34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cètte pèrsonne se reconnètra j'en suis sur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1606711
Sinistra_
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:39:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mais comme de par hasard tu affirmer avoir vu shinobu tu dit avoir ete sur infobb pour voir car le pseudo te disais quelque chose et depuis que j'ai dit que c'est pas possible ha ben comme par hasar shinobu c'est transformer en prettycorse comme je l'avais noter et le coup de la photo tu peux pas me le fair avaler a moi connaissant le fonctionnement et de deux pour l'adresse du blog comme j'ai expliquer comment ca se passer avec le pseudo qui s'afficher c'etais tout c...t'avais just a rajouter skyblog ou skyrock au bou car le pseudo et le debu de l'adresse du blog tout est contradictoir je me fiche de me fazir mal voir parceque je te defent pas mais connaissan sky je peu pas laisser dire des C....apres si je me trompe ben shino le dira je lui dirais sur son blog

Publicité

n°1606714
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:41:19  

tu avais dit clairement avori su shinobu pffff je vais le chercher

n°1606719
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:42:56  

alore oui il avait sa photo elle et passè avec son blog car j'ai une photo + pseudo shinobu c'est comme sa que j'ai vu que c'ètait elle

n°1606948
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 13:39:43  

j'aurai jamais du dire qui ma fait sa car je m'en doutè que j'aurai pas etait crude tout fason sur se forum on croi que les mito oui mito alore c'est moi sui se fait insultè et c'est moi que long envoye baladè et ben sympas dècidèmant pour le peut que j'ouvre ma bouche je me fait toujour reclaquè merci merci

n°1607138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:15:24  

---

n°1607400
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:58:44  

c'est pas de ta faute le copier coller de mosy: mosy - 12/06/2007      Favoris   Répondre  alore oui il avait sa photo elle et passè avec son blog car j'ai une photo + pseudo shinobu c'est comme sa que j'ai vu que c'ètait elle VOILA et comme de par hasar maintenant c'etais bien pretty corse je connais par coeur le fonctionnement de sky vous etes pas contente ben aller ecrire a skyblog en personne qui feras que confirmer mes dires c'est pas possible le coup de la photo et comme de par hasar quant je dit que c'est pas shino le pseudo de son blog ben mosy change de discourt et finalement c'est prettycorse qui a fait ca alrs que elle n'as pas sa photo dans sa presentation de blog ca se peut pas MOi Je pense qu'elle a bien recue un com avec le speudo shinobu mais pour qu'on est pas de doute elle en a rajouter avec la photo etc pour vous qui savez pas comment ca marche c'est simple mais manque de pot moi je sais c'est C;;;HEIN

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
près de 40% d'abstention... très dégeulasse ce qui m'est arrivé hier
collègues dernières news !!!!!!!!!!!
besoin de vos lumières lol JE SUIS fière de mon fils
Combien pèse vos bébé de 9mois??????????????? En tous cas les filles j'espère
pillule et règles je vais bientot dèmènagè infos bb va me manqu
Plus de sujets relatifs à : cètte pèrsonne se reconnètra j'en suis sur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et je vais devenir folle dite lulu et tomber il a 1 h 30 8 13/06/2007 à 08:37:23
a koi sert un tchat 5 13/06/2007 à 14:03:30
POUR LES PISSOUZES QUI MENTENT!!!!!! 2 12/06/2007 à 20:52:40
besoin de conseil les mamans 4 12/06/2007 à 18:48:16
Le petit jeu post 39 161 15/06/2007 à 23:42:25

Suivez-nous