VOUS SAVEZ QUOI...

MISSAFRIQUE est de retour je l’ai vu ds la rubrique « tombé enceinte »,elle s’appelle josée 25 comme son prénom et c’est bien ell avec le nom de ses enfants ect ect!elle n’a tjrs pas compris!!!

pas la peine de créer un post pour sa sale face !!!

stp tu te calme ok,tu te prend pour qui pour me parler comme ça connasse!si j’ai envie de créer un post pour ça je le fais ok!!!alors va te faire foutre!appelé les modérateurs je m’en fout ce site est de plus en plus nul « grâce » à des filles comme toi!!pauvre conne!

insulte moi j’adoooooooooooore ! encore des insultes encore ! tu veux être ma copine stp ? j’adore quand tu me fais part de tes sentiments en m’insultant ! stp ne t’arrête jamais ! je t’aime

c’est désolant!je n’éprouve que de la pitié pour toi et dire que tu es plus âgé que moi ,mais tu es immature!et en plus ça a des enfants!je te plaint!!

VAFFONCULO STRONZA …

tu m’as fais bcp de mal,avec tes insultes qui me font vraiment pitié!alors je vais continuer;va te faire foutre pauvre conne grosse salope,pauvre fille pomée enfin bref voilà quoi!en plus je perd du tps avec toi !!!

JCV, et il va te faire full contact mega awer!!!

une urgence très urgente !!! viens viiiiiiiiiiiiiite …

les filles on se calme ! Lilanantes, c’est pas pour pour ce que tu as dans le bidon de t’ennerver comme ça, voyons. La réponse de Bimba, a plutot été un cri du coeur, c’est tout, ce n’était pas dirigé contre toi. Reste zen Lila, sinon tu va nous faire un ptit bout tout stressé. En tout cas félicitation pour cette grossesse. Allez les filles vous êtes sympa toutes les deux, faites la paix et faites une risette à tata amelita

moi je croie pas quelle est méchante jai deja discuter avec elle et elle est sympas.moi je ne porte pas de préguger avant de voire quelque chose mais si toi tu ne laime pas alors ignore la c tout

comme la mouche qui revient sur la confiture. C’est son truc. Et puis si ca n’est pas sous Miss Afrique ca sera sous un autre pseudo. Avec le temps, nous nous adaptons et nous reconnaisons les « elements perturbateurs ». Il faut les ignorer a tout prix.

lilinates ?je ne te connais meme pas je suis nouvelle ici depuis 3 jours et tu sid de moi des choses qui sont fausses tu dis me connaitre et ce nest pas le cas !je ne comprends pas dans le forum ou jétais avant ont mavais avertie que ici il y avait des méchante personnes mais je ne cryais pas que serais vrai dsl de te deplaire mais je ne suis pas ici pour des disputes internet ok mercci de ta comprehension

si tu avait ete inteligente tu aurais changer ton profil ,oh pis merde tu nous fait chier depuis le temps que tu pollue le site,DEGAGE PUTAIN !

ho les filles ce forum comme,ce vraiment a devenir n’importe koi!! J’ouvre ce post par hasard et farnchement j’aurais mieux fait de ne pas l’ouvrir! je viens ici c’est pas pour lire des insultes ni des femmes ou des hommes d’ailleurs qui s’inventent maman et qui disent des ramassi de conneries!!! Sa fait plusieurs fois que je le dis mais je crois que cette fois ci je vais vraiment partir de ce forum!!! Tant que vous continuerai a repondre aux pollueurs meme pour les insulter il ne partirai pas car ils voient qu il attirent votre attention et donc continue enfin c’est mon avis perso Bisous a ttes

Re-bienvenue parmis nous ! Tu as décidée de revenir c’est bien. Mais essaie quand même de ne pas nous prendre pour des courges (même si j’en suis la Reine lol). On est peut être frenchies mais pas connes. On t’a reconnue sur ton profil ! D’ailleurs quand tu étais là sous le pseudo de missafrique tu avais donnée ton prénom ! Si tu es d’accord on part sur des bases saines, plus personne n’agresse personne et on joue franc jeu. On fait table rase du passé. Alors tout le monde se serre la main et on oublie toutes les engueulades et toutes les méchancetés qui ont été dites par le passé. Bises à toutes

tu laisserais passer le fait qu’on t’insulte de pute de conne de salope !! j’crois pas ! résolution 2006 : LA RANCOEUR

L’expérience et l’age (ben oui suis une des plus agée ici) m’ont appris que répondre à l’agressivité par de l’agressivité n’apporte rien. Donc maintenant on peut m’insulter sur la toile je m’en fout ! Soit je laisse couler soit au contraire je répond gentillement. Ca calme le jeu. Tu sais ce que tu vaut, alors ne te rabaisse pas au même niveau que ceux qui t’insultent. Voila ma devise, et la vie sur la toile est beaucoup plus belle.

c’est dommage qd même !! mais ta philosophie est fondée ! tu tedis être la plus vieille ! c pas possible ! j’ai 103 ans et toi ?

qu’est ce que je vois plus haut dans cette discussion !!! Allez tite merdeuse, tu crois que tu nous fais rire avec tes discussions à la noix entre jcv, miss et tuti quanti, tu fais ton intéressante mais tu n’amuses qu’une poignée de mamans ici, et pour les autres mamans , t’es une nénette insipide et nulle. Tu vaux pas mieux que celle qui parle de sexe en utlisant d’inombrables pseudos . Toujours à se payer de la tête des mamans pour amuser la galerie, retournes jouer à la marelle et à la corde à sauter pour voir si tes neurones se remettent en place une fois pour toutes. Ce que tu écris est aussi intéressant que « France dimanche » ou « Voici ». ça fait vraiment du bien de moucher des nenettes pleines de « morve »