16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sandra a raison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:33:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi aussi ca me fou les boules y a pas un jour pu ne voit pas un acte raciste,un meurtre ,un enlevement,un viol,une castastrophe geographique,l'alimentation(gr​ippe aviaire),ce jeune sequestré et laissé pour mort sans doute par croyance religieuse enfin moi ca me torture je m'inquiète pour mes enfants qui grandiront est vivront dans ce monde de brut ou meme nous on arrive a s'engueuler par pc en virtuelle.Je me demande je dois les elevés en les apprenant a riposter et a etre des dures ou bien je les eleves comme je fais depuis leurs naissances et peut etre que c'est eux que l'on trouvera pour mort parce qu'ils sont musulmans ou parce que la couleur de leurs chaussures ne plaira pas afffffffffff y en a marre de cette vie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:36:27  

élèves les du mieux que tu peux dans le respect des autres et la tolérance...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:57:17  

le pb c'est que mon plus grand fils aura trois ans a la rentrée et tu vois vu comme il est j'ai peur de le mettre a l'ecole chez nous pas de bagarre, pas d'haussements de voix alors face aux autres j'ai peur que ca le fasse pas mais bon y a des parents qui font des cours par correspondance jusqu'a la maternelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:49:26  

up

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:14:44  

g t comme toi avec ma fille. Plus parcque elle est tres timide. Jai du lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle se laisse faire tous le temps car les enfants sonyt trop dur entre eux. En plus je suis dans les landes et des noirs ils n'en voyent pas souvent . Donc sa yallait avec certains enfants qui insultaient pour rien et d'autres non. Ce qui posait des question mimi du "pourquoi tu es marron," c'est rien tu te dit que c'est pas de sa faute au gamin.mais les autres quizs du genre;"tu es sal!!" C'est vraiment les parents qui apprenne rien de bien à leur enfants à  apart les conneries. Les gens sont tres mauvais parfois. Mais je parle tellement avec mes enfants que je pense que ils savent mettre les gens à leur place à present.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:17:34  

bah je te comprend mais d'imaginez sa souffrance face a des agressions de ce type je me di que meme s'il savent y repondre ils auront mal a l'interieur et sa me hante de les rendre malheureux contre ma volonté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:41:07  

c'est vrai dans le monde que l'on vie on s'inquiete maintenant beaucoup plus qu'avant parceque des qu il y aquelque chose on est informe avant du temps de nos parent il ne l'etait pas autant ,mais que cela ne nous rende pas parano  car les enfant resente nos angoisse et nos peur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:54:55  

maintenant on sait que les blessures de l'enfance laissent des séquelles à l'adulte parfois, mais bon, difficile de les couver toute la vie ... je suis sure que je vai pleurer pour la première rentrée !!!

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 18:32:55  

['b13afc']oui c'est sur c'est un monde sans scrupule que veux tu on changera pas le monde par contre on peut enseigner le sens de la vie a nos enfants en esperant qu'ils suivront le bon chemin[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:54:12  

Parfois on croit bien éduquer et ton enfant ne suit pas "le bon chemin" comme tu dis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 23:04:21  

parceque tu crois que tous les enfant qui sont descendu dans la rue mettre le feux au voiture a des gens qui travail c'est la faute des gosses non c'est celle des parents moi ma fille passer une certaines heures elle n'a pas le droit de sortir et nous mangeons depuis qu'elle est toute petite avec les info et je peut te dire que quand elle a vu c'est info la elle etait degoute

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
c'est pas une raison!!!! C'EST YOUK KI A RAISON
Plus de sujets relatifs à : sandra a raison

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un peu de detente 105
besoin de vous 2
aidez moi pour mon conge parental 4
6000 11