7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Saviez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 20:37:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Mais mon Dieu!
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 620735.gif

Visiblement tu as la mémoire sélective. Tu écris un post, je té réponds en te renseignant sur une question que tu avais posé et par la même occasion, je t'écris : « Comment faire dévier un topic ni vue ni connuehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif ».

Alors à moins de pas avoir les yeux en face des trous, je te parle gentiment et sur le ton de la rigolade comme l'atteste le smiley, je te dis que ni vue ni connue tu détourne le topic sur un autre sujet.

Ah ça tu me réponds : « ça va t'enflame pas non plus!!! ».
Non toujours pas? http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif

Tu me réponds normalement là? Tu ne t'enflamme pas à me parler comme ça? Compare ma réponse et la tienne, dis moi celle qui est agressive et celle qui ne l'est pas.

Donc ensuite, oui je te réponds de te calmer et de me parler autrement. C'est à dire de la même manière que moi je m'adresse à toi. Et même dans ma réponse je reste calme et courtoise.

Et toi tu réitère : « alors si tu sais bien lire il y avait des points d'exclamations donc je redis que c'est pas la peine de t'enflammer.... ».
T'es gentille je sais lire et non contrairement à toi je ne m'enflamme pas.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 20:38:53  

Donc au bout d'un moment ça saoule! Tu fais une remarque, je réponds à ta remarque gentiment en mettant un émoticône histoire de bien te faire sentir que je ne suis pas agressive, je te renseigne, mais non! Toi, tu me réponds en me marquant ce qui est cité plus haut. Mais c'est moi qui m'enflamme jaune5

Lorsque je dis qu'on ne te connait pas et que l'on ne connait pas ton humour, je parle en général sur un forum. Tout le monde ne te connaît pas. Bien évidement que tu connais du monde qui savent si tu rigole ou si tu es sérieuse, mais je doute fort que tu connaisses toutes les personnes du forum et les nouveaux inscrits.

C'est dans cette mesure que j'ai dit ça.

Ne te compare pas à moi, ce n'était pas le but! Je suis nouvelle et il est évident que je connais moins de monde que toi. Inutile de le préciser  jaune5

Et pour terminer, c'est moi l'agressive? Je crois rêver loool

Je n'ai rien contre toi (à la base). Je n'ai pas été désagréable (à la base). Donc faudrait peut être lâcher l'affaire.

1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 20:40:48  

bon allez j'abandonne!!
laisses tombé.. Tu  veux avoir le dernier mot allez je te laisse ce plaisir..allez un petit smiley pour la routejaune8....

1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 20:51:37  

Merci c'est trop aimablejaune2

Shaara désolée qu'on est pourri ton topicjaune3
So31, tu nous diras ce que t'as dit ton homme? qui parait bien renseigné lool

Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 21:12:56  

Merci pour cette info, pas de téléchargement chez moi...On est sage!

Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 22:25:14  

Bon alors, si ca interesse quelqu'un........Moi j'ai téléchargé 360 share pro, vous connaissais? Et c'est légale, j'ai payé 20 euros A VIE!!!!!!!  
Si quelqu'un veux plus d'info, no soucy.........

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
Profil : Fidèle
ck20025
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 20:26:04  

angelina67200 a écrit :
Bon alors, si ca interesse quelqu'un........Moi j'ai téléchargé 360 share pro, vous connaissais? Et c'est légale, j'ai payé 20 euros A VIE!!!!!!!  
Si quelqu'un veux plus d'info, no soucy.........
Afficher plus
Afficher moins

moi je veux bien plus d'infos

1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 20:56:07  

Dites, c'est quoi le "streaming" ?

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 20:59:28  

c'est tout ce que tu veux voir, en libre accès sur le net

tu tape sur google et tu veraas y'a pleins de site(c'est là que je regarde desperate housewives, pas la patiente d'attendre la diffusion!)jaune2  

1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 21:43:25  

desperatewife a écrit :

c'est tout ce que tu veux voir, en libre accès sur le net

tu tape sur google et tu veraas y'a pleins de site(c'est là que je regarde desperate housewives, pas la patiente d'attendre la diffusion!)jaune2  
Afficher plus
Afficher moins

non mais attends, le streaming, ce n'est pas une possession ! Ils ne peuvent pas s'en prendre à ça !! Alors si je comprend bien, les sites tels que deezer où tu peux écouter des chansons en "libre service" (pas les télécharger, hein), tu n'auras plus le droit de le faire ?!
Je trouve ça deg !!

1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 22:07:06  

ck20025 a écrit :

moi je veux bien plus d'infos
Afficher plus
Afficher moins

Attention, je vais en decevoir plus d'une mais ce doit etre su !!

Depuis la criminalisation du téléchargement, les internautes ont délaissé le peer to peer en faveur du streaming.

C'est quoi le streaming ?

Je vais faire bref : c'est le principe de youtube ou dailymotion : une bande passante. Vous ne téléchargez pas pour voir les vidéo.
Ceux qui regardent des vidéos non libres de droit ne sont donc pas en infraction. Du moins pas encore. Mais le législateur peut en faire un délit si les députés votent une loi le permettant.

Vous l'aurez compris, il y a un flou juridique autour du streaming. Les simples consommateurs (ceux qui matent) ne sont pas (encore) hors la loi. Ceux qui hébergent les liens, ne sont pas (encore) hors la loi. Il reste ceux qui mettent en ligne les vidéos en question et les sites qui les hébergent (de plus en plus  permettent aussi le téléchargement des liens qui se transforment en vidéo).
Pour les derniers, ces derniers jouent un double jeu : ils savent pertinemment que les internautes qui s'inscrivent téléchargent à fond les vidéos qu'ils hébergent pour mater film et séries, et d'un autre coté, ils jouent la carte de la transparence en supprimant les liens que les ayant droits leurs signalent.
Mais comme les internautes repostent les liens des vidéos et séries en permanence, bah on les retrouve toujours.
  concernant les sites de partage de liens vidéos, pour le moment, les ayant droits ne savent pas comment les coincer. Ils ont bien essayer d'en attaquer certains mais quand ils ferment d'autres ouvrent.
Et si la justice s'intéresse de trop près à ces sites, d'autres formes de visionnage sont créés.

La "résistance" s'organise et se renouvelle perpétuellement.

Il est aujourd'hui impossible de légiférer sur le streaming car des formes légales gratuites (youtube par exemple) ou payantes (deezer) se sont développées  et se sont pérennisées partout dans le monde, y compris en France.

Donc pour rappel, si le streaming est légal, la mise en ligne de vidéos non libres de droits est interdite. Les internautes qui les matent ne sont pour l'instant pas inquiétés.
Cependant il est interdit d'en faire la publicité selon la Charte du forum. Parce qu'en en parlant, on incite à des comportement délictueux. donc si vous parlez d'une série ou d'une vidéo vue sur le net, il vaut mieux préciser que vous l'avez vu sur un support légal.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le Saviez Vous? Vous le saviez????????
le saviez vous ? cherifa de pop stars enceinte .. vous le saviez?
le saviez vous vous saviez que...
femmes si vous saviez....  
Plus de sujets relatifs à : Le Saviez vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Demande en mariage 32
?Prenez place dans le boudoir? 370
EAU PRECIEUSE 7
formation remunerer 7
cout d'une cloison 9