/ / /

tu sais pas dans quel coin?

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tu sais pas dans quel coin?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 06:38:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est vrai qu'ils n'en parlait plus à la télé depuis un bout de temps et hier on a mangé dehors sur la terrasse donc pas pu écouter les infos.

Publicité

saori60
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 07:04:41  

c'est pas mon coin !!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:17:05  

J'ai bien regardé les infos et je suis pas sure que tu es bien tout ecouter parcequ'ils viennent d'autoriser les eleveurs a deconfinner leur vollaile!ca y est elles sont toutes dehors!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:52:43  

le virus HN1 faisait grève lui aussi !

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:53:28  

si en fait ils viennent de nouveau de retrouver des cygnes morts dans l'ain c'est pour ça.

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 11:09:49  

ça fesait longtemps!!!contente de te lire alors comment ça va?je sais ça n'a rien a voir avec le sujets mais tampis!plein de bibi emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 12:25:02  

mais j ai une trouille bleu de boufferdu poulet

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 13:18:08  

bah vi .Contente de te voir..G laissé un post sur le sujket de chris..humhum, c quoi une bonne mere..mais la, c'etait tout doux...lol On revient de vacances en Bretagne en fait donc forcement.. Ca fait plaisir de voir qu'on manque...Mdrrrrrr Lisa est malade.En fait elle l'etait avant de partir .On est parti chez le doc pour etre sure d'avoir le traitement pour els vacances..que tchi!!Resistante aux antibio..Limite bronchiolite du coup! Pour le coup, elle rale (plus que d'habitude quoi)mais bon en 24 heures de traitement, elle dort un peu mieux deja..Parceque 12 nuits sans dormir plus de 3 heures d'un trait ca commence a etre dur!! Bon, sinon et ta tite famille?? gros bizzzzzzzzz

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 13:23:12  

trop forte la photo de ta fille dans le profil ! elle est excellente, ça a l'air d'une sacrée filoute.

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 13:27:15  

Merci! La photo de ta belle mere est tres marrante aussi mdrrrrrrrrrr bizzzzzzzzzz (je plaisante bien sur)lol

---------------
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:30:17  

eh bien ça va tres bien c'est toujours aussi chaud sur le forum mais au moins ça met de l'ambiance! sinon Marie va bientot sortir sa premiere dent!et pour son coeur et bien mauvaise nouvelle car le petit trou se referme mais la menbrane qui referme le trou tire sur une valve du coeur (valve tricuspide qui va du ventrivule a l'aorte pour deverser le sang riche en oxygene) donc il y a un filet microscopique de sang qui s'echape dans le sens aorte-ventricule alors que ça devrait faire uniquement ventricule-aorte! donc rdv en mai pour savoir si on doit la faire operer!donc on verra bien! sinon elle va tres bien et peux vrire normalement je ne m'inquiete pas plus que ça (un peu qd mm) plein de bibi a bientot emilie

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 15:27:32  

non non moi je fais partie des pestiférées qui ont une belle mère gentille !!! ( comment ça ça n'existe pas ?! )

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE AVEC LUI je sais,ce post n a pas sa place ici
Moi, je sais qui est TANCHOUILLETTE ! bimbamnia ou je sais pas quoi
je ne sais pas quoi faire je sais plus trop ou j'en suis sos
Plus de sujets relatifs à : tu sais pas dans quel coin?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hé Hé ! 1
oh secours, comment faites vous pour vous en sortir ??? 21
Comment s'est passé votre journée/ votre semaine? 2
g besoin de votre aide!!!!!! SVP 9
holala 18