​lIG5vdXMgd​FwnYWltb25​z

QUFBQkxCR0​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE2​JTJGMTIlMk​YyMDA4
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:33:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:34:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:36:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:37:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:39:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:42:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:43:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:45:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:46:06  

suite:::

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:47:58  

08pd7100gx2

11sa8 09xd5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:48:47  

14zn4 16am3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 19:04:49  

kikou caloun  j'espere que c'est que une mauvaise passe parmis tans d'autres.
mais j'essaie au mieux de remonter la pentes.
ma journée demain 'espere qu'elle sera bonne et que j'aurais de bonne nouvelle des deux rdv.
pour la tute ca c'est mille fois mieux passé que ej ne l'aurais imaginer il ma fait des crise la mardi matin et apres sa sieste me la plus demandé et depusi plus de tute pendant la journée a pars la nuit le pédiatre a dit que sa serait trop brusque si on lui retirais tous d'une fois.
pour le pot je susi super heureuse que hier il a bien fait dedans a part 2accident sur toutes une journée mais aujourd h'ui matin cata et depusi que je susi rentré de mon rdv plus d'accident je continue a croisé les doigts sur son apprentissage du pot qui je peux dire se passe meiux que je ne l'aurais imaginer .
maman me dit qu'il fera la parole en dernier meme si on remarqu'il commence a faires de plus en plus de mot correctement . mais bon chaquen enfants progresse a sa maniere . je pense que son language va bien se dévelloper quand il rentrera a l'école a partir de septembre.
comem ej vois le mauvais temps est partout
vivement le beau temps et oui mars c'est encore 1mois pas beau j'espere que fin mars et avril sa ira mieux .
excuse ma cigalounette j'ai oublier de demander des nouvelles de ton chien j'espere qu'il s'est remis de sa fugue sa n'a pas due etre facile durent c'est deux jours que vous avez cherché apres .
caloun tu parle de régime moi il serait grand temps que je mis mets. mais ce ce n'est pas evident du tou comme je susi fort nerveuse et stressé en meme temps bon j'arrete de me plaindre car ce n'est pas gai pour vous de me lire si je me plein.
mais je remarque encore une fois que j'ai écrit un roman . aille aille vousallez avoir mal a votre tete hihi
je me repète mais je vous adore mes mistraliennes adoré
bisou bisou
j'espere que vous passerez une bonne soirée les mistinguettes
gros gros bisou  

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 08:20:15  

Ma Grinou tu ne nous embetes pas!!! Ne t'onquiete pas on est la aussi pour te conseiller et t'aider si on peut...

Qu'est ce qu'il se passe avec Anais?
C'est peut etre parce que le divorce et presque fini, elle est peu etre un peu perdue et ca lui passera avec le temps non?

Et toi le moral? Tu sais les probleme d'argent c'est pénible mais le plus important c'est que vous soyez deux a les affronter, car a deux tout et toujours plus facile... Et vous vous aimez alors vous vous en sortirai... C'est une mauvaise passe mais j'espere que tu vas vite remonter la pente...

L'ex femme a Vinc' vous embete pour le divorce? Tu en a parlé a lavocat?

Comment se sont passé tes RDV?

Felicitation a Matt pour la tute et le pot! Wouaaahhhh c'est super!!!

Sinon beh moi le chien va bien, il a repris des forces!

J'ai rien fait de special ce week end...Le week prochain je pense que je ferais rien de special non plus, et le week end d'apres c'est Paris! Enfin!

Nouni j'ai pas recu de mp...

Grinou si ya soucis tu n'hesites pas ou sur msn par email ou par mp...

Pathy vivement que tu ai le permis et les long trajets ne te poseront plus problemes! Courage!

Allez bisou a toute et je reviendrais vers 13h...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 09:21:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 13:59:02  

Salut les filles.13

Merci, moi ça va, enfin j'essaye d'aller aussi bien que possible et de faire face aux soucis, il faut bien avancer dans la vie, surtout avec des enfants que j'élève seule en plus...
Grinou merci pour les infos, j'espère que ça se passe bien ta journée avec toutes ces démarches...
Courage ma belle, j'espère que ça va s'arranger!!! Je vois que c'est pas facile pour toi non plus, bcp de problèmes et tout en même temps, je suis là si tu veux parler, oui on pourrait se réconforter mutuellement... 14
La propreté de Matthew ça viendra petit à petit va, au début il arrive qu'ils soient propres quelques jours et qu'il y ait des rechutes...
Bravo pour la sucette!!!

Julithib super pour ton loulou l'anniversaire et la belle chambre!!!!

Caloun, Cigalou ça va aujourd'hui?????????

Nouni j'attends ton MP!!! 11
Allez bonne fin de journée à toutes 16

julithib
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 14:28:31  

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes mieux au niveau moral car à ce que j'ai lui ce n'est pas trop la joie en ce moment!!!!!
 Grinou: Je vois que tu as beaucoup d'ennuis, je souhaite de tout coeur que cela s'arrange pour toi..... Et si tu as besoin de parler n'hésite pas quand je suis sur msn!!!!!! Pour la chambre, je n'ai pas encore de photos mais dès que j'en aurais je les mettrais sur mon blog, promis!!!!! Pour ton fils t'inquiète, il fera tout de lui même moi aussi je m'inquiétais, comme toute les mamans, mais la sucette il l'a enlever tout seul un peu après ses deux ans et la propreté, il avait 2 ans et 4 mois, il faut qu'il ai son déclic et après cela va très vite.
Nouni14: Merci pour mon fils, ta fille c'est le combien? Et toi cela approche tu auras quel âge?
Pathy42: Merci pour mon fils et pour la chambre. Cela ne doit pas être évident d'élever tes enfants seule!!!!!!

Enfin pour plus belle la vie, ça va encore être dur pendant quelques temps j'espère que ça va revenir dans le calme un peu!!!!! J'espère que Mélanie et Malik vont se remettre ensemble..... Et aussi Mirta et Roland j'aimais bien quand ils étaient ensemble!!!!!! J'ai pas trop compris pour luna et guillaume!!!!! Et Ninon elle revient quand?????
Allez gros bisous.

---------------

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 12:31:56  

Grinounette, le salon n'est plus le meme quand tu ne poste pas...

10

Bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 13:21:18  

ma cigalounette ne te tracasse pas je suis la cocottes.

se matin mon morale est remonter un peu c'est déja cela.
matthew va bien il y a de moin en moin d'accident mais ne veux pas allez au pot a la crèche on verra cette aprèm comme il y va 3h ca va lui faire du bien en plus que la bas il est sage
ma cigalounette comment vas tu j'espere que tu va sbein et que tu n'as pas beaucoup de boulot en se moment.

ma pathynette ho que oui on peut s'épaulé dans nos soucis on sera pus forte si tu veux j'espere que tu va sbien et que tes petits monstres ne t'en font pas trop voir et le permis comment ca va vite vite que tu l'es pour ne plus faire de long et eternel trajet a pied.

nouni j'espere que tu vas bien je te fait de tres tres gros bisou

caloun comemnt ca va et louis va bien?

mamandu 10 j'espere que tu nous fera vite un petit coucou pour nous dire que tous va bien chez toi

julithib comment vas tu et les loulous ils vont bien en pleine forme pour la photos de la chambre de thibault tu as le temps.

j'espere aussi que les visiteur sur le post vont bien il y a e a qu'on a plus beaucoup de nouvelle j'espere cependant que vous allez bien ainsi que votre petite famille

mes mistraliennes adoré qu'est ce que vous allez faire de votre apres midi pour celles qui ne travaille pas mais je pense aussi a celles qui travailles et qui sont enfermé entre 4murs j'espere que la journée se passe bien.
je vous fais de tres tres tres gros bsiou je pense fort a vous mes mistinguettes.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
siege auto je le passe quand face a la route?? en route pour la 1/2 finale
BB 5 EN ROUTE !!!!!!!!!!! accident de la route
Post pour les mamans catholiques pratiquantes ! en route vers
Sieges Isofix dos à la route Un p'tit troisième pour la route
LES RENFORTS SONT EN ROUTE !!! Petite blague pour la route : Proverbe chinois...
Plus de sujets relatifs à : En route pour le Mistral post 7.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
triste monde dans lequel nous vivons... 9
kaliane 0
et modos 10
Posez vos questions au Dr Copper Royer 1
Attention lorena3910 2