2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SALUT LES NENETTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1595469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 16:00:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
ben c'est vrai que ton homme ne devait plus savoir ou se mettre . LOL . Moi je raconte de blagues cochonnes et desfois toutes cucu et je suis la seuls a rire et mon homme a la Honte de chez Honte le pauvre . Et plus il fait la tete et plus je me marre . Rhoooooo

Publicité

n°1595479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 16:03:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi c la meme!!! mais bon c'est dans mon état normal c'est ca le pire!!! des fois je lui parle d'un truc trop bete ki me fias rire, et lui il me regarde comme si j'étais une demeurée... je continue de plus belle en racontant vraiment n'importe koi!!!!! ca l'énerve!!!! et pire ca me fais encore plus rire kan j'essaye de le faire sourrie en lui parlant comme a un bébé du stylé "ba alors doudou ou kil est ton sourire? hein? ou kil le bo sourire!!!" mdrrrr!!!!! j'adore

n°1595484
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 16:06:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous aver raison vous etes toutes les deux sympa aller moi je vais habiller mes deux bout de gras

n°1595495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 16:10:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il me dit que je suis toute cucu car je rigole pour des trucs débile . Genre un truc qui me fais délirer c'est mettre un paire de lunettes sur son kiki  plein de trucs comme ca ...... ..........Bisous Chrichri a ce soir j'éspère

n°1595502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 16:12:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bosse ce soir et je veux profiter de lui . Donc a ce soir si ca vous dit ? bisous et merci Chrichri de dire que je suis sympa ca fait tout chose .  A ce soir les  filles.

n°1595509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 16:14:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui on est des nanas sympas!!! hihihi!! ba a ce soir les filles!! mon ptit monstre s'est reveillé et n peux vivre sans moi!!!!!! bisous

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Salut comment ça va bien salut
resalut les nenettes !!!!!!!!!!!! salut tout le monde moi je recherche des fringues
salut les mamans bien fetes moi oui j ai bue du champ .. salut les babouines!!!!
salut tout le jeu thalasso vous aver fait combien SALUT LES FILLES KOI 2 NEUF CE SOIR
salut salut 211183
Plus de sujets relatifs à : SALUT LES NENETTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai VU que 35 09/06/2007 à 16:05:12
SOUTIEN POUR POMMIER ET CHRICHRI 4 09/06/2007 à 22:09:44
Petites Idée pour la fete des Papounets.... 8 09/06/2007 à 20:46:35
DES CONN.ES !!!!!!!!!!!!! 22 09/06/2007 à 16:01:19
kiki... 0 09/06/2007 à 14:55:17


Suivez-nous