10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

royal/hollande:c'est finiiiii !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1621172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 14:03:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Une vie de couple de plusieurs décennies, 4 enfants, une vie politique dont on sait que ce n'est pas la + facile qui soit, + une campagne présidentielle...et enfin les législatives, la pression, les médias...franchement ce qui arrive à ce couple n'est pas très original!!! Perso, je m'en fous un peu...Ségolène Royal est la Présidente de ma région, mon mari et plusieurs amis  ont été amenés à la côtoyer ds le cadre du boulot, et il a tjs été notoire qu'elle avait des liaisons extra-conjugales...après tt c peut-être leur choix à elle et hollande ce mode de fonctionnement et moi je trouve que c plutôt honnête et de bon sens (je ne suis pas très convaincue de la fidélité exclusive sur la durée...)  Quant à Mr Hollande, on lui prête cette liaison avec cette journaliste de Paris Match depuis un moment et visiblement ils auraient même un enfant ensemble...Moi je trouve tt ça super humain et franchement il en faudrait + pr que ça me choque...tt ça n'ajoute rien ou n'enlève rien à leurs compétences ou incompétences...Mr Sarkozy lui-même a vécu des déboires conjugaux...

Publicité

n°1621186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 14:06:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qui est choquée?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
segolene royal part en vacances SEGOLENE ROYAL / POST 2
ya PAS DES ANTI - mme ROYAL !!!!!!!!!!!!! ségolène royal
biensur que je vote ségolene royal QUI VOTE POUR SEGOLENE ROYAL?
ségiolene royal a t elle aussis une chance ???  
Plus de sujets relatifs à : royal/hollande:c'est finiiiii !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut tout le monde ecouter j ai rien compris on a encore 6 18/06/2007 à 08:23:10
M.ERDE ! M.ERDE ! ET RE.MERDE !!! 1 18/06/2007 à 07:57:30
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 14 18/06/2007 à 12:11:23
arrete shino 4 18/06/2007 à 01:58:30
PR TOI SHINOBU 2 18/06/2007 à 01:15:23

Suivez-nous