/ / /

La sécu ne m'a toujours pas payé depuis janvier!!!

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La sécu ne m'a toujours pas payé depuis janvier!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 15:41:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà donc depuis le 18 janvier, je n'ai plus un sou. la sécu ne m'a toujours pas payé et je ne sais pas quand elle le fera. mon congé se fini le 9 mai et je serais peut être pas encore payé à cette date. je suis allé voir l'assistante sociale de la cpam mais ca n'a rien fait. si vous avez des conseils, ce serait super. car je n'ai pas pu payé mon loyer depuis, ni mon edf ni le téléphone... voilà bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 15:50:54  

mon mari avait pris son fameux congé des onze jours, après la naissance, et ça a été une vrai galère, pour qu'il soit indemnisé !!Idemn pour mes prestations de maternité !!A part les harceler tous les jours, mais vraiment tous les jours au téléphone, et t'y déplacer, ça bougera pas bcp !!!

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:04:13  

Les lenteurs et les disfontionnement de l'administration parfois non seulement ça exaspère mais en plus ça peut mettre grave dans la panade. Je serai curieuse de savoir quelles excuses foireuses ils t'ont donné quand tu y es allée ? J'imagine que l'assistante sociale de la caf à bien dû tenter de se justifier quand tu y es allée ? Elle ne t'a même pas indiqué une démarche, à qui écrire, ou quelque chose comme ça ? Je me doute bien que ce n'est pas sa faute à elle précisement si tu n'as pas touché ce qui t'étais dû mais c'est qd même énorme que ça n'est pas fait bouger les choses d'un millimètre.Malheureusement je ne peux pas te conseiller , à part comme d'autres te l'ont dit déjà de les harceler, mais bon on n'a pas toujours que ça à faire non plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:26:40  

['fc3aad']car c'est pas normal...ils ont en tord..menace les de les mettre au tribunal et qu'ils auront des pénalités par jours de retards......va y des maintenants car demain tu risque de trouver peu de personne voir pas le directeur.....sinon demain matin à la premiere heure.....mais demande le directeur quitte à faire un scandale tant pis.....pousse une bonne gueulante.....moi j'ai eue  1 mois et demi de retards et la perte totale de mon dossier j'y suis allé j'ai gueulé, j'ai parlé avec le directeur qui a fait mon dossier le jour meme et indemnisé 3 jours après.....[/'fc3aad']

cjblue
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 17:26:20  

Eh bien c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière pour la fin de mes congès maternités, je vérifiais sur ameli.fr que la secu ma payait régu puis apres la naissance du bebe j'ai pas verif etant un peu depass, eh bien dysfonctionnement de leur part il ne m'avait plus rien payer j'ai dû les apeller et être basculer de service en service pour que l'on me fasse la régulation final. Mais ils son bidon à la sécu car pour ton bb tt les 1 visites st rembourses par la secu à 100% mais eux ils betes qd ils voyents bb pediatre ils me remboursent en disant q c'est moi donc 70% et me retiennent 1€. C'est comme connaissant la bête( la secu), j'ai accouché cette année (bb 13 mois d'écart) j'ai accouché ap la date prévu donc conge maternite reporte j'ai appelé ils n'avaient rien reporté du tout ces empotés, et encore tu es baloté de service en service. Enfin compte sur ta vigilance, appelle-les, gueule un bon coup, et demande tes sous. Kiss

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 18:37:25  

emmène nénette rose avec toi Elle va te leur secouer les puces bien comme il faut ! Bon courage, parce que avec les administrations, il en faut!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:45:00  

Vends ta moto... Je plaisante ..mais bon si tu te deplaces pas ils vous pas bouger!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:16:42  

"mais mademoiselle vous êtes en maternité sans maternité donc il faut remonter 2 ans en arrière pour un rétablissement de salaire. en plus vous etiez au chomage alors ca n'arrange pas les choses". ben oui ils sont bien gentils mais quand ils vont faire le calcul de ce qu'ils me doivent ils vont pleurer à mon avis, même si 5200 euros ce n'est rien pour eux! Ouf j'ai appris tout à l'heure qu'une de mes anciennes camarades de classe travaille à la secu , je l'appelle demain et elle regarde pourquoi mon dossier n'avance pas. je vous dirais donc tout demain. Et puis sinon je peux dire que demain je devais aller en Italie mais je vais passer l'apres midi à gueuler là-bas!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 11:40:21  

qui travaille à la sécu et elle m'a dit qu'un virement de 3600 euros était parti lundi! donc j'espere que j'ai les sous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 11:54:15  

['fc3aad']t'es payé grassement en IJSS toi!!! dis moi c'est le montant total de ce qu'ils te doivent ou ce n'est qu'une parti? parce qu'il se base sur le chomage et tu ne peux pas percevoir un chomage de plus de 1200 euro car tu aurais eue un salaire à 2000 euro net et je ne pense pas que c'était le cas......moi j'ai perçu pour toutes la durée de mon congé mater + maladie pour ma fille ....soit 10 mois 5789 euro et je touchais un salaire de 1347 euro.........renseigne toi pour voir s'il n'y a pas d'erreur....car là il te faudra les rembourser rapidement.....[/'fc3aad']

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:05:11  

Moi je trouve le montant normal.quand j'etais e,n arret mater je touchais 1200 euros par mois (c divisé en 2 car payé par 15 jours)Ils se sont pas basé sur le chomage (jy etais depuis octobre(c'est a dire 6 mois avt) mais sur mes salaires.puisque qd le chomage date de moins d'un an c'st ce qu'il font.

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le journal télévisé de ce 27 janvier cherche bébés de janvier 2006
mardi le 3 janvier tout ce paye et je ne suis pas folle
Plus de sujets relatifs à : La sécu ne m'a toujours pas payé depuis janvier!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Juste un peu déçu !!! 6
baroque 7
a mafrelu, elizamera et mes assistantes en coiffure 13
BON ANNIVERSAIRE MON TIT NAMOUR 12
aux cop's de Wapi... 22