6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Saviez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 18:19:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hadopi vient d'être voté.
Si vous avez des enfants, si d'autres personnes que vous êtes susceptibles de télécharger, faites le point en famille car très bientôt vous allez être tenues responsables des téléchargements à partir de vos PC.
Vous risquez plus de 3000 euros d'amende.
Le telechargement ça va hyper vite (en un clic) quand on est ados ou gamin. Surtout pour enrichir les titres sur son mp3.
Pour le streaming je ne sais pas ce qu'il en est mais il me semble que c'est prévu par la loi.

Tout complément d'information est le bienvenu. jaune2

Publicité

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 18:22:25  

Ils ont pas interêt à faire le coup pour les streaming j'ai pas fini la saison de grey's...colere

Pfiiiiou avec tous les films que j'ai téléchargé, j'ai de quoi tenir ecore plusieurs années!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 18:25:56  

Joumana11 a écrit :

Ils ont pas interêt à faire le coup pour les streaming j'ai pas fini la saison de grey's...colere

Pfiiiiou avec tous les films que j'ai téléchargé, j'ai de quoi tenir ecore plusieurs années!
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais toi t'es tranquille !! tu risque pas de recevoir un courrier d'hadopi te menaçant de te suspendre ton compte internet (tout en continuant à le payer) ou de payer une amende !!!

Tu vis au Maroc et ton FAI n'est pas français !

1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 18:42:52  

Pfff! Je suis dégoutée...jaune3

Quelque part, ça se comprend. Mais moi en tant que téléchargatrice (heu pas très français mon mot XD) abusive, ben ça m'embête bien.

Ah ouai non laissez le streaming tranquille! S'il vous plaie!

6025608_el​vira27_200​9100118400​4760

Oui toi t'es tranquille Joumana. Quelle chance! looool !

6025608_el​vira27_200​9100118413​5316

infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/10/2009 à 18:54:02  

L'installation de la haute autorité est prévue en novembre et les premiers envois d'avertissement souhaités pour le début de l'année 2010.
Après un an de débats et de rebondissements, le gouvernement Fillon tient enfin sa loi contre le téléchargement illégal sur Internet.
Portée par Christine Albanel, la loi Hadopi adoptée définitivement aujourd'hui par les députés, sera mise en oeuvre par Frédéric Mitterand, son successeur au ministère de la Culture. Et le locataire de la rue de Valois veut aller vite.
Plusieurs textes de la Hadopi 1 vont prochainement être envoyés à la Commission nationale de l'informatique et des libertés et au Conseil d'Etat, a confirmé le ministère de la Culture à l'AFP. Un moyen d'anticiper d'éventuelles entraves de la Cnil qui s'est toujours montrée critique envers ce texte ?

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/10/2009 à 18:54:33  

suite msg trop longjaune6:

impossible de vs mettre la 2° partie, il parait qu'il y a des mots contraires à la morale...censure quand tu nous tiens....

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/10/2009 à 18:55:36  

http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-had​opi.html
faites vite a mon avis le lien ne va pas rester tres longtpsjaune8

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
aniana
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 18:55:38  

Il me semble que ce n'est pas encore tout à fait terminé. Des députés ont saisi le Conseil Constitutionnel en recours.
 Ce dernier doit statuer dans un mois.

1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 18:55:53  

alors moi je suis une vrai purge  mais adopi honetement je sais pas ce que c'est!!! le telechargement je le fais pas par contre je regarde en streaming, alors si l'une de vous veut bien prendre 2-3 mn pour m'expliquer!!! se serait bien aimable

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 18:56:20  

Arrêteeeeeeeee! oh le pied! ptdrrrrrr
trop fort!!!! Merci de ce renseignement!!
Je ne risque même pas de poursuite?

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/10/2009 à 19:03:29  

IMPOSSIBLE DE MARQUER QUOI QUE CE SOIT  = contraire a la moral... aller comprendre....
en tt k c vite censuré dites dont..les post de gamineries reste, mais là paf a peine posté, a déjà censuré

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 19:08:04  

rav511 a écrit :
IMPOSSIBLE DE MARQUER QUOI QUE CE SOIT  = contraire a la moral... aller comprendre....
en tt k c vite censuré dites dont..les post de gamineries reste, mais là paf a peine posté, a déjà censuré
Afficher plus
Afficher moins

que veux tu c'est la dur loi du forum maintenant !!et y en a que ça arrange bien!! je pense que les modos ont du passé des accords avec certaines !!!!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 19:11:15  

Ouais moi! J'ai fais un pacte avec mes potos les modos! 11

---------------

1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 19:12:26  

Joumana11 a écrit :

Ouais moi! J'ai fais un pacte avec mes potos les modos! 11
Afficher plus
Afficher moins

.........

1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 19:18:06  

Comment faire dévier un topic ni vue ni connue jaune2

Pour répondre à ta question (oui on va laisser la remarque de côté), tu trouveras toutes les infos sur la loi Hadopi ici.

Je dégrossi et je résume. Cette loi c'est l'interdiction de télécharger des films, musique (etc) protégés par des droits d'auteurs.

1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 19:29:49  

ça va t'enflame pas non plus!!! je repondais a une remarque faites plus haut..

maintenant pour l'info adopi merci ...

1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 19:45:59  

On va commencer par ce calmer. Et on baisse d'un ton ;) Je t'ai parlé normalement, fais en autant. Merci.

Je ne me suis pas enflammée. Ta réponse était suggestive. Et tout comme tu as répondu à une remarque faite plus haut, j'ai répondu à la tienne.

Maintenant si tu as autre chose à me dire, fais le par MP. On ne va pas polluer un autre topic.

so31
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 19:47:02  

alors moi je veux pas dire de betises mais mon homme m'a dit l'autre soir que hadopi 2 (vote la semaine derniere) n'etait pas aplicable mais qu'ils planchaient deja sur hadopi 3... a confirmer des qu'il rentre du boulot
quant au streaming oui c'est prevucar en fait c'est comme si on telechargeait... vous savez le temps de chargement avant la vision... be 'est une histoire de memoire tampon qui se met sur 'ordi.. donc oui c'ets condidere cmm hors la loi (grande nouveaute le streamng etant tolére jusque la... je parle de la vision hein pas de la mise a dispo)
gare aussi aux echanes par msn ou boit mail... je ne sais pas ce qu'il en est mais aux dernieres nouvelles (que j'ai) c'etait dans la ligne de mire de ces messieurs les dirigeants

ha oui et nouveaute pour hadopi3 (toujours a confirmer c'ezts homme qui a vu ca)... ils veulent aussi s'attaquer a la revent de billets de concert (vous savez vous achetz une place pour voir votre chanteur prefere... juste ce soir la bebe tombe malade et la soirée tome a l'eau... vous allez revendre votre billet devant a salle de concert, souvent vous vous faites une plue value.. ben ca bientot ca va etre illegal... l'etat ne touche rien sur cette transacion PAS BIEN))))
bon je m'en vas voir e que je trouve a ce sujet...

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 19:56:05  

so31 a écrit :
alors moi je veux pas dire de betises mais mon homme m'a dit l'autre soir que hadopi 2 (vote la semaine derniere) n'etait pas aplicable mais qu'ils planchaient deja sur hadopi 3... a confirmer des qu'il rentre du boulot
quant au streaming oui c'est prevucar en fait c'est comme si on telechargeait... vous savez le temps de chargement avant la vision... be 'est une histoire de memoire tampon qui se met sur 'ordi.. donc oui c'ets condidere cmm hors la loi (grande nouveaute le streamng etant tolére jusque la... je parle de la vision hein pas de la mise a dispo)
gare aussi aux echanes par msn ou boit mail... je ne sais pas ce qu'il en est mais aux dernieres nouvelles (que j'ai) c'etait dans la ligne de mire de ces messieurs les dirigeants

ha oui et nouveaute pour hadopi3 (toujours a confirmer c'ezts homme qui a vu ca)... ils veulent aussi s'attaquer a la revent de billets de concert (vous savez vous achetz une place pour voir votre chanteur prefere... juste ce soir la bebe tombe malade et la soirée tome a l'eau... vous allez revendre votre billet devant a salle de concert, souvent vous vous faites une plue value.. ben ca bientot ca va etre illegal... l'etat ne touche rien sur cette transacion PAS BIEN))))
bon je m'en vas voir e que je trouve a ce sujet...
Afficher plus
Afficher moins

Arf! Ce que tu nous apprends n'est pas très réjouissant jaune3C'était sûr que le streaming allait faire partie de leur loi.

N'hésite pas à nous faire partager d'autres infos.

Fini Grey's anatomy, Dr House, Desperate...

so31
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 20:05:22  

non pas fini les pirates travaillent deja a d'autres solutions
a noter qu'ils sont toujours en avance sur nos dirigeants....
si seulement ca pouvait motiver les "grands" du multimedia a trouver d'autre solution pour nos series fetiches ... quoique m6 a fait un enorme progres pour saison 5 de desperate...

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 20:52:34  

alors si tu sais bien lire il y avait des points d'exclamations donc je redis que c'est pas la peine de t'enflammer....
et desolé je ne peux pas acceder a mes mp..
Faut pas non plus aller chercher le mal la ou il n'y en a pas forcement..

1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 21:05:26  

Alors t'es gentille tu me parle sur un autre ton! Oui je sais lire, merci.

En quoi des points d'exclamations affirme que tu dis ça sur le ton de la plaisanterie? Ça peut vouloir dire plusieurs choses un point d'exclamation. Comme par exemple l'énervement.

Donc non je ne m'enflamme pas, en revanche toi oui! Je t'ai parlé correctement, et toi tu me parle en me prenant de haut. Donc faudrait voir à redescendre là.

Pour pas qu'il y'est de malentendu, sois plus claire. T'es pas toute seule sur le forum. On ne te connais pas et on ne connais pas ton humour.
Utilise un émoticône dans ce cas. Il ne sont pas là que pour faire jolis. Sur un forum il est difficile de percevoir sur quel ton sont dites les choses. Les smiley sont aussi là pour ça. Nuancé et affirmer une manière de parler.

Et puis vu les phrases de ton post, et l'énervement quasi continuel qu'il y'a ici, il était bien plus probable que tu sois sérieuse.

Je suis restée polie, fais de même s'il te plaie.

Sur ce, on pourrait peut être lacher l'affaire non? C'est dingue ce besoin de toujours polimiquer pour rien!

Cessons de poluer son topic (puisque tes MP ne fonctionnent pas).

1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 21:09:31  

so31 a écrit :
non pas fini les pirates travaillent deja a d'autres solutions
a noter qu'ils sont toujours en avance sur nos dirigeants....
si seulement ca pouvait motiver les "grands" du multimedia a trouver d'autre solution pour nos series fetiches ... quoique m6 a fait un enorme progres pour saison 5 de desperate...

Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que là pour Desperate ils n'ont pas laissé passer trop de temps.
J'ai souvenir de Lost sur TF1...

6025608_el​vira27_200​9100120462​0735

1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 21:14:44  

la pour le coup c'est toi qui le prend de haut et qui polémique alors je te renvoie ta phrase "calme toi un peu..."

Je t'ai parlé correctement, et toi tu me parle en me prenant de haut. Donc faudrait voir à redescendre là.
il ne me semble pas t'avoir manqué de respect...

On ne te connais pas et on ne connais pas ton humour. heuuuuuu desolé mais il me semble connaitre plus de monde sur ce forum que tu n'en connais puisqu'a priori si j'ai bien compris tu es nouvelle ici , moi non et puis je n'ai nullement besoin de me justifier aupres de toi..ma 1ere reponse ne t'etais pas adréssé, je repondais a un pseudo, ironiquement ou pas,il me semble que je peux le faire comme je le veux. tu as repondu en retour ...tu prends mal ou interpretes mais ça c'est ton probleme mais la polémique c'est toi qui est en train de la créer...
Et pour finir, heu te trouve bien agressive dit donc!!( ha ha ha !!)jaune8

Et non mes mp je peux pas les ouvrir....jaune5

1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 21:37:52  

Mais mon Dieu!
6025608_el​vira27_200​9100120462​0735

Visiblement tu as la mémoire sélective. Tu écris un post, je té réponds en te renseignant sur une question que tu avais posé et par la même occasion, je t'écris : « Comment faire dévier un topic ni vue ni connuejaune2 ».

Alors à moins de pas avoir les yeux en face des trous, je te parle gentiment et sur le ton de la rigolade comme l'atteste le smiley, je te dis que ni vue ni connue tu détourne le topic sur un autre sujet.

Ah ça tu me réponds : « ça va t'enflame pas non plus!!! ».
Non toujours pas? jaune5

Tu me réponds normalement là? Tu ne t'enflamme pas à me parler comme ça? Compare ma réponse et la tienne, dis moi celle qui est agressive et celle qui ne l'est pas.

Donc ensuite, oui je te réponds de te calmer et de me parler autrement. C'est à dire de la même manière que moi je m'adresse à toi. Et même dans ma réponse je reste calme et courtoise.

Et toi tu réitère : « alors si tu sais bien lire il y avait des points d'exclamations donc je redis que c'est pas la peine de t'enflammer.... ».
T'es gentille je sais lire et non contrairement à toi je ne m'enflamme pas.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le Saviez Vous? Vous le saviez????????
le saviez vous ? cherifa de pop stars enceinte .. vous le saviez?
le saviez vous vous saviez que...
femmes si vous saviez....  
Plus de sujets relatifs à : Le Saviez vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Demande en mariage 32
?Prenez place dans le boudoir? 370
EAU PRECIEUSE 7
formation remunerer 7
cout d'une cloison 9