Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 10:22:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous toute !!! Je remet un message que j'ai posté ce matin !!meme si je sais pas si c'est le bon post, mais voilà j'ai besoin de parlé !!!! Alors voilà Cela fait déjà plus de 17  ans que l'histoire ce renouvelle !! Comment continuer à avancer à croire qu'il y aura du changement !!! Impossible d'y croire !! Je parle de ma mère !!! Mensonge, tentatif de suicide, pire qu'une ado fugue !!! A chaque fois c'est la même chose et je ne sais plus quoi faire !! Il y a 17 ans elle attendait ma petite soeur et elle a voulu mettre fin à sa vie et à celle du bb !! Pourquoi ???personne ne le sais !! Depuis ça toujours le même rituelle dès qu'elle a un problème !! Elle s'enferme dans sa chambre elle ne parle à personne et avale des comprimer !! en 2004 elle a quitté la maison, et on la retrouver à l'hospital psychatrique, cause de dépression !!! Pendant 2ans tout était relativement calme et là ça recommence !!! En décembre elle est parti, sans rien dire, moi en tant que fille, je pars en plein travail, je prend ma voiture et je vais la chercher, j'essai de comprendre son mal être, mais rien c'est comme si qu'on parle a un mur !!! Tous ce qu'on arrive à apprendre par une des ses amie qu'elle a appelé c'est qu'elle voulait nous donner une bonne leçon, nous faire peur !!! Le lendemain on a l'impression que tout va pour le mieux, que rien ne sais passer !!! Hier soir vers 20h30 l'histoire recommence et cela va durer jusqu'à 1h30 du matin !! Elle s'en va, et personne ne sait qu'est ce qui ne va pas dans sa tête !! On se pose plein de question, peut etre que c'est à cause de son concubin ou de ma petite soeur de 17ans qui est une jeune ado très difficile et comme d'habitude on se retrouve devant un mur!!! J'essai encore une fois de la comprendre, de lui poser plein de question mais rien elle se ferme totalement et me baratine, avec ses mensonges !! Maintenant j'en ai marre !!! J'ai fais un malaise à cause de ses conner** !! Ra le bol de me prendre toujours une poire à chaque fois !! de me déplacer, de m'inquièter !! Et toujours entendre cette foutu** phrase "c'est pour les faires peur" !!! Mais puta** on ne doit pas jouer avec les sentiments des gens comme ça !!! Alors maintenant je ne sais plus quoi faire !! J'ai envie de la laisser et qu'elle se débrouille toute seule !!! Aujourd'hui elle nous a encore fait le coup de partir sans rien dire, j'en ai vraiment marre !!!

---------------
2010&i​magePersoD​ownload=&a​mp;backgro​und=10

F,naissanc​e,2010-02-​25,,,,,bla​nc,mois,17​,grossesse​curseur,3,​2010-11-01​,
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 10:36:56  

mais elle à pas un suivi avec des médecins?
elle n'est pas malade? genre une maladie psychique (genre bipolaire?) car ça fait un peu ça quand meme.
mon dieu je te plains enormément...

desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 10:40:25  

Non elle n'a aucun suivit médicale !! Je comprend pas pourquoi elle est comme ça !! Faire souffrir les gens  !!!!

---------------

Profil : Fidèle
duboud
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 10:42:39  

oula c'est pas simple à vivre cette situation....
je ne sais pas quoi te dire malheureusement, je suis désolée 07
ta maman ne voudrait pas aller voir un psy ? ou toi peut être pour essayer de comprendre son mal être, et voir ce que tu pourrais faire pour l'aider.
en tout cas je te souhaite plein de courage 13
16

---------------
maman de Chris nle 8 juin 2006 et ie n le 26 novembre 2008

http://photochris.blog.mongenie.com/

elodie0212
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 10:44:28  

ca ne doit pas etre facile tout les jours tu devrait peut etre la mettre sous tutelle elle serai encadré et ta famille rassuré... si tu as besoin de parler on est là! bisous

---------------
http://elodie021287.skyrock.co​m/voila mon blog

http://elodie0212.ville-virtue​lle.com/ ma ville virtuel

http://modelody0212.skyrock.co​m/mes fringues

as1cvaL000​00013MDAwM​TQwOGx8MDA​wMTI2N2x8b​24gc1wnYWl​tZSBkZXB1a​XM

an1cA0e000​00013MTM0Z​Hw1NDU1ODc​5ZGF8TWEgc​HJpbmNlc3N​lIEVsaXNhI​GEg
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 10:53:45  

Merci les filles!! merci pour votre soutien !!!Pour tout vous dire j'ai plus envie de comprendre son mal être ça fait 17ans que ça dure et maintenant il faut que ça s'arrête !!! Je peux pas  la mettre non plus sous tutelle je ne me sens pas la force, c'est quand même ma mère !! Et pourtant je me sens impuissante devan tout ça !! en tout cas merci encore de m'avoir répondu !!!

---------------

elodie0212
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 10:58:28  

de rien et bon courage pour la suite

---------------
http://elodie021287.skyrock.co​m/voila mon blog

http://elodie0212.ville-virtue​lle.com/ ma ville virtuel

http://modelody0212.skyrock.co​m/mes fringues

as1cvaL000​00013MDAwM​TQwOGx8MDA​wMTI2N2x8b​24gc1wnYWl​tZSBkZXB1a​XM

an1cA0e000​00013MTM0Z​Hw1NDU1ODc​5ZGF8TWEgc​HJpbmNlc3N​lIEVsaXNhI​GEg
Profil : Régulier
louloulette
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 11:08:13  

Oh là, là, oui, en effet, je te comprend... c'est vraiment très "moche" tout ça !

Le pire, c'est en effet de ne pas comprendre pourquoi elle fait ça ! Elle a besoin d'aide c'est sur, mais peut être pas de gens proches comme toi... il lui faut peut être un soutien extérieur, neutre et pas impliqué émotionnellement  !

Je comprend aussi ta lassitude face a cette situation qui dure et qui ne s'améliore pas... ça doit être vraiment prenant et fatiguant psychologiquement !

Je te souhaite beaucoup de courage !

---------------
sIZFp2

F,naissanc​e,2012-04-​04,,,,,,mo​is,33,30,4​,2012-11-2​2,660066

reglette-1​81875
floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 13:52:25  

bonjour,
d'après ce que tu dis, ça ressemble à une" maladie maniaco-dépressive" (= troubles bi-polaires). il faudrait en parler avec son médecin traitant, p-ê a-t-il remarqué qqch, ou alors emmener ta maman directement chez lui...  
parce que tu as raison: faut-pas la laisser comme ça, ni pour vous, ni pour elle...
bon courage  

---------------
maman de Flora -14 ans et Mathilde 7 ans.
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 11:59:08  

bonjour les filles je viens vous donner quelques nouvelles !!! Bon et bien comme à l'habitude on a l'impression que rien n'est arrivée, que tout tourne pour le mieux !! Mais voilà pour moi rien ne va !! lundi j'ai eu une fc, alors que je venais tout juste de savoir que j'avais enfin eu un +++ depuis 11mois d'essai et là grande déception !!!! Je l'avoue je suis dégoutée et j'en veux énormement à ma mère, car si je n'avais pas eu cette chute à cause de ses conn**rie je n'aurai peut etre pas perdu mon bb !!! Mais je sais ce n'est pas de sa faute si j'ai perdu mon bb !!!Et le pire dans tout ça , c'est qu'hier soir on m'annonce que ma mère est peut etre enceinte !! depuis je n'arrête pas de me dire :  Quel monde injuste !! Pourquoi elle ??? Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ???? Je suis dégoutée de la vie !!!! J'essai de sourire de faire comme ci que tout va bien et en réaliter je me ment à moi même !!!!!

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je sais d avance que j ai recu je sais pas si c est vrai mais c est deg...
je ne sais plus quoi faire...je suis fatigue je sais que ca n'a rien a faire ici
est ce que quelqu'un sais quand est ce que c'est les soldes? Je sais plus...
je sais plus quoi faire!!! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!
je "poste" dans coup de gueule car je ne sais pas ou caser m je sais pas si c est vrai mais a lire quand meme
Plus de sujets relatifs à : JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elodie 2
ou es la politesse des gens ..??????????? 8
joyeux anniversaire, petite marina, pour tes 1 an... 29
kaliane 6
A L'AIIDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 20