8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

saroj

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:25:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jai pu lire different post et message que tu laisses je te trouve formidable , j'adore ta facon de reagir et la manière dont tu as parler du pourquoi tu avais fais tes enfants.Je ne suis pas juif mais musulmanes et je ne connais pas de juif mais ca donne envie. GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS ET AU PETITS TROLES

Publicité

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:32:40  

ca me fais chaud au coeur et rougir les joues................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:39:50  

tu es enceinte de combien?

saroja
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:50:22  

je suis enceinte....jusqu aux oreilles comme on dit...j en suis a 36 sa , je dois accoucher vers le 22 mars...mais j espere vraiment qu il viendra plus tot (mon petit homme) car ....j en ai marre! ........mais bon qu il attende la dead line du projet sur lequel je bosse (une semaine) et je lui ouvre grand mes .......bras!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:53:39  

tu as d'autres enfants apart bisounours qui sommeille en toi et tu vas l'appelllé comment?ohhhhhhh je suis curieuse c'est mon plus grand defaut

saroja
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:12:37  

non j en ai pas d autres!!!ca va etre le 1er, le 1er petit enfant, neveu, je te raconte pas la folie!!aujourdhui j ai fait une folie je suis allee acheter 3 PEtits vetements en soldes ds un boutique de vetements pour enfants ADORRABLES juste en dessous de chez moi....c est les 1ers que j achete car tout le monde me gonfle avec le mauvais oeuil...c est aussi pour ca qu on ne revele pas le prenom...bon a toi je le dis, ca sera Ilai ou itamar (enfin on le dit pas pour pas qu on nous gonfle...)

saroja
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:12:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:26:28  

j'ai trois fils taylan 28 mois,sami 14 mois et aksel 2 mois bah vous avez raison ne devoilé pas le prenom avant vous aurez a vous battre avec ceux qui n'aime pas et puis moi j'ai fais faire des talismans a tous mes fils au dessus de leur lit des fois que des jaloux nous porterai l'oeil.Et bien je suis trés heureux pour toi je suis sure que tout se passera bien et que ton fils sera en trés bonne santé et trés beau.

saroja
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 12:05:54  

comment tu prononce taylan? et ca veut dire koi? je trouve ca magnifique!!!........quelle chance tu as de les avoir si rapproches!!!! c est mon reve aussi mais j attends de voir comment je me debrouille avec le 1er, et aussi de remaigrir et  puis c est reparti!!!...il ne faut pas que j attende trop car a tel aviv il fait tres chaud et faut que je calcule pour ne pas etre en fin de grossesse en ete!!....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:54:51  

alors taylan ca se prononce taille- lan et sa veut dire grand homme dans le sens de d'un homme qui reussit de grand chose!merci d'aimer et puis t'as vu ils sont rapprochés les deux premiers ont a fait exprés et aksel est arrivé un peu par hasard mais avec bcp d'amour quand meme!bah oui ma belle tu as raison retrouve ton corps de femme avant car moi oulala je te raconte pas les kilos que j'ai a perdre!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:25:50  

salut taysamaks je viens de voir que tu as 3 petit gars moi ausi j'ai 3 gars moi ils on le premier vas avoir 5 ans au mois de juillet le deuxieme auras 3 ans au mois de avril et le dernier a 9 mois toi je crois qu'il sont tres raprocher ausi c pas trop dur car moi j'en bave kan mm mais bonje les aimes aller a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:30:37  

bah c'est dur en faite par moment mais je suis trés organiser et donc un ,ou deux ou trois c'est pareil pour moi mais j'avoue que ca m'arrive en cas de grande fatigue de craquer et de me dire "j'en peux plus"C'est vrai qu'entre le menage,les biberons, les couches,les bains, les repas,et rebiberon qui revienne vite et re couche,et les faire faire la sieste et les amusées preparé des activités enfin c'est du pleins temps mais je ne regrette en rien ma grande famille et je ne verrai pas ma vie autrement bisosu ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:46:25  

bonjour les filles moi aussi j ai deux filles d ages raproché tifany qui a 17 mois et Lylou qui a 3 mois.C est que du bonheur !!!! Je vous souhaite a toutes bon courage et une bonne continuation. A bientot

lsls
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:57:37  

moi non plus je ne regrette rien j'adore mes enfants mm si des fois c super dur et que je pete un plomb moi en faite c le premier et le deuxieme qui sont super complice pour faire les betises regarde je te donne un exemple hier je passe l'aspirateur ds la maison louis qui a bientot 3 ans apelle son frere simon qui vas avoir 5 ans et je l'ai entend chuchotter et d'un seul coup paffff plus l'aspirateur s'eteind et ben en faite louis a apeller son frangin pour qu'il debranche l'aspirateur et kan tu leur demande ki c ben c jamais eu lolllllllllllllll ça me fait rire la mais j'ete pas contente voila ma petite anecdote (je ne c pas si ça s'ecris comme ça ) aller bisous a vs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 16:03:23  

oh ils sont trop mignon bah moi ils sont encore un peu petit mais taylan et sami(14 mois) sont aussi tres joueur bon taylan(28 mois) est assez brute avec quand meme, mais ils s'adorent la première chose que taylan fait en se levant s'est de courir dans la chambre de son frere et de lui dire "salut toi"trop marrant je sais pas ou il a entendu ca?et puis sami me fait pareil il debranche la prise de l'aspi et taylan attend a coté et lui di"non ca suffit ami"car il l'appelle ami au lieu de sami.Par contre sami se preocuppe pas bcp d'aksel 2 mois mais taylan l'adore il l'appelle son assou.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : saroj

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
convention colective payante abusé 8
à Sandra 1
JE ME DEMANDE POURQUOI 18
oh purée, j'm'éclate avec la nouvelle star 23
RENDEZ VOUS A CELLE QUI FOUTE LA MERDE ET TOUS LE MONDE 22