14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sanction a 2 vitesses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 15:49:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Juste une chose... si ça dévie ENCORE sur Winnie... ne vous plaignez pas ! Parce que c'est vous qu'en remettez une couche dès que vous le pouvez... super les copines ! Elle a beaucoup de chance d'être si bien entourée Winnie.

Publicité

Profil : Occasionnel
sushis33
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 15:49:42  

hi hi hi je ne fait pas partie de la caste car modérée ^^

---------------
Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder. [Romain Rolland]

1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 15:51:59  

misandra a écrit :
Pour Aurélie :

Je pense que tout le monde s'accordera a dire que je suis la copinaute de personne....
Je n'appartiens a aucun clan....

La solution est simple...et même si c'est pas agréable de reconnaitre ses erreurs....Vous avez banni Lylie Vous vous devez de bannir Scro....

C'est soit l'une ET l'autre soit aucune.....

Que lilie ne soit pas toujours agréable et courtoise OK, mais Scro n'est pas toute blanche non plus....et ne pas le reconnaitre ne peux qu'agacer tout le monde...

Autre chose tant qu'on y ai...je suis pas une grande fan de la modération par l'effacement....
Plutot que de supprimer les posts entier ou les messages vous pouvez tres bien "editer" les messages (message type :" ce message a été modéré l'auteur a blablabla...." ) parce que les discutions sont limites compréhensible pour celles qui ne peuvent être h24 devant leur PC.....
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas toujours d'accords avec Missandra, mais là je le suis à 100% jap:{}

Profil : Accro
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 15:54:21  

pommier a écrit :

on ne va pas revenir sur l'histoire mais, il y a d'autres choses que le déménagement que lilye a effacé suite aux remarques qui lui ont été faites sur le forum et par mp
Afficher plus
Afficher moins

Pommier..... Une bonne fois pour toute ... tu n'étais pas sur le forum au moment même où ça a dégénéré. Ca a dégénéré dès que Lilye a parlé du déménagement.
Quoi qu'elle est dit après ne retirera rien à ce fait!!! Tout le monde lui a sauté dessus à la base sur le simple fait qu'elle ait parlé du déménagement. Déplacé à la limite mais rien de choquant en soi.
Ensuite c'est parti en cacahouète et des propos peut-être (je dis peut-être car je n'ai pas lu) plus que déplacés ont été dit.
Mais je te le redis encore et encore, tout a commencé sur une question de déménagement....

Message cité 1 fois

---------------

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 15:54:36  

misandra a écrit :
Pour Aurélie :

Je pense que tout le monde s'accordera a dire que je suis la copinaute de personne....

La solution est simple...et même si c'est pas agréable de reconnaitre ses erreurs....Vous avez banni Lylie Vous vous devez de bannir Scro....

Que lilie ne soit pas toujours agréable et courtoise OK, mais Scro n'est pas toute blanche non plus....et ne pas le reconnaitre ne peux qu'agacer tout le monde...

Autre chose tant qu'on y ai...je suis pas une grande fan de la modération par l'effacement....
Plutot que de supprimer les posts entier ou les messages vous pouvez tres bien "editer" les messages (message type :" ce message a été modéré l'auteur a blablabla...." ) parce que les discutions sont limites compréhensible pour celles qui ne peuvent être h24 devant leur PC.....
Afficher plus
Afficher moins

ahh une parole censée et que celles de mauvaise foi écouterons peut-être puisque pas moyen de dire que l'auteur est dans l'autre camp! whistle:{}

pour le modération en supprimant juste le message qui coince,c'est une bonne idée,et je crois même que ça avait été dit lors du "remaniement"du forum,on avait pû voir apparaitre ce message à la place de celui modéré,mais l'expérience n'a pas été prolongée apparemment.

Message édité par desperatewife le 23/03/2011 à 15:56:04
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 15:54:44  

misandra a écrit :
Pour Aurélie :

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------

Profil : Impliqué
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 15:55:36  

Tu ne l'a pas dit aujourd'hui mais il y a quelques temps et tu n'a pas employer ce vocabulaire (qui est le mien donc moins en bon français que toi) mais c'est comme sa qu'il a été perçut et pas que par moi.
Message cité 1 fois
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 15:55:58  

carferix a écrit :

Viens prendre ta fessée Chris!!!!  non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui sa me manquer, j'en redemande  pt1cable:{}  lol:{}

1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 15:58:10  

sadako12 a écrit :

Tu ne l'a pas dit aujourd'hui mais il y a quelques temps et tu n'a pas employer ce vocabulaire (qui est le mien donc moins en bon français que toi) mais c'est comme sa qu'il a été perçut et pas que par moi.
Afficher plus
Afficher moins

Mais lâche moi LOL !! Je n'ai pas dit que t'étais stupide et je me contre balance de ce que tu as cru lire entre mes lignes ! PENSE CE QUE TU VEUX je m'en fou Chris !

L'art et la manière de parler pour rien dire... alors là ça fait trois page que t'es là hein... est-ce que tu as compris (quand même) que le problème n'est pas que tu puisses être stupide ou pas, que je l'ai dit ou pas ?? pt1cable:{}

Message cité 1 fois
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:00:13  

moi aussi je suis ok sur la modération pas logique, pas équitable (si ce n'est que je ne mets pas les mêmes raisons que vous : à savoir être ok avec aurélie ou pas)
et ce même si je n'apprécie pas lilyen
pour le reste, n'étant pas là lors du clash scro/lily : ne ne prendrai pas position ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:02:06  

marioniciar a écrit :

Pommier..... Une bonne fois pour toute ... tu n'étais pas sur le forum au moment même où ça a dégénéré. Ca a dégénéré dès que Lilye a parlé du déménagement.
Quoi qu'elle est dit après ne retirera rien à ce fait!!! Tout le monde lui a sauté dessus à la base sur le simple fait qu'elle ait parlé du déménagement. Déplacé à la limite mais rien de choquant en soi.
Ensuite c'est parti en cacahouète et des propos peut-être (je dis peut-être car je n'ai pas lu) plus que déplacés ont été dit.
Mais je te le redis encore et encore, tout a commencé sur une question de déménagement....
Afficher plus
Afficher moins

si justement là !!!! et j'ai vu ce message qu'elle a modéré elle-même après les remarques que plusieurs lui ont faites.
soit, le sujet de ce post-ci, c'est la modération pas équitable ou je me trompe ?

Message cité 1 fois

---------------

marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:03:22  

pommier a écrit :

si justement là !!!! et j'ai vu ce message qu'elle a modéré elle-même après les remarques que plusieurs lui ont faites.
soit, le sujet de ce post-ci, c'est la modération pas équitable ou je me trompe ?
Afficher plus
Afficher moins

Non, non et non !!!!!!!!!
Elle n'a pas aucunement édité ce message qui a déchaîné les foudres car en soit il ne méritait pas autant de blablabla autour de celui-ci !
Tu n'étais pas présente ce jour-là Pommier. Tu es arrivée après.

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:04:55  

ps: vos messages en masse à la modération attérissent à la poubelle..les copines d'aurélie ne feront pas suivre vos plaintes..
Message cité 2 fois
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:08:54  

marioniciar a écrit :

Non, non et non !!!!!!!!!
Elle n'a pas aucunement édité ce message qui a déchaîné les foudres car en soit il ne méritait pas autant de blablabla autour de celui-ci !
Tu n'étais pas présente ce jour-là Pommier. Tu es arrivée après.
Afficher plus
Afficher moins

ça c'est totalement faux ! je suis d'ailleurs intervenue directement sur le post pour lilyen dans lequel on lui dit que ce n'est pas possible de dire ça à Winnie !!!!

Message cité 1 fois

---------------

marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:11:58  

pommier a écrit :

ça c'est totalement faux ! je suis d'ailleurs intervenue directement sur le post pour lilyen dans lequel on lui dit que ce n'est pas possible de dire ça à Winnie !!!!
Afficher plus
Afficher moins

Ah ben oui ce n'était pas possible de lui dire que pour les propriétaires elle n'était pas prioritaire!
C'est sure que ça méritait de lui qu'il n'était pas possible de dire ça à Winnnie.
Je pense vraiment que tu n'étais pas là dès le 1er post.

Message cité 1 fois

---------------

marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:14:15  

Ben parce que me concernant, ça n'en est pas  :D

Edit: ah merde, le message d'Eli a été supprimé..... C'est pitêtre bien pour ça que je ne pouvais pas le citer oO
Message cité 1 fois
Message édité par marioniciar le 23/03/2011 à 16:15:01

---------------

Profil : Occasionnel
sushis33
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:15:24  

oO  une nouvelle bannie lol le message d'elyzamerra a disparu

---------------
Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder. [Romain Rolland]

1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:15:27  

marioniciar a écrit :
Ben parce que me concernant, ça n'en est pas  :D

Edit: ah merde, le message d'Eli a été supprimé..... C'est pitêtre bien pour ça que je ne pouvais pas le citer oO
Afficher plus
Afficher moins

pas grave je le remet

Message édité par AurelieLagirafe le 23/03/2011 à 16:34:23
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:16:36  

Mais pour moi c'est important car que tu te moque de moi je m'en tape mais si tu le fais a moi tu le fera a une autre alors et qui te dit que cette autre personne ne sera pas fragile LOL
Message cité 1 fois
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:16:42  

Elizammera: tiens c'est bizarre, le message que j'ai posté a été modéré pour motif: diffamation (quand on insulte marion de salope ça ne l'est pas? cela veut dire qu'aurélie le pense aussi?)  

bon je remet mon message   qui n'engage que moi (un peu comme scro qui pense personnellement que tout ceux qui votent ump sont des cons  )  

D'où mon message qui disait que me concernant, ce n'est pas de la diffamation  :D
Message cité 2 fois
Message édité par AurelieLagirafe le 23/03/2011 à 16:37:09

---------------

1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:18:46  

marioniciar a écrit :
Elizammera: tiens c'est bizarre, le message que j'ai posté a été modéré pour motif: diffamation (quand on insulte marion de salope ça ne l'est pas? cela veut dire qu'aurélie le pense aussi?)  

bon je remet mon message   qui n'engage que moi (un peu comme scro qui pense personnellement que tout ceux qui votent ump sont des cons  )  

Journée historique: Gus a passé le flambeau..Aurélie devient (pour moi, donc c'est mon avis perso ça n'engage que moi   ) la nouvelle PAS DE FIGURE

D'où mon message qui disait que me concernant, ce n'est pas de la diffamation  :D
Afficher plus
Afficher moins

ben visiblement non.... pfff:{}  c'est incroyable ça!!!!

1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:19:17  

si je suis bannie j'envoie un mail à sarayane pour vous prévenir  :D

1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:21:32  

et ben c'est la fete les filles!!
je passe juste en coup de vent
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:23:53  

marioniciar a écrit :

Ah ben oui ce n'était pas possible de lui dire que pour les propriétaires elle n'était pas prioritaire!
C'est sure que ça méritait de lui qu'il n'était pas possible de dire ça à Winnnie.
Je pense vraiment que tu n'étais pas là dès le 1er post.
Afficher plus
Afficher moins

je ne parle pas de l'histoire de déménagement, mais du texte qu'elle a modifié elle-même ... continuons en mp et laissons ici le sujet central au centre des discu : à savoir la modération partiale sur le site. merci

Message cité 1 fois

---------------

marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:25:59  

pommier a écrit :

je ne parle pas de l'histoire de déménagement, mais du texte qu'elle a modifié elle-même ... continuons en mp et laissons ici le sujet central au centre des discu : à savoir la modération partiale sur le site. merci
Afficher plus
Afficher moins

Donc.......... J'avais raison tu n'étais pas là quand tout le monde s'est jeté sur elle au début........... CQFD

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:27:50  

mp marion je ne réponds pas au hs (hors mp) sf que là : vais quitter le pc dans qques minutes

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs