22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai un scoop!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:18:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah oui kan on entend dire kelle n allaite pas juste parceke c plu facile comme ca elle s emmer...de pa la vie desolé mai pour moi cest denigré elle on chacune leur raison alor arriver avec une opinion toute faites comme c insultant

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Publicité

1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:25:13  

Je dois rappeler que c'est une "non allaitante" qui a cité les différentes "facilité" du biberon alors que personne ne l'avait fait jusque là... Si tu parles d'Angeldu91, oui elle a dit que donner le biberon était plus facile mais encore une fois, je ne pense pas qu'elle ait voulu juger que que ce soit, toi qui disait avoir allaité ta fille au début, tu dois savoir que bien positionner son bébé au sein, faire attention aux crevasses et aux suçons, prendre la bonne position soi même pour pas se faire mal... tout ça est quand même difficile par rapport au fait de donner le biberon... Pour avoir fait les deux, je suis désolée mais oui c'est plus facile de donner le biberon ! Maintenant, ça ne veut pas dire que les nuits sont moins difficiles, que la maman est une mère indigne si elle donne le biberon, ça veut juste dire que c'est une état de fait et que cet état de fait est à l'origine de nombreux abandon d'allaitement... Si mettre au sein était plus facile, pourquoi les femmes serait aussi peu nombreuses à allaiter alors qu'elle désire le faire ???

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:32:00  

mai si tu avai tout lu correctemen tu aurai vu ke ceke tu vien de me dire g di la meme chose dans le post  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:36:04  

jennifer 973 a écrit :
mai si tu avai tout lu correctemen tu aurai vu ke ceke tu vien de me dire g di la meme chose dans le post  
Afficher plus
Afficher moins

D'accord, donc finalement, c'est toi même qui dénigre les mères non allaitantes... Je comprend plus tout là ! mdr ! Tu dis que dire que le biberon est plus facile que le sein est manquer de respect et insultant pour les femmes non allaitantes et là dessus, quand j'argumente un peu, tu me dis que tu as dit la même chose dans le post sur l'allaitement... Dans ce cas, pourquoi trouves tu ça insultant ? Franchement, là je vois pas où est la logique...

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:36:34  

et faut aussi comprendre kau bou d un momen ca soul car oui il ya des jugement
ah ben t allaite
ah ben tu passe pa ta journee a porter ton pti
ah ben tu le laisse pleurer
dans plusieur post ct limite vous etes des mauvaise meres
il ya des personne ki von dan l extreme avec leur propos apres on di pa ke cest tout le monde
moi je sui allaitante et en lisan ce post en particulier mo ig ressenti vraiment de la part de certaines un reel jugement apres chacun ressen les chose kom il veu mai visiblemen je sui pa la seul a l avoir resenti kom ca
de toute facon kio kon diseon sera jamai d accord alor a koi bon..

---------------

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:37:26  

non g juste di ke je trouvai ke ct dur le bib et l allaitement  

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:47:46  

jennifer 973 a écrit :
et faut aussi comprendre kau bou d un momen ca soul car oui il ya des jugement
ah ben t allaite
ah ben tu passe pa ta journee a porter ton pti
ah ben tu le laisse pleurer
dans plusieur post ct limite vous etes des mauvaise meres
il ya des personne ki von dan l extreme avec leur propos apres on di pa ke cest tout le monde
moi je sui allaitante et en lisan ce post en particulier mo ig ressenti vraiment de la part de certaines un reel jugement apres chacun ressen les chose kom il veu mai visiblemen je sui pa la seul a l avoir resenti kom ca
de toute facon kio kon diseon sera jamai d accord alor a koi bon..
Afficher plus
Afficher moins

Alors toi, t'es à fond quoi ! Tu marches à l'alcaline !! mdr ! Tu dis que tu es allaitante alors que plus haut, tu dis ne pas allaiter... Ensuite, je suis désolée mais il a été également scientifiquement prouvé que le portage est bénéfique pour les enfants... Que laisser un bébé pleurer n'est pas bon pour lui, il n'a pas besoin de "faire sa voix" comme le disait nos grands mères !!! Alors personne ne traite qui que ce soit de "mauvaise mère", mais chacun donne son avis !  Je ne vois pas où est le mal !! En revanche, se moquer ouvertement et dénigrer les femmes qui ont fait certains choix, je trouve cela insultant... Et c'est ce que vous faites à travers ce post !
PS : dans mon message, je ne dis pas que le biberon est aussi dur que l'allaitement... Donc, ça ne doit pas être la même chose que tu as dit dans le post sur l'allaitement !

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 17:13:43  

relachez la pression parce que y en a qu'une qui a des propos très extreme ds le post et son pseudo commence par un j!
et ce n'est pas jennifer!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
scoop moderation lekel scoop
VOS ANIMAUX et leurs petit noms et SCOOP sur ........... SCOOP A LA POSTE : PRIORITAIRE
Plus de sujets relatifs à : j'ai un scoop!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous faites quoi à manger ce soir? 23
qui est bénévole pour les blouses roses ? 0
PUZZLESSSS......... 3
pour les fan du Dr House 16
CEUX QUI FONT BOUGER LA FRANCE 1