4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour le Mistral post 7.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 17:42:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Salut!!!

Bon je vois que les vacances Cigalou et pour toutes Paques a été super chez vous, nous comme on est sorti d'ici on a fait plein d'activités et vu plein de monde, c'était bien!

NOUNI JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!

Ma fille c'est samedi (6 ans) et on a invité ses amis, il y aura aussi ses gds parents et ses cousins du côté de son père, qui lui n'y sera même pas pour être avec sa nouvelle copine, bref j'ai les nerfs surtout que ses parents m'emmènent aussi ces gosses à elle! http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif
Bon à part ça, elle l'a fêté hier à l'école.
Allez je vous dis @+ et bonne soirée http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Ici la neige fond, mais il fait vraiment super froid!

Publicité

Profil : Impliqué
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 08:16:55  

Coucou!

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUNI!!!

Pathy pas cool ton ex mari, il pourrait au moins garder les gosses de sa nouvelle copine et pas te le "refiler"...

Ma Grinou ou est tu ? tou t va bien?

Loudivinne BIENVENUEEEEEEEE! Ben oui pourquoi pas toi? lol, une fan de plus!

Je re a midi et je vous raconterai Paris!

BISOUS

---------------
as1csPeNw1​z0013MzAwM​jEzOWx8MDA​wNzM4fE5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 11:06:10  

je me joins aux autres bon anniversaire nouni !!! aime1 plein de bisous

pathy ton ex fait preuve d'une grande classe, quel tact ! au moins tu peux te dire que tu n'es plus avec un co nnard ...

la vache florian n'est plus avec thomas ???? dis donc ça fait bien  3semaines que je n'ai pas vu pblv car je trouve ça un peu lent mais dès ce soir j'y retourne car que de changement

c'est vrai grinou tu es toute seule avec ton amoureux , ça doit être dur sans ton petit bout de chou mais bon ça fait du bien aussi de se retrouver

sinon j'en ai marre il n'arrête pas de pleuvoir je commence à saturer, je veux du soleil pleur bonne journée

---------------
2KRmp2
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 13:05:18  

Caloun, Thomas et Florian se sont remis ensemble...En fait c'est Thomas qui a dit a Florian qu'il le quitté s'il continué a etre suspicieux...et Florian lui a tout avoué et du coup ils se sont remis ensemble!
Mais hier , la petit Elodie et venue passer quelques jours chez son pere, et bonnant l'a enlevé! Suite se soir!

J'avais oubliéééééééé que Mattew etait chez Papi et Mami, du coup Grinou et avec son zhom, je comprends quelle soit occupé et quelle vienne pas trop.... En tout cas ma Grinou si tu vois mon mess: PROFITES EN!!!

Je vais vous raconter PARIS!
Alors nous sommes arrivés jeudi a 22h30 a paris, nos amis nous on recupéré et on a pas fait long feu on était crevés du voyage...
Le vendredi: Toute la journée a Disneyland, c'etait genial, on a jamais fait la queue il n'y avait personne!!! On a fait toutes les atractions a sensations fortes! Et le monde des poupées aussi, c'etait magique!!
Le samedi; découverte de Paris! On est allé a Saint Germain un tres joli quartier! Puis on est allé voir la Tour Eiffel, je voulais monter tout en haut mais il fallait faire 4H de queue, du coup je l'ai vu d'en bas! lol
Puis les Champs Elysées, magnifique! Toute les boutiques, poaaaaaaaaw je voulais tout acheter mais j'ai été tres raisonnable lol!
On est allé au musée de la bierre, et la, degustation! Hummm elles etaient trop bonnes ces bieres!
Puis direction le Satde de France, ou nous sommes allé voir Stade francais stade Toulousain, il y a eu un merveilleux spectacle (spectacle de moto, danseuses, pompom girls, un elephant!....) avant le match, et un concert de Raphael aussi! Puis le match, sans commentaires...j'etais pour toulouse et ils ont perdus 29 a 0! Grrrr...mais bon y'avait une bonne ambiance, j'ai fait la olaaaaaa! C'etait trop chouet!
Dimanche; journée filles! On est allée dans un hamam - sauna , et on nous a fait un gommage, ensuite on nous a enroulé dans de l'argile, et pour finir on nous a massé pendant 30 minutes et ensuite on s'est reposé car on etait tres relax, dans une salle derepos avec des banquettes immense geniales, et nous a apprté le thé et tout...Enfin Merveilleux!!!
Et le lundi, repos, resto et de retour dans le sud!

Et voila mon merveilleux week end a Paris!

Gros bisou a toutes!

---------------

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 13:10:45  

Episode du Jeudi 27 mars
 En panique, Florian est à la recherche d’Elodie. Elle arrive quelques minutes plus tard et lui tend une enveloppe de la part de Bonnant, sur laquelle est écrit : « Souviens-toi de Rachida Sharif ». Le message est accompagné d’un article de presse relatant la mort de cette femme. Florian retrouve Bonnant qui poursuit son chantage en exigeant une entrevue avec Dominique. Florian vient apprendre la nouvelle , qui commence à craindre pour sa vie. Lorsque Léo passe l’interroger, Thomas croit reconnaître la description de Bonnant et Elodie parle de Rachida Sharif, nom qu’elle a vu inscrit sur l’enveloppe. Bloqué par Florian, Léo dépêche Frémont pour trouver des informations sur Bonnant. Au parloir, Dominique provoque une altércation pour éviter de rentrer en contact avec Bonnant. JB apprend que Dominique est au mitard, pour des raisons de sécurité… Virginie confie à Roland qu’elle ne supporte plus les avances de Vincent. Elle avoue aussi que même si elle vit avec une femme, elle pense à quelqu’un d’autre. Déclinant une nouvelle invitation de Vincent, Céline lui offre un alibi : elle doit travailler avec elle. Céline lui propose en fait d’aller prendre un verre. Sylvie Nollet passe au cabinet. Vincent est élogieux à l’égard de Virginie et l’informe qu’elle travaille chez Céline. Sylvie débarque chez Céline faisant mine d’avoir besoin d’une signature importante. Le soir, Sylvie fait une crise de jalousie à Virginie, qui tente de la rassurer sur la sincérité de son amour… Rudy apprend que Mirta et Roland sont de nouveau ensemble. Roland se doute que Mélanie a parlé. Rudy est ravi pour Mirta, à qui il avoue être dans la confidence. Roland et Mirta se retrouvent en secret, mais Mirta lui reproche d’avoir menti sur la nature de leur relation. Roland repart déçu...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 14:59:41  

Kikou les "anciennes" et nouvelles! 14
Merci les filles, aujourd'hui il m'a dit qu'il "essayerait" de passer 5 minutes pour l'anniversaire de la petite malgré qu'il déménage sa nouvelle...
Trop sympa!!! Enfin s'il me faisait que ça en ce moment...
Mais après les prises de tête continuelles, j'adopte la tactique de l'indifférence maintenant, on verra si je tiens parce qu'à l'intérieur je bouillonne!!! colere
Cigalou super ton séjour!!!!!!!!!!!!!!!
Sympa de nous avoir raconté!
Grinou profite avec zhom et samedi c'est vite là! 11
Bon ça bouge dans PBLV, j'ai pas trop suivi non plus ces derniers jours.
Merci Cigalou pour les infos!
Bonne fin de journée à toutes, ici il fait pas mauvais aujourd'hui.
Gros bisous à tout le monde et à vos loulous. 14

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 19:06:09  

Kikoo je passé viteuf voir si Grinou était passé!

Pathy il te fais quoi ton ex si c'est pas indiscret? c'est sur que c'est pas sympa pour la petite la pauvre..

Gros bis

---------------

marlouse06
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 21:22:08  

Bonsoir les filles ,

Merci pour les résumés de 2 jours clindoeil,  j'ai aussi loupé celle de ce soirjaune11....merci à celle qui fera le résumé.

Continer comme ça!!! je sais que çi je n'ai pas le temps de les voir à la télé,direction "en route pour le misrtal infobébé"!!

BY...  

---------------
IL FAUT PAS REGARDER LES FAUTES J'EN FAIT SOUVENTS13
Mon anniversaire c'est le 14 juinsmiley-kis​s
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 07:53:20  

Marlouse, alors, euuh, il ne s'est pas passé grand chose hier soir...
Elodie la fille de florian, n'a pas été enlevé... bonnant lui a juste donné un oeuf de paques et une lettre a remettre a son papa... Et sur l'enveloppe y'avait ecrit te souviens tu se XXX je me rappelle plus le nom ni le prenom...C'est d'origine marocaine...
Elodie et thomas en on parlé a Leo...
Florian a autorisé Bonnant a aller voir Dominique le pere de JB, Bonnant a voulu tenter de le tuer mais il n'a pas pu car dominique a appellé le gardien et la agressé (c'est florian qui lui a conseillé d'agresser le gardien, car comme ca il est envoyé dans une cellule fermé ou il n'a plus droit aux vistes...Et du coup il est en securité!!)
Mirta et Roland on passé l'apres midi dans la chambre a Mirta, tout le monde croit qu'il on passé l'apres midi au lit, mais en fait ils ont fait leur comptabilité!
L'episode c'est fini par:
JB mange chez Malik et Jin, et Jin dit quelle a une solution pour regler son probleme qui est que son visa arrive a expiration, et le probleme a JB qui est qu'il veut recupéré la statuette... Et à la fin elle dit , JB et moi on a cas se marier!

Voila!

Beh gros poutoux a toutes!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 14:46:34  

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. aime1

Je passe vite fait, je suis à fond dans le ménage et le rangement de la maison de fond en comble pour la fête d'Anniversaire de ma puce demain parce que ces derniers tps, pas le moral et il y a eu du laisser aller j'avoue! 02
J'ai eu Grinou ce midi vite fait sur MSN, elle me charge de vous dire qu'elle vous fait de gros bisous et que vous lui manquez bcp et qu'elle te remercie Cigalou d'avoir pris le relais.
Apparemment, ils font des travaux pendant que Matthew n'est pas là et elle n'a pas le temps de passer. Enfin, elle vous expliquera ça mieux que moi à son retour.
Bon week-end à toutes 16

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 21:00:28  

coucou
pathy j'espère que l'anniversaire de ta puce s"est bien passé et que rien n'a gaché la fête..colere

cigalou : je suis jalouse de ton we c'est pô juste triste lol je suis ravie pour toi

ici la routine levée 6h ras le bol mais bon mon loulou est en forme c'est le principal ; je suis faitguée je vais aller me relaxer ds mon lit , bonne nuit

---------------
2KRmp2
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 11:06:44  

Coucou les filles!

Lol Caloun, t'aurai du venir dans mes valises, comme Grinou quand je suis partie au ski, lol...On en profites maintenant, tant qu'on a pas d'enfant, mais on va plus trop faire les fous, car bientot (fin 2008) la construction de la maison et apres j'espere qu'on enchainera sur le bébé, donc faut en profiter avant...

Pathy c'est cet aprem la fete de ta fille...? J'espere que ca va bien se passer! Y'a pas de raison que ca se passe mal... Le papa sera la?
Gros bi

Ma Grinou fait des travaux!! C'est cool ca! Il me tarde quelle revienne tout nous raconter!

Et nouni tu es ou? ca fait un pti moment que j'ai pas eu de tes news...Ca va toi? Et Flavinou?

Et Maman du 10, tu as de nouveau la connexion non? Ou es tu? Comment va tu??

Bon les filles je vous fais de gros gros bisou je pourrai pas passer lundi car je suis en formation, alors a mardi!!

Bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 14:37:00  

Bonjour et merci les filles, alors hier ma puce a eu 6 ans déjà, mais la fête a dû être annulée le jour-même parce qu'elle m'a choppé une gastro, enfin aujourd'hui ça va déjà mieux et le petit frère l'a choppée aussi!

Donc on remet ça avec les copains, copines à samedi prochain.

Les gds parents paternels ont qd même voulu venir hier avec les cousins et aujourd'hui mon père et ma soeur viennent.

Demain, j'ai rendez-vous pour visiter des logements en ville, croisez les doigts pour moi pour que ça fasse!

Le papa non, il est pas venu, même en sachant sa fille malade, aujourd'hui j'ai essayé de lui téléphoner, il répond pas, j'insiste plus!

Caloun moi aussi c'est des lève tôt les miens, à quand les grasses matinées?!

Cigalou, vous avez bien raison d'en profiter maintenant!!!

Bonjour à Grinou, nouni, mamandu10 et toutes les nouvelles et anciennes.

Bon dimanche à toutes 16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:12:56  

es je suis de retour je m'excuse pour mon absence de plusieur jour sans vous avoir prévenu.
un tres tres grand merci a pathynette d'avoir donné des nouvelles .
sinon oui ca été assez dur de ne pas avoir matthew pres de nous pendant une semaine mais tous c'est bien passé il a adoré etre chez ses grand parent pendant une semaine .
surtout que depuis mantenant 2semaine il dit bien mami et papy pour leur plus grand plaisir.
sinon pendant l'absence de matthew on a décidé de remettre en couleur le living il y a vait besoin cela fait maintenant 3ans que l'on est dans l'appart et sa avait besoin d'être remis en couleur. alors on a mis lilas dans la coin salle a manger et oranger au coin salon.
nous avant commencé mardi apres midi pour terminer vendredi dans la journée et pusi ca été le marathon pour remettre tous en orde pour samedi matin en plus de cela j'ai une fameuse crève qui se termine enfin.

ma cigalounette je suis heureuse que ton voyage se soit bien passé super cela.
ma pathynette j'espere que tes loulous vont allez mieux
julithib contente de voir que tu vas bien
nouni je te souhaite un joyeux anniversaire en retard j'espere aussi que tous le monde va bien
caloun comment ca va et louis j'espere qu'il a la forme.

je vous fait de tres tres gros gros bisou et je m'excuse encore de ne pas avoir été presente la semaine passé sans vous avoir dis quoi quese soit.

bisou mes petites mistraliennes adoré.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:41:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:53:22  

résumer court

Lundi 31 mars :
Tandis que Roland et Mirta s'enferrent dans un mensonge aux proportions grandissantes, Maxime découvre la meilleure façon d'apprendre. De son côté, Florian apprend une bien mauvaise nouvelle.

Mardi 01 avril :
Alors que Vincent commet un impair pouvant nuire à Phénicie, Florian ignore qu'un piège vient de lui être tendu. Au Mistral, Rachel semble être la dernière à ne pas croire aux apparences.

Mercredi 02 avril :
Patricia découvre avec stupeur la capacité de nuisance de son époux. De son côté, Maxime se sent contraint de réinventer le passé d'Agathe.

Jeudi 03 avril :
Alors que Thomas a peut-être commis une bévue aux conséquences douloureuses, Céline sauve un chantier et rencontre une nouvelle amitié. De leur côté, Roland et Mirta exécutent un plan machiavélique.

Vendredi 04 avril :
Alors que Nathan se trouve confronté à des interrogations très inattendues, Thomas tente de refermer seul la boîte de Pandore. De son côté, Céline se voit agressée pour des raisons improbables.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:54:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:55:39  

[/b]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 12:13:04  

Salut tout le monde!
Waouh Grinou est de retour!!! Merci pour les infos!
Et ça doit être très joli chez toi!
J'espère que tu vas mieux moralement...
Moi ça va mieux, surtout si ça fait pour 1 des logements, ça sera 1 souci de moins!
Merci Grinou, les loulous je les emmène au docteur là, j'ai mis que le grand à l'école qui va bien pour l'instant et avait une sortie aujourd'hui avec pique-nique.
Ensuite ma soeur vient me les garder pour mes visites ce soir, je verrai pas PBLV zut!
Demain la rediff peut-être...
Donc je vous dis à demain, bises à toutes.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 09:54:20  

Profil : Régulier
nouni14
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 15:57:20  

jaune1Bonjour les filles olalalala je suis confuse de ne pas etre venu plus tot, mais en ce moment, grrrrr !!! jaune6je suis un peu chamboulé ! entre le taf, le ménage et puis maintenant par dessus le marché, il y a des histoires de famille, ah punaise il y a des moment ou je me demande qu'est ce que j'ai pu faire au bon dieu pour méritais tout ça ! enfin bon c'est comme ça...
Et vous les poulettes quoi de neuf, j'ai pas pu toute vous lire, pathy bonne anniv' à ta pétiote, cigalou ma nénette va un peu mieux, elle à eu un gros rhume et puis là elle nous fait un peu d'hallite, et puis ses pieds aussi, elle est toujours à marcher sur la pointes des pieds eu début c'était peut etre un jeu pour elle mais maintenant ça m'énerve car elle tombe facilement, on a bo lui dire ma puce tes pieds à plats mais il n'y a rien à faire, il va falloir qu'on l'emmène au pédiatre, mais j'ai peur car la dernière fois qu'on avait été le voir il nous avait dit qu'on pouvait l'opérer, j'en ai pas trop envie elle est petite encore....10
Et toi Grinou les retrouvaille avec ton petit chou, on du etre olympique ? aime2J'imagine ce que ça doit faire une semaine sans son enfant...Toi et ton mari vous avait bien bossé a ce que je vois et vous avais été vachement vite je trouve ! En tout cas contente de te revoir parmi nous !
Sinon nous on on a toujours un temps pourave, j'en ai marre vous pensez qu'on aura un printemps cette anné ?
J'ai vu aussi qu'il ya vait des nouvelle bienvenue !
Bon je crois que j'ai fait le tour, pour pblv j'en ai un peu marre de l'histoire mirta/Roland, et l'affaire Jb sa commence à etre long ....
Eulo tout ce que j'ai taper, di donc ! bon allez je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journé ! gros mis les filles !16

---------------

zbD9p1 as1cCqLNw1​z0033MDAwN​Tc0NWJ8MDA​5OTUzYnxwZ​XRpdCBhbmd​lIG5vdXMgd​FwnYWltb25​z

QUFBQkxCR0​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE2​JTJGMTIlMk​YyMDA4
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 18:12:48  

Kikoo les filles, un bisou en passant, je vois que tout le monde va bien, c'est chouet!
BISOU

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 18:27:23  

Salut tout le monde.
Merci nouni pour ma puce!!!
 Toi j'espère que tes soucis vont se tasser, pas facile!
Pour ta louloutte aïe les pieds, vaut mieux la montrer et j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'opération la pauvre!

Coucou Cigalou!!!
Grinou ça va???
Allez bonne soirée à toutes, je vais enfin voir PBLV ce soir!
Bises  

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 08:58:06  

Coucou les miss!

Il me tarde lundi que ninon revienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi de neuf pour vous?

Nouni j'espere que ca va aller mieux...
Pathy alors se logement?
Grinou des bisou tout plein!

Et toutes les autres ca va ?

BISOUS

---------------

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 11:03:53  

Coucou tout le monde !!!

le décalage horaire s'est bien passé ? perso j'ai cru rêver Louis debout à 7h50 (nouvelle heure) psychologiquement c'est agréablejaune2mais il a vite repris son rythme : 7h30, 7h , 6h30 et ce matin il atenté 5h45 mais je lui ai fermement dit "NON" colere et il a rempilé jusqu"à 7h car ras le bol des fois

pathy des nouvelles pour ton appart ?

nouni bon courage quand les galères familiales s'en mêlent y a rien de pire...

grinou et le dos ça a été avec la peinture ?

cigalou j'aime bien ninon aussi en tout cas je suis bien contente que Vincent ait pris une veste car question égo il avait pas mal le melon quand même....

maman du 10 , tout va bien ?

je suis en vacances demain soir  et pour l'instant grand soleil !!! j'adooore

---------------
2KRmp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 11:12:34  

kikou les filles je vois que vous allez bien ici ca va bien.

ma cigalounette ej vois toujours que c'et sla super grande fomr cool cool alors.
ma pathynette j'espere que tes deux bébé vont mieux.
caloun pas cool que ton bébé se lève super tot le matin .
mamandu10 plus de nouvelles que se passe t"il j'espere que tous va bien  et que tu sera vite de retour pres de nous.
nounie je vois aussi que ca va .
pour mon dos j'ai enfin mon rdv qui est lundi j'ai hate d'y etre.

excusé moi pour hier mais je pensais etre venue mais non .
bisou les filles et bonne journé.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
siege auto je le passe quand face a la route?? en route pour la 1/2 finale
BB 5 EN ROUTE !!!!!!!!!!! accident de la route
Post pour les mamans catholiques pratiquantes ! en route vers
Sieges Isofix dos à la route Un p'tit troisième pour la route
LES RENFORTS SONT EN ROUTE !!! Petite blague pour la route : Proverbe chinois...
Plus de sujets relatifs à : En route pour le Mistral post 7.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
triste monde dans lequel nous vivons... 9
kaliane 0
et modos 10
Posez vos questions au Dr Copper Royer 1
Attention lorena3910 2