A Sarah_Ann9, maman_a_evan, nina_c_b, demo5,andy_d.s, et co-

-mpagnie (pas assez de place dans le titre tant les charlatans sont nombreux…) Bref. Alors les jeunes, il n’y a plus de cours d’orthographe ni de grammaire au Canada… Vos messages se ressemblent jusque dans leurs écritures… Sarah-Ann, on ne dit pas « ceux qui me croiVE pas »… lorsque l’on est médecin. Tu as sauté 2 classes, tu n’aurais peut-être pas dû ! Maman_a_evan, dans ta phrase : « pour ceux de filles pas grave ta le droit de pas aimez », cela fait beaucoup de fautes pour une si petite phrase, un conseil : continue les études… nina_c_b et demo5, sachez que l’hôpital de "lake short " n’existe pas, il s’agit de la maison de « Lake Shore » à Pointe-Claire. Même en maths vous êtes archi nulles car la probabilité que deux étrangères ayant accouché le même jour se retrouvent sur un site français est quasi nulle. En tout cas, vous m’avez fait beaucoup rire, surtout toi Sarah-Ann, cela aurait été encore plus drôle si tu nous avais dis que tu allaitais tes neuf enfants, en même temps, y compris celle de 12 ans. Quant à toi, h_a_3, désolée mais t’es pas drôle, t’es pathétique. L’humour n’existe pas lorsque l’on évoque la disparition d’un enfant (ce qui me fait penser que tu es jeune, je suis sympa, je te trouve des excuses…), saches qu’il n’y a pas pire souffrance, il y a des limites et tu les as franchis. Le minimum serait de présenter de plates excuses à tout ceux dont tu as ironisé la souffrance. A ce propos, dans tous vos post, on retrouve le prénom Emy, cela me rappelle un certain blog, hasard ou triste coïncidence ? A bon entendeur………

Bonjour dauphin, je suis un peu intérrogative devant ton message. Est-ce que tu cherches à dire que beaucoup de discutions sont fausses? Les mamans seraient des mythos, il y aurait des réponses bidons? Cela me contrarie car je ne vois pas l’interet de demander des conseils ou de dialoguer si les correspondants me répondent n’importe quoi! Peux-tu en dire plus? Merci.

« il n’y a plus de cours d’orthographe ni de grammaire au Canada » je cite…que c est mesquin…

Salut Dehlf, je t’invite à aller sur le post de Raphie17 intitulé Sarah-Ann, ainsi que sur tous les post de Sarah-Ann dont celui « comment a-t-elle osé ». Sur le forum : « quel prénom » , tu as le reste de la compagnie… Saroj, je ne comprends pas bien ton message. Peux-tu m’éclairer ?

tu peux ajouter une certaine Roxymaman à ta longue liste de mytho …Je suis d’accord avec toi : c’est vraiment pathétique d’évoquer la disparition d’un enfant dans ce qui ressemble à une farce …J’irais même jusqu’à dire que c’est honteux !

Et comme toi j’avais vu les similitudes dans les fautes de frappe, dans la couleur utilisé, dans la façon de tourner les phrases, le cananda, les prénoms … le fait qu’après avoir dit qu’elles avaient accouché « ensemble » plus de nouvelle. Quand meme quand tu retrouves qqn qui était dans ta chambre le jour j, t’es un peu plus locace !!! Mais bon, c’est pas la première a faire le coup ! Alors, tant pis, je n’attends plus trop des gens, mais continue à popoter quand meme. Par contre, je me demande tjs pourquoi, j’aimerai vraiment savoir, c’est interessant ça, pourquoi se créer des pseudos comme ça, ça m’intrigue … alors à qui l’a fait, je serai interessée de savoir le pourquoi. merci.

que c’est tellement flagrant toutes ces similitudes que c’est volontaire …car si vraiment ces personnes avaient voulu passer inaperçues elles auraient sans doute eu l’intelligence de procéder autrement et de ne pas s’emmêler les pinceaux dans les explications et dans les dates …Si ce n’est pas le cas : vous êtes vraiment trop stupides : la prochaine fois prenez des notes avant de raconter vos idioties ça vous permettra de vous donner un peu de mémoire et un semblant d’intelligence …NON , là je demande trop car votre cas est vraiment desepéré !!continuez à faire mumuse si ça vous chante moi ça me fait rigoler de voir des gens aussi crétins !!

Salut ! Ben je suis sur le c…qu’on puisse s’inventer une vie comme ça, c’est malheureusement pathétique…mais bon, faut bien que jeunesse se passe, que voulez-vous…Pourquoi Roxymaman, Orlane, je n’ai rien vu dans ses propos qui trahissait un éventuel mensonge, ou bien alors j’ai loupé des posts ? Quand j’y repense finalement ça me fait bien rigoler toute cette histoire, surtout les centaines de fautes d’orthographe gravissimes qui jalonnent tous les messages !!! Trop marrant !!! Perso j’ai bien aimé « j’ai sautée 2 années » et aussi « les infermière », un petit faible pour « elle habite dans mon cartier » (comme les montres !), pas mal non plus « mon mari a demander la permission d’amnee l’ordinateur portable », et la palme pour « t’en mieux pour toi » , je ne cite pas bien entendu tous les verbes conjugués au participe-passé finissant immanquablement par « ER »… Jetez un oeil à son profil, elle déteste « le rasisme et la déscrimination »…!!! Remarque, je ne suis jamais allée au Canada, peut être que là-bas, il acceptent les médecins analphabètes !!! Ah je n’arrive pas à retrouver sur quel post, elle dit aussi à un moment qu’elle croit que certains docteurs arrivent à faire en sorte que des femmes puissent avoir des triplés, pas mal pour une étudiante en médecine, non ? Allez, l’humour nous sauvera tous, va, biz ! L.

C’est clair, moi j’ai pitié pour elle maintenant !! aller s’inventer des vies comme ça, tout ça pour attirer l’attention, c’est grave ! c’est que sa vie doit être triste et monotone, alors ? C’est peut être du genre : je vais inventer un super truc sur le forum, elles vont rien comprendre. Moi, je l’ai toujours dit : je naime pas les gens qui mentent surtout quand ils ne savent pas mentir ! Pourquoi ne pas rester simple, c’est tellement si simple !!! si elle a un réel problème, qu’elle s’exprime, on va l’aider. C’est plûtot çà le forum aussi, non ? bisous, à + !!!

Salut les filles! Ca devient n’importe quoi leur truc (ou peut être bien SON truc). Je trouve ça honteux de se servir de la crédulité des gens pour son propre plaisir! Alors fou…-nous la paix avec vos immonde mensonges et surtout arrêtez de dire que vous êtes Canadiennes vous me faites honte!!! Je suis née au Canada et je vie en France (et moi c’est véridique!) Et là franchement entendre des horreurs pareil de la bouche de Canadiennes (sois disant) ça me rends malade!!! Alors allez voir au Canada si on y est ! A bon entendeur…

Et oui, j’avais oublié Roxymaman qui est tès drôle… mais aussi bientotmaman et pititemaman auxquelles, je crois, que nous pouvons décerner la palme d’or : 13 ans et attendre des jumeaux, fallait y penser… Si on ne se laisse pas prendre par ces messages (comme cela m’est arrivé !!!), c’est en fait assez comique toutes ces fautes et ces histoires invraisemblables… Merci Locorsica de résumer leurs bourdes, chacune me fait bien rire, surtout celle concernant les médecins qui font avoir des triplés aux femmes… Tout de même, si une des ces personnes (ou bien la personne) ayant inventé ces histoires pouvait venir sur ce post nous en expliquer la raison, je trouverais cela très intéressant (sans ironie ni jugement de ma part). A ce propos, si elle veut mon mail perso pour s’expliquer, je lui donne volontiers. A +

Mais je voulais dire à Dauphin7 que tes loulous étaient hyper mimis !!! J’ai pas trop suivis ces histoires de mytho ou chais pas quoi… mais je trouve ca minable. Mais que voulez vous ! Les forums refletent souvent notre société : les cons, les mythos, les gens bien ! Allez j’vous bise et @ bientôt ! …DELF’

Salut les filles, donc si je prend en compte toutes les discutions sur le sujet, les fausses mamans sont : sarah-ann9, nina-c-b, andy-d-s, bientotmaman, maman-a-evan, demo5, roxymaman, pititemaman et lady4857, et bien ça en fait du monde! Heureusement, j’ai pu voir qu’il y avait aussi de chouettes mamans qui ont envie d’avoir de vrais dialogues et de donner de vrais conseils (maya2302, robinwood, aamelita, kittychan, wapipon, elisalou, olivia34, elizamera2000, manik, orlane85, dauphin7 et certainement bien d’autres). Moi, je suis nouvelle sur ce site, j’habite dans le sud, j’ai un petit de 2 mois qui s’appelle robin et je vais quand même continuer à participer au forum, même si je reste un peu méfiante pour l’instant. Merci à raphie et à dauphin de nous avoir alerté sur ces mythos et n’hesitez pas à relancer un appel si vous avez d’autres doutes car personne n’aime se faire berner! Et surtout à bientôt pour echanger des recits sur nos VRAIES vies!

Bonjour ! Dhelf, tu m’apprends la présence d’une « farceuse », à savoir lady4857,qui, malgré mes investigations (ha ha ha) m’avait échappée. Concernant ma « vraie vie », je suis l’heureuse maman d’un petit Lenny de 18 mois et de jumeaux, Nell et Yannis (des faux mais c’est vrai !!!) de 2 mois dans 1 semaine. Malgré tout le travail que cela entraîne, je m’octroie quelques pauses internet, lecture et surtout gros calins pour me sortir la tête des couches, de la stérilisation des biberons des lessives et autres gageures… Delf21, merci pour le compliment sur mes Loulous mais je te le retourne car tes Louloutes sont extras, et la photo, terrible. Quant à ton site, dont je reviens, alors là, je te tire mon chapeau, il est simplement génial. Bravo Lilloo63 ne t’inquiète pas, elle(s) ou il(s) ne sont sans doute pas canadiens, c’est peut être le seul nom de pays qu’elle(s) ou il(s) savent écrire sans faire de faute ! A + PS : Ca fait beaucoup de Delf sur ce post car moi aussi j’en suis Une !!!

Des personnes pas biens il y en a partout et les sites internet en regorgent. C’est vrai, c’est penible de se dire que l’on a perdu du temps a creer des liens avec des fantomes, ca ne donne pas envie de se mouiller une seconde fois mais il faut voir les choses positivement. Ces « fausses mamans » qui s’inventent des revent ont des pblms. Avec un peu de chance elles trouvent du reconfort dans les reponses. Et puis certains posts ont ete interessants…qu’ils soient une supercherie ca n’est pas grave en soit, peut-etre que certaines mamans (ou papas) ont trouve des reponses. Dans un tout autre domaine avoir un profil ne veut pas dire que l’on soit une vraie personne. C’est facile de mettre de fausses donnees. Moi je n’ai pas de profil car je n’arrive pas (pourtant j’ai bien essaye!!) pas grave! Allez, hauts les coeurs. Claire

tout d’abord merci pour vos mise en garde !! Moi, je me suis fait avoir comme une bleue mais bon tanpis je ne dois pas etre la seule !! lol Je ne comprends pas ce que leur apporte de mentir sur leur vie d’une telle facon, je trouve ca vraiment RIDICULE !! Il y a tellemnt de gens sur ce site qui ont vraiment envie de parler, de raconter leur expériences, de poser des questions et moi j’ai été trop BETE pour m’arreter sur une personne telle que Sarh ann !!! Mais bon, MERCI qd meme de ta mise en garde CyGY

bon les filles je me joint a vous, vous avez oublié morgane je sais plus combien la pauvre lui est arriver plein de malheur!!!je veux bien mais faut arreter de prendre les gens pour des cons.Ce qui m’enerve le plus c’est qui a des gens qui ont vraiment des problemes et qui ont besoin d’etre soutenu.Voila je voulais pousser un petit coup de gueule bisous a vous et a vos petits bouts

ohal je pense avent de dire des chose sur les autre il faut conprendre les gent toi tu juste trou vite les maman tu forum tu croix que ce facile ta voier des bonne ni veau des edutez pour nou sles maman qui on eux des parent qui on travaillais a la age de 15ans avent avec leur parents,et qui fond a mais chouse avec leur enfants ce pas facile moi je comme sa j’ai evaicu ce vie mais pas toi ,bonne soiréé et bonne chance pour ton aveniresur le forum,moi je suis une presonne qiu ne veux faire aucun mal a un e maman comme moi ou comme nous autre mamans .

Je voulais simplement te dire que Dauphin7 ne voulaient pas faire ou dire de mal d’une maman. Mais simplement ces derniers temps sur ce forum, il y a eu quelques sois-disantes mamans qui ont pris les autres pour des imbéciles. Qu’on soit jeune ou moins jeune, belle ou pas, intelligente ou moins, que l’on ait eu de l’éducation et de l’instruction ou pas, ça ne change rien nous sommes toutes des mamans qui aimont nos enfants, mais il existe une ou deux choses essentielles dans la vie : LA POLITESSE ET LA SINCERITE. Le mensonge et les insultes n’ont pas leur place sur ce site !!! Les personnes qui ont été citées en début de discution ont souvent menti et parfois insulté. Voilà ce que j’avais à dire sur ce sujet, beaucoup de bonheur pour toi et tes 4 enfants ! Amélita

Je suis désolée si mon message t’a choqué, ce n’était pas mon intention. C’était un message ironique adressé à des personnes qui se sont moqué de certaines maman en s’inventant des vies. Ces personnes représentent tout ce que tu n’aimes pas et qui est mentionné dans ton profil (le mensonge, la malhonnêté…). C’est vrai que je me suis moquée de leur manière de s’exprimer mais c’était en retour de leur propre mensonge. Je ne me permettrais jamais de me moquer des gens honnêtes, quelque soit leur origine, leur niveau social ou d’éducation, leur croyance ou autre. Je te souhaite plein de bonnes choses à toi, ta famille et tes 4 enfants. Bien à toi. Delphine