29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vous savez lire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 09:57:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

il existe différentes rubriques sur ce site et c'est fait pour servir. Alors arretez de tout mettre dans coup de gueule . Les questions sur la famille dans famille, pour le droit dans droit, pour le couple dans couple. Vous verrez que les réponses seront plus percutantes. On a l'impression que certaines ne regardent que la rubrique coup de gueule. Allez visiter les autres rubriques et vous pourrez aider des mamans qui en ont besoin

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 10:42:23  

TOUT A FAIT D4ACCORD LOL§§

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 10:43:14  

tout a fait d'accord (le bouton maj été rester enfoncer mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 12:26:58  

mais je t'avoue qu'il n'y a pas si longtemps je me posait une petite question sur les lunettes de ma fille et j'ai mis mon post dans plusieurs rubriques y compris dans coup de gueule et c'est là que j'ai eu le plus de réponses ...Et ça ne m'a pas étonné du tout ...Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 12:32:33  

si les filles se donnaient la peine d'aller voir dans les autres rubriques ce serait mieux. Mais il y en a qui viennent seulement dans coup de gueule et du coup quand on veut une réponse on poste dans coup de gueule. Alors que si c'étaie fait dans les rubriques appropriés ca pourrait permettre d'avoir des reponses plus pertinentes et qui ne dérapent pas au crepage de chignon

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 14:30:58  

il faut aussi voir qu'il y'en a qui ne viennent QUE pour le crêpage de chignon!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 10:50:39  

visiblement il y en a qui savent toujours pas lire. Dommage

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 11:26:26  

En 1ere page de coup de gueule, je ne vois pas quelles sont les discussions qui ne sont pas "à leur place "... * oh purée je m'éclate = ou placer cette discussion qu'ici ? * monchat la suite = ou placer cette discussion * contre le CPE = oui peut^-être dans droits mais c aussi un coup de gueule... * disparition = je pense que cette discussion est bien placée  .....etc d'ailleurs c en'est pas la rubrique " coups de gueule " mais bien la rubrique : détente et débats....et dedans des sous rubriques  Coups de gueule  Idées, astuces et organisation  Se rencontrer ....Ce serait gentil à l'avenir de ne pas traiter " bcp de mamans d'analphabêtes ( la faute c exprès) et quand bien même elles le seraient analphabêtes.... Et pour celles qui vuelent aider....il faut que cela vienne du coeur... Voilà sans rancunes. une maman qui sait lire et écrire et qui aide quand elle le peut, ou quand elle a un avis.  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 11:37:53  

c est la rubriqye LA PLUS LUE!! j ai finis par tt mettre ici car c est ici que j avais direct les reponse donc oui on sais non seulement lire et en plus de ca on voie comment ca fonctionne voila c tt con

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 14:10:21  

et bisous à Gabriel...en passant.  On te voit pas bcp la gothique en ce moment ?  que se passe t-il donc ?

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 15:30:31  

ben pas mal de soucis en se moment migraine etc plus mon anemie dc je fais de moins en moin surface.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
participer au don d'ovocyte A LIRE ,A LIRE, A LIRE MERCI VOUS SAVEZ QUOI...
ÖYE! OYE! venaient tout lire ma bonne parole! lol Faisons disparaitre les posts de qui vous savez
A LIRE DROLE : ETUDE AUPRES ENFANT 10 ANS/MARIAGE Je suis en avance, message à lire samedi 5 novembre
Les horraires des fonctionnaires !!!!!!!!! à lire MERCI que savez vous sur les echos 3D 4D ?
marre de lire des abrégés !!  
Plus de sujets relatifs à : vous savez lire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J accouche dans 20 jours 2
démotivée 3
Trop de peur! 4
POST DU WEEK END 12
un spot qui fait reflechir sur les dangers du net 11