5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secour aidé moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 03:10:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 22 ans et j'ai un petit garçon de près de 1 an formidable! mais aujourd'hui j'ai appris que mon compagnon de près de huit ans avais une liaison depuis plus d'un moi ! je ne sais plus quoid faire ! je l'aime mais comment rester avec un homme qui a pas de respet envers sa femme.Je suis seule personne a qui parlé etpuis c'est la honte en plus aucune amies

Publicité

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 08:15:12  

['b13afc']c'est pas facile ce que tu vis surtout que cela fait longtemps que tu es avec lui .as tu eu une conversation serieuse avec lui.mais quoi qu'il arrive garde la force pour ton enfant car c'est essentiel qu'elle ne soit pas perturbe par cette situation.et avant de prendre quoi que ce soit comme decision faut reflechir au consequence a venir .essaye d'avoir une conversation avec lui pour essaye de comprendre le pourquoi du comment .je ne sais trop quoi te dire car ce genre d'histoire est tres delicat mais sache que tu n'es pas seule si tu veux en parler.[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 08:56:58  

Ben si tu as les copines du forum, nous on veut bien être tes amies et surtout on veut bien te lire. C'est vrai que c'est un sujet délicat et que l'on ne peut pas trop de donner de conseils. Toi seul sais si tu as la force de lui pardonner ou non. Quoiqu'il en soit il faut que tu lui en parle sérieusement, je sais que ça doit être dur mais si tu veux avoir une chance de sauver ton couple c'est la seule façon d'y arriver. Reste forte pour ton fils, il ne faut pas qu'il en souffre. Je sais que c'est beaucoup de demander mais tu y arriveras. N'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles. Gros bisous a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 09:21:09  

Pas facile effectivement, et puis non ! c'est pas la honte ! Ca arrive souvent malheureusement. Ke te dire ? A part déclenchez une discussion cartes sur tables, point sur les i, barres dur les t....!! Déjà demandes lui ce ke représente cette relation à ses yeux, un coup d'foudre ? un ptit coup de passage ? Et puis parlez en. Enfin, la décision n'appartient k'à ton coeur ! Si il te dit de le quitter, quittes le, si il te dit de lui pardonner et de recommencer : pardonnes, mais c'est sur ke la confiance aura bcp de mal à se réinstaller. Mais surtout, épargnez votre ptit loulou de vos scènes de ménage.  Et si il ressent une tension entre vous (de vraies éponges les bébés) expliques lui avec des mots simples, ke parfois les papas et les mamans, se disputent, mais ke ce n'est pas de sa faute et ke vous l'aimez tres fort. Les enfants, petits ou grands, se sentent souvent responsables des querelles de couples. Je t'embrasse et courage. DELF'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 13:30:57  

merci de m'avoir envoyer ce petit message qui ma fais un peut de bien. Je sais qui'il faut qu'on parle mais c'est dure pour moi car il me parle presque plus depuis notre dispute et exquive toutes les questions sur ce sujet. Cela me rend malade car je tombe de haut et je l'aime.Etpuis je me dit comment a t'il ossez nous faire ça a nous,sa me dégoute mais comme je l'ai dit aprés m'avoir trainée plus bas que terre je l'aime mais ceci est est très bizzare deux sensation contraire d'une part je l'aime et de l'autre il me dégoute et je n'arrive pas a ssurmonter qu'il ma fait ça à la mère de son fils.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 13:37:42  

pour ce petit mon qui ma un peut réconforter et merci pour tes conseils mais je suis vraiment pas bien en ce moment car je suis tomber de haut.je n'aurais jamais pensée qu'il nous aurais fait ça. je le mettais sur un pied destale et je lui fesait se qu'il voulait alors pour quoid ma t'il fait ça à moi la mère de son fils?je vais suivre tes conseil ce soir en ayant une vraie discution mais j'ai peur de ce qu'il va me dire.alors merci encore!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide besoin d'aide
Besoin d'aide BM et EX,please au secour mon chien
besoin d'aide les filles svp mafrelu, pvsp et les autres... a l' aide!!!!!!!
votre mère: aide ou stressante??? besoin d aide pour le site copine zen?
Besoin d'aide a l'aide
Plus de sujets relatifs à : au secour aidé moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
très forte envie de bébé 5
quelequ'un a vu tays!!! 5
merde au dieu fric 27
MAMAN CODY 8
lire le message dans idées et astuces 6