/ / /

le salaire d'une ass mat

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le salaire d'une ass mat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 23:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

varie ['ff373d']en net[/'ff373d'] entre 1,76 et 3,91 de l'heure, selon la localité, la demande etc...

Publicité

makina36
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 23:28:39  

les frais de repas ne doivent pas s'élever en général  àplus de 5 euros, mais sachant que 5 euros c'est déjà beaucoup. Les frais d'entretien sont  de 2,69 par jour, pour une base de 8 heures, au delà, on diveise par 8 et on remultiplie...

makina36
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:34:44  

tatchic
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:39:37  

Merci pour tous ces renseignements !!!! Bisous

---------------
Le blog de Charli c'est ici
38f2p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:40:14  

salut , ça dépend ou tu habites , car certaines villes les assmats prennent le minimum et d'autre le maximum pareil pour l'entretien et nourriture , renseigne toi auprés d'autres assmat de ta ville  moi je sais que chez nous on demande le maxi , car c'est une ville riche , voila , bises et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:25:22  

je voudrais que l'on m'aide s'il vous plait. Je suis en train de faire ma demande d'agrément que j'ai trouver sur internet et que je viens d'imprimer et je vois que l'on me demande un certificat médical  suis je obligé de l'avoir et quels sont les modalités ? es ce que c'est toute la famille qui doit passer cette visite médicale meme s'ils mon conjoint ne sera pas présents pendant les gardes ? et pouvez vous me donner quelques conseils pour expliquer mon choix de devenir assistante maternelle, des petits conseils pour etre sur que j'aurais mon agrément !!! Jeudi j'aurais ma réunion je pense qu'il m'en parleront de tout ca !!! et il y a t il quelqu'un qui es assistante maternelle dans le Var ? merci Elisabeth

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:19:37  

je suis pas du var mais je suis ass mat non la visite medical c'estjuste pour toi et pour ta motivation dit leur ke tu aime ce metier kil est passionnant ke tu aime les enfants les voir randir  s'epanouir faire ds activitee avec eux leur apprendre des choses enfin voila dit leuraussi depuis combien de temps ke tu a envie de faire ca voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:25:37  

par contre pour la visite médicale c'est toute la famille ou que moi qui doit la faire car mon fils sera surement présent (tout dépend quand je commence car il ira à l'école en septembre) !!! merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salaire Assistante Maternelle salaire de garde à domicile
j'ai pas le salaire du ministre de la santé! calcul salaire assistantes maternelles
Plus de sujets relatifs à : le salaire d'une ass mat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le dossier pour faire la formation d'ass mat 0
la formation d'assitante maternelle post 1 22
sasa84 2
peu t on mettre de la compote dans du lait 10
analyse d'urine, Y A T IL UNE PRO POUR M EXPLIQUER???? 4