/ / /

Salut tout le monde!

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Salut tout le monde!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:48:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est fini pour moi le forum infobébé!
J'ai été très heureuse de partager certaines choses avec vous mais j'en ai marre de me faire agresser ou de voir les autres se faire agresser dès que l'on aborde un sujet de société. Je parlerai du voile avec mes copines musulmanes, qui ne m'envoient pas ch.ier si j'ai des questions à leur poser, et de tout ce qui me tient à cSur avec les vrais gens de la vie réelle.
Certaines ont dit qu'elles ne venaient pas sur le forum pour avoir des discussions sérieuses, moi j'aime bien les deux, j'apprécie les posts sur les coiffures d'unetelle, ou ceux sur des recettes de cuisine autant que sur le débat des mères porteuses ou de politique etc...
Mais là, trop de temps perdu à argumenter dans le vent, j'en ai ma claque.
Je suis contente de vous avoir lues, Shaara, Winnie, Alvi, Supergalou, Rose, Elvira et j'en passe. Pas tout le temps mais Joumana aussi ;-)! Vous avez été de bons conseils, mais la bonne partie du forum est trop petite à côté de l'immense perte de temps que représente le reste. Il y a déjà assez d'agressivité dans le monde, dans la rue, quand je prends le métro etc. pour que je vienne en redemander ici!
Bises à toutes et bonne route, Hélène

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:52:46  

Tu es nouvelle ici, je comprends ta réaction. Mais il faut prendre uniquement ce que tu as envie. Le reste tu n'en as que faire.

C'est comme ça ici. Mais il ne faut pas en rester là. Faut creuser plus. Des tas de mamans gagneront à te connaitre davantage.

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:54:46  

C'est dommage ! Dans la vie tu en rencontres aussi des gens agressifs. ça fait partie de la mini-société qu'est le forum : il y a de tout ! Essaye de prendre un peu de recul, d'être moins touchée par ce qui est dit.
Après, si ton choix de "partir" est vraiment arrêté, c'est comme tu veux, mais c'est dommage.
C'était un plaisir pour moi aussi d'échanger !
Biz

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:56:37  

bin je peux comprendre car plus d'une fois j'ai eu envie de me barrer du forum a cause de ça...
Mais pour ressortir une des phrases qu'on m'avait dite, c'est donner raison a tes detracteurs...
evites le forum quelques tps ds ce cas la, c'est vrai que c'st vexant parfois d'etre remis en question , le virtuel n'excuse pas tout..
Mais j'espere sincerement te revoir ds quelques tps ...
biz!!et bonnes continuation..jaune7

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 17:07:02  

En fait je suis sur infobb depuis 2005, j'ai fait une pause entre 2007 et cet été. J'avais besoin de conseils au début pour mon 1er bb, puis c'est devenu un loisir. Je suis revenue parce que j'attends mon 2ème bb...
C'est justement parce que dans la vie on rencontre assez de gens agressifs que ça me soule d'échanger sur ce mode, je n'arrive pas à prendre assez de recul pour laisser courir, en particulier quand c'est moi qui ai créé le topic. Et je fais énormément d'efforts pour ne pas être sur le même ton que les "agresseurs" bref, ça me prend la tête jaune11!!!
Donc, vraiment j'arrête le forum, je réponds maintenant pour expliquer, mais vous ne me verrez plus intervenir sur les autres discussions. Je vais dépenser mon énergie à d'autres choses.
Bisous!

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bon la c st efinitif je me barre salut tout le monde modos salut tout le monde alors j ai le resultat de la premiere
salut tous le monde ici il fait beau super journee qui Salut tout le monde !
SALUT TOUT LE MONDE ? QUOI DE NEUF salut tout le monde
salut tout le monde ecouter j ai rien compris on a encore salut tout le monde moi je recherche des fringues
salut tout le monde !!! salut tout le monde !!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Salut tout le monde!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos photos à vous d'école..vous en avez? 17
vente d'appart !!!!!!!! 4
patisserie/confiserie 10
Diam's 156
courbatures et grosssesse 14