2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour le Mistral post 7.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 13:21:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ma cigalounette ne te tracasse pas je suis la cocottes.

se matin mon morale est remonter un peu c'est déja cela.
matthew va bien il y a de moin en moin d'accident mais ne veux pas allez au pot a la crèche on verra cette aprèm comme il y va 3h ca va lui faire du bien en plus que la bas il est sage
ma cigalounette comment vas tu j'espere que tu va sbein et que tu n'as pas beaucoup de boulot en se moment.

ma pathynette ho que oui on peut s'épaulé dans nos soucis on sera pus forte si tu veux j'espere que tu va sbien et que tes petits monstres ne t'en font pas trop voir et le permis comment ca va vite vite que tu l'es pour ne plus faire de long et eternel trajet a pied.

nouni j'espere que tu vas bien je te fait de tres tres gros bisou

caloun comemnt ca va et louis va bien?

mamandu 10 j'espere que tu nous fera vite un petit coucou pour nous dire que tous va bien chez toi

julithib comment vas tu et les loulous ils vont bien en pleine forme pour la photos de la chambre de thibault tu as le temps.

j'espere aussi que les visiteur sur le post vont bien il y a e a qu'on a plus beaucoup de nouvelle j'espere cependant que vous allez bien ainsi que votre petite famille

mes mistraliennes adoré qu'est ce que vous allez faire de votre apres midi pour celles qui ne travaille pas mais je pense aussi a celles qui travailles et qui sont enfermé entre 4murs j'espere que la journée se passe bien.
je vous fais de tres tres tres gros bsiou je pense fort a vous mes mistinguettes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 13:22:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 21:36:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 21:37:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 21:38:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 21:40:02  

[/color]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 21:40:24  

Laurent Kerusoré (Thomas) tressaute devant l'atelier de Charlotte: "J'ai des chaussures trop neuves." Concentration pour la répétition, rires et raccord de maquillage, la rue mistralienne ronronne. Derrière ses écrans de contrôle, le réalisateur de la semaine, Roger Wielgus, se tient prêt. "C'est mou là", ronchonne l'assistant, un trou de mémoire, des mots étouffés, ça "déblatère" en régie. Pendant ce temps, au pôle HMC, jusqu'à 20 comédiens transitent via les mains expertes des pros: Wally les coiffe et confesse. Dominique les maquille, rassure et tente de "les rendre heureux avant le plateau".

Passage obligé où pots de fond de teint et fer à friser côtoient la bible, des photos qui aident à retrouver l'image immuable du personnage. Sans se manquer, "c'est un train qui va très vite", explique Dominique. Ce rythme effréné impose des équipes d'intermittents qui tournent chaque semaine ou presque. C'est l'autre réalité de cette "colonie de vacances". À l'étage, les monteurs et mixeurs s'attaquent aux bandes numériques de la semaine passée, une journée "bien remplie", par épisode pour travailler l'ambiance et la couleur locales, parfaire l'intrigue. Plus bas, l'espace "casting" se charge de recruter les 2500figurants, reçoit des milliers de CV et a déjà attribué plus de 400 rôles.

Au salon, Lætitia Milot (Mélanie) joue la pipelette malgré la fatigue nocturne. "Mes textes sont dans ma tête, je fais le point tous les week-ends et tous les soirs à la maison." Dans les neuf loges désertées, aux noms de Calanques, chaque comédien installe son univers. Autour, l'agitation touche l'espace accessoire où de grandes boîtes permettent de stocker tous les effets des personnages. Clément gère la multitude d'objets et l'absence de pub à l'écran. Il crée, notamment, les "unes" de la Dépêche marseillaise, le plus beau quotidien du Mistral.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 21:41:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 21:44:07  

Profil : Régulier
nouni14
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:34:08  

je viens vous faire un petit coucou au passage, en espérant que vous allez toutes bien !!
Grinou, tout s'arrange ? Merci pour toute ces nouvelles info, tu est vraiment génial !
Julithib, pour te répondre je prends 27 ans, et ma bichounette est du 13 avril !
Bon allez gros mis les filles à bientot.

---------------

zbD9p1 as1cCqLNw1​z0033MDAwN​Tc0NWJ8MDA​5OTUzYnxwZ​XRpdCBhbmd​lIG5vdXMgd​FwnYWltb25​z

QUFBQkxCR0​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE2​JTJGMTIlMk​YyMDA4
Profil : Occasionnel
julithib
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 10:29:35  

Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien!!!! Moi ça va!!! A part qu'on a un temps pourri en ce moment, y en a marre!!!!! Sinon j'ai pas grand chose de nouveau. Il y a plein de nouveauté sur mon blog si vous voulez allez voir!!!! Sauf qu'il n'y a pas encore la chambre de Thibault, désolé Grinou mais promis ça va venir...... Allez gros bisous Bonne journée à très bientot. Car moi j'ai mon petit ménage (car jai fait a fond hier) et mon repassage qui m'attend.  

---------------
0OxPp1 Emilie: Mon blog: julithib.skyblog.com

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
Profil : Impliqué
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 15:38:04  

Hello vous!

Rien de 9 , eje suis en vacances ce soir jusqu'au 26! Et c'est le week end prochain que je pars a paris!

Ma Grinou ca va mieux?

Nouni quoi de 9?

Ma grinou tu la trouvé ou cette frise avec des coeurs et tout j'aimerai bien en mettre une! bisous

BISOUS A TOUTES ET BON WEEK END!

---------------
as1csPeNw1​z0013MzAwM​jEzOWx8MDA​wNzM4fE5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 16:25:08  

Salut les filles.

Cigalou passe de bonnes vacances.13

Grinou ça va ma belle???????? Courage!!!!!!!!

Pas trop dur de te séparer de ton fils quand il va la halte garderie?

Ici il fait 1 temps superbe!!! Je vais bientôt aller chercher les 2 grands à leurs écoles, plus tard aujourd'hui parce qu'ils ont voulu rester au périscolaire pour jouer avec les copains.

Mais ça va, vu le soleil, on va y aller tranquillement avec plaisir avec le petit qui a fini sa sieste.

Moi aussi j'ai fait mon ménage, mais pour le repassage je suis super en retard! 02
Bonne fin de journée et bon week-end si je repasse pas.
Bisous à TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 17:24:30  

kikou les filles oui je vais mieux c'est déja pas mal.
ma cigalounette pas de bonne vacances et profite bien pour bien te reposé et faire un max de chose.
pathynette je t'ai repondu a ton mp, j'espere que tu as eu ma réponse.
super si les grand vont reste un peu avec leur copains ca va leur faire du bien.
julithib j'espere que ca va aussi que tes loulous.
sinon qu'est ce que vous allez faire de votre week end nous je ne sais pas de trop j'aimerais continué mon grand néttoyage de ma cuisine car il y en a besoin car c'est denrier temps j'ai laissé beaucoup allez , voir de trop meme.
ma cigalounette pour la frise ce n'est pas une frise avec des coeur mais des pochoir pour continué le bacs a jouet de matthew ( train , voiture, winnie the poo, petite pattes de chien , chat, autre )
mais je n'arrive pas a trouver .
je vous fait d'énorme bisou les filles je vous adore  mes petites mistralienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 17:29:22  

oups oups ma cigalounette je pensais que tu parlais de décoration de chez moi hihi excuse je susi sur la lune en faite tu parlais de ma signature
en faite je l'ai trouvé sur http://ticker.7910.org/   .
et sur la partie "amour"
j'espere que tu trouvera ton bonheur pour faire ta signature .

bisou est excuse d'avoir pensé a autre chose.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 17:30:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 18:51:50  

ggrr ggrr mon message pur ma cigaloounette a été supprimé pas cool cela .
en faite pour la bannière avec les coeur tu vas sur google et tu tape ticket.7910.org et la tu aura le liens pour y accédé . j'espere que tu trouvera ton bonheures.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 17:48:22  

Salut les filles, j'espère que vous passez 1 bon week-end.
Ici le temps s'est dégradé, on a rien fait de spécial, mon aîné est allé jouer ses matches de foot cet après-midi, moi pendant qu'il faisait encore beau, j'ai emmené les 2 petits au parc.
Demain après-midi leur père vient les voir, sinon on fait rien.
Gros bisous à toutes.  

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 21:25:49  

ouais je sais je suis pas très sérieuse ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais bon j'ai pas mal cumulé aussi:
Louis gros rhume et grosse conjonctivite, l'ainé la grippe, moi débordée au boulot car réunion sur réunion et changement de voiture !!!! bref je n'ai pas arrêté et le soir j'étais vraiment sur les rotules...

grinou j'espère que ton moral va meiux mais je suis sure que dès que tu auras moins mal au dos, tu retrouveras le sourire

pathy j'espère que tu t'en sors et que tu as retouvé toute ton énergie

cigalou bonnes vancaces en perspective je te souhaite du beau temps

maman du 10 un petit coucou en passant

et toutes les autres gros bisous

---------------
2KRmp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 08:42:06  

Salut les Mistraliennes.

Désolée Grinou pour MSN hier soir, j'ai pas pu... 10
Merci Caloun et chez toi j'espère que ça va vite aller bien pour tes loulous les pauvres malades.
Bon dimanche, @+, bizzzzzzzz16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 06:42:14  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 06:43:16  

« Plus belle la vie », bientôt le 1000ème épisode !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 06:44:21  

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 09:12:59  

oh lalalla j'en ai loupé des épisodes !!!!

rudy et estelle étaient partis où ?

vincent a toujours l'air aussi sal aud finalement

bon we d'enfer sous la pluie mais ça va Louis a été cool j'ai vu que le we prochain il y a le cirque je vais l'emmener voir les animaux il sera super content.

grinou ça va mieux vu ton post tu as du te lever de bonne heure je suppose pas évident d'assurer toute la journée après

pathy j'espère que tes enfants ont été sages et que tout s'arrange pour toi

julithib je trouve le prénom de tes enfants superbe

cigalou bonnes vacances

---------------
2KRmp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 09:50:24  

Salut Caloun et merci, oui ça va ici... 13
Grinou merci comme toujours!!! 14

Alors Estelle est partie en maison de repos suite à l'affaire où Tamara l'a enlevée et lui a fait prendre des médocs qui auraient pu la tuer à cause de sa greffe et Rudy ey Ninon se sont à nouveau séparés, Ninon est partie à Paris rejoindre sa mère et Rudy a insisté auprès d'Estelle pour l'accompagner en convalescence.

Bonne journée à toutes 16

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 10:07:40  

merci pathy !! ici en ce moment je suis au boulot pas trop débordée donc je surfe ..12.. à + et bonne journée

---------------
2KRmp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
siege auto je le passe quand face a la route?? en route pour la 1/2 finale
BB 5 EN ROUTE !!!!!!!!!!! accident de la route
Post pour les mamans catholiques pratiquantes ! en route vers
Sieges Isofix dos à la route Un p'tit troisième pour la route
LES RENFORTS SONT EN ROUTE !!! Petite blague pour la route : Proverbe chinois...
Plus de sujets relatifs à : En route pour le Mistral post 7.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
triste monde dans lequel nous vivons... 9
kaliane 0
et modos 10
Posez vos questions au Dr Copper Royer 1
Attention lorena3910 2