/ / /

marre des gens qui savent mieux que tout le monde

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre des gens qui savent mieux que tout le monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:14:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

un coup de gueule contre toutes les personnes qui donne des conseils sans savoir de koi il parle un ex:une maman a eu une frayeur avec son enfant qui ne se reveiller pas et a fait un arret respi maintenant pour se rassurer( une fois l'enfant vu par les medecin )elle a louer un monito pour ecouter son coeur battre et y'a des gens ki ose lui dire kel est parano .y sont passer par là avant de l'ouvrir y'en aurai plein d'autres mais la liste est longue alors a tout ceux ki font des remontrance sur l'allaitement long kan on donne les bras a ala demande a son petit ......etc.... ou tout autre chose poser vous la question si ça m'arriver.voilà j'espere y'a des maman d'accord avec moi

Publicité

Profil : Impliqué
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:22:52  

entièrement d'accord avec toi. Mais je pense que les personnes qui se reçoivent les remarques (moi inclus ) sont trop gentilles et ils le savent. Depuis que je remets les gens à leur place, j'ai beaucoup moins de remarques comme quoi je suis une mauvaise mère ou j'élève mal mes enfants.

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:24:18  

tout a fait d'accord avec toi
j'imagine la frayeur de cette pauvre maman, j'aurais moi aussi loué un monito, mieux vaut trop en faire que pas assez

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:25:43  

Je suis d'accord avec toi dans le principe mais pas forcement en ce qui concerne le forum. Je m'explique :
Ca m'agace aussi beaucoup les gens qui font des réflexions alors qu'on leur a pas demandé leur avis (genre dans la rue, dans les magasins, ma belle-mere...zarbi).
Par contre, le but du forum est justement de partager des avis différent donc là je dirais que c'est parfois justifié. Quand une maman pose une question, elle doit bien s'attendre à avoir des avis partagés, à nous de faire le tri...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:27:10  

moi les remarque c'est sur mon allaitement le fait que je prend trop mon fils dans les bras pour ma fille de 19 mois on me dit "elle est pas encore au pot"alors kel n'est pas prpete a y aller enfin la liste est longue heureusement mon ami me soutiens surtout pour l'allaitement mais là je suis en plein sevrage la fatigue a eu raison de moi plus de2 h debout par nuits depuis son arrivé + ma fille a m'occuper ils ont 14 mois1/2 d'ecart et ceux ki me font des reproche ne savent pas ce que c'est alors mer........... a tout ceux làclindoeil

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:28:35  

coucou
moi aussi  les gens qui savent tout et ont tout vécu me gonflent!
les conseils aussi qui sont presque la clefde tout tes problemes mais ils ne savent rien!
vraiment çà m'énervecolere

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:30:25  

oui guegueyouss
je parlais de ceux qui principalement partager nos vie comme la famille le amis parfois il y en a ki on des propos deplacer c'est ce que je voulais dire quand au forum je suis d'accord mais de là a dire kel est parano je trouve un peu abuser on peut dire trop angooisser ou un truc dans le genre .

gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:39:08  

C'est vrai qu'il y a parfois des reponses un peu trop dures voire même méchantes et que c'est pas non plus le but du forum. Mais on n'y changera rien. Il y a des sujets qui déchainent les foules et c'est à chaque fois pareil. On vient parfois chercher un peu de réconfort et on se retrouve à se faire traiter de mauvaise mère ? Il faut savoir rester au dessus de tout ça et prendre ce qu'il y a de bon à prendre.
Et dans la vie, c'est pareil, il faut ignorer les imbéciles. D'ailleurs c'est souvent ceux qui ont le moins d'expérience qui font le plus de remarques, ça veut tout dire...

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:40:14  

oui alors là,je compatie!! nous on a eu des réfflexions car la grande a 13 ans ,la 2eme 3 ans et quand je suis tombée enceinte du petit,houlàlà ses réfflexions !! betes et méchantes bien sur,du style:vous l'avez voulut? Ou alors :c'est pour avoir le pret pour la maison! ou c'est pour rester a rien faire a la maison!! bien sur on fait rien a la maison!! et maintenant,vous en voulez encore? NON!! c'est fini mais meme si on en voulait un autre sa NOUS REGARDE!!!de toute façon on a dis stop,mais c'est NOTRE choix!! on fait se que l'on veut!! et donc pleint de choses !! De toutes façons on a bien remarquer que lorsque l'ona acheter la maison,ils y a eux beaucoups de jalousies de la part de la famille!! et beaucoup ne nous parlent meme plus !! et quand le petit est né alors ça été fini!! et ben ma fois qu'ils allaient ....!! en tout cas nous on est heureux ,c'est le principal et nos parents respectifs sont contents pour nous et c'est se qui nous importent le plus!!grosses bises.tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:48:20  

Alors dès que tu ne fais comme la majorité il faut s'attendre à des remarques parce que oui la majorité a toujours raison ? non, ça marche pas comme ça? Ah ben zut alors! Sérieux, le principal c'est que tu saches que tu as raison, que vous avez raison et tu n'as qu'à regarder le visage de tes enfants s'ils sont heureux ou pas c'est pas ça le principal? Juste pour que tu te sentes moins seule, je n'ai jamais refusé les bras à mes enfants. Ma fille je n'ai pas eu droit à des remarques mais mon fils je vais en faire un Tanguy. (aux personnes qui me font des remarques je leur réponds que j'en profite, bientôt je pourrais plus) J'ai allaité ma fille 2ans1/2 et mon fils fait 3ans dans un mois et est toujours allaité. Je suis contre la fessée alors là j'ai droit aux "je suis laxiste et autres bêtises" Faut se dire que les gens qui se mêlent de la vie des autres n'ont pas de vie ou alors la leur doit être bien chian.....te.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 23:06:46  

up up up

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apprenons à mieux se connaitre :D CDG Marre des gens qui ne vont jamais bien !!!!!
les gens ne savent plus quoi inventer comme prénom MARRE DES CHAUFFARDS ! ! !
Y'en a marre de ces femmes qui ne s'entretiennent pas je suis venu au monde pour avoir que des garcons sauvez moi
marre des critiques perpetuelles des ass mat marre de ses mamans au foyer qui se plaignent
MARRE DU PERMIS marre d'etre prof
MARRE DE CETTE SOCIETE TROP CHER TRES EN COLERE !!!!!!! MARRE DES POMPIER
marre de la nounou !  
Plus de sujets relatifs à : marre des gens qui savent mieux que tout le monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Forum tout mou 17
comment appelez vous vos chouchous???? 49
dechirure musculaire 20
Je ne reconnais plus ma femme depuis qu'elle est enceinte ! 0
urgence....tres tres important!!!!! 6