Samedi26/dimanche27

Changement d’heure
quand il sera 2h ,il sera enfaite 3h …

BON WEEKEND …

purée quel scoop personne ne le savait arfffffffffff sur ce bonne soirée et bon week a toi aussi

MERCI !!! ça c’est un post informatif !

genial donc en plus de me reveiller 15 fois dans la nuit je vais dormir une heure en moins… je vais etre fraiche dimanche !!

ben moi je le savais pas :whistle: :whistle: :whistle:

merci pour l’info :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

c’est clair je pense bien a vous les news mamans ou autres qui devront se lever plus tot tout en sachant que la veille vous ne vous coucherea pas plus tard bon courage

ben c’est pour moi ce post car je savais pas du tout !

merci lol

je compatis rapinzette … bonne nuit à toi mdrrrrrr

en tout cas a ce qui parait , ça serait plus valable de devoir changer les heures comme ça .

Oui c vrai qu’ils avaient dit qu’ils supprimeraient ça mais… non ça continue. et ça me saoule !

Bébé va ENCORE être tout décalé !

plein de courage à vous mais c clair ca ne sert plus a rien tu allumes une heure plus tot le matin tu éteinds une heure plus tard le soir

Et comme par magie edf augmente leur tarif …

Arrête Lilye ! EDF augmente ses tarifs parce que les gens veulent des éoliennes et panneaux photovoltaïques à la place de nos bonnes (vieilles) centrales nucléaires ou hydrauliques !

lol mais qui n’augmente rien seuls les salaires n’augmentent pas autant mais bon travailer plus pour payer plus c’est bon on a compris le nain oups je m’égare pas de politik

Si si vas-y : on aime ça !

ha non lol suis pas la pour ca moi hein la politik pas mon truc sont tous pareils je pense

Ouais ce qu’il disent pas c’est que les nanar qui on installer ça
il non pas fini de les payer qu’il sont déjà en panne …
dans certaine commune ça fait très moche ça fait du bruit et sa dérange les gens …