21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Quelle type de sécurité pratiquez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sécurité Passive ou Sécurité active ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 12:35:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

caloaga a écrit :

ha oui j oubliai$ onpeut rajouter une dent ca$$e pour loan au$$i !!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

et ca va tu es toujours en vie?
nan parce que moi avant hier soir je me suis arrêté de vivre au moment où j'ai vu sa face s'écrabouiller sur le carrelage! lol! (je me suis dit oh put... le nez ou la dent! et non juste la lèvre!)

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

Profil : Accro
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 13:32:26  

AudreyLucie a écrit :

Franchement je suis en stress.....on vient de démonter la mezzanine déjà un truc en moins à escalader......
Je viens d'aller voir une ass'mat' elle gardait une petite de 14 mois (Lucie en a 15), assise tranquile (ne marche pas), la mienne à côté c'était tout simplement pas comparable!!!!!!! ouch:{} Purée pourquoi les gens disent que les petites filles sont plus calmes que les petits garcons!!!!!!!!!!!
Ah oui le four parlons en et bien Mlle s'en tape, même si on lui dit de pas y toucher parce que c'est chaud et bien elle va toucher (bon je la laisse pas faire...) et le pire c'est que maintenant à chaque contrariété elle s'asseoit pas terre et ne veut plus bouger aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh à quand le jour ou elle se roule par terre? (elle tape déjà des pieds...)
Ah j'avais oublié dans la soirée d hier elle a pris un pti pot en verre vide, n a pas voulu me le donner et comme elle jette l objet avant qu on l ait pris quand elle veut pas je me suis dis ruse et prend lui par surprise et là bing trop tard le pti pot éclaté par terre, du verre partout, grrrrrrrrrrrrr
je suis parfois à 2 doigts de lui mettre une claque sur le cul! je ne sais pas si je vais réussir à retenir cette main qui me démange et pourtant je ne veux pas... kaola:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ah ben la petite qui a l'âge de Gianni est une vraie casse-cou!
Le mien est un précieux ... S'il n'y arrive pas, il arrête et chouine oO

---------------

gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 14:43:05  

AudreyLucie a écrit :

Franchement je suis en stress.....on vient de démonter la mezzanine déjà un truc en moins à escalader......
Je viens d'aller voir une ass'mat' elle gardait une petite de 14 mois (Lucie en a 15), assise tranquile (ne marche pas), la mienne à côté c'était tout simplement pas comparable!!!!!!! ouch:{} Purée pourquoi les gens disent que les petites filles sont plus calmes que les petits garcons!!!!!!!!!!!
Ah oui le four parlons en et bien Mlle s'en tape, même si on lui dit de pas y toucher parce que c'est chaud et bien elle va toucher (bon je la laisse pas faire...) et le pire c'est que maintenant à chaque contrariété elle s'asseoit pas terre et ne veut plus bouger aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh à quand le jour ou elle se roule par terre? (elle tape déjà des pieds...)
Ah j'avais oublié dans la soirée d hier elle a pris un pti pot en verre vide, n a pas voulu me le donner et comme elle jette l objet avant qu on l ait pris quand elle veut pas je me suis dis ruse et prend lui par surprise et là bing trop tard le pti pot éclaté par terre, du verre partout, grrrrrrrrrrrrr
je suis parfois à 2 doigts de lui mettre une claque sur le cul! je ne sais pas si je vais réussir à retenir cette main qui me démange et pourtant je ne veux pas... kaola:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'ai un peu le même à la maison... et je confirme, c'est un stress permanent. Il a l'art et la manière de se mettre en danger dès que l'occasion se présente. Il a déjà une dent cassée et un certain nombre de bosses et autres bleus assez impressionants à son actif.

Avec ce genre de petite tornade, de toutes façons on n'a pas vraiment le choix : à surveiller comme de l'huile sur le feu !!! c'est pour ça que je suis à 100% pour la sécurité active (dans mon cas) car il est capable de déjouer les protections, j'ai pas assez confiance donc au final ça ne sert à rien (ou pas à grand chose)

Pour "souffler" je les amène dans des parcs de jeu avec structures gonflables ou structures en "mousse", ça me donne quelques moment de répit niveau stress. (et encore, le petit à réussi à se cogner sur LE pot de fleur qui avait rien à faire là...)

Profil : Impliqué
carferix
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 15:29:57  

lilyen a écrit :

Les animaux on la faculté de se nettoyer ces parti tout seul ...
Afficher plus
Afficher moins

oui, ils se lèchent la cul...  heink:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 15:30:33  

Rapinzelle a écrit :

c'est vrai et c pour ça que je leur fais pas de bisous sur le museau lol
Je pense que sur ce sujet personne ne convaincra l'autre, chacun son truc!
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 15:32:35  

caloaga a écrit :

bin moi j aime pa$ non plu$ que l on dorme avec le$ animaux, chat ou chien, peut importe, berk ça me plait pa$, je trouve pa$ ça hygienique du tout meme $i on me dit que la bete e$t propre pour moi ça ne l 'e$t pa$.. un animal ne doit pa$ (pour moi) rentrer dan$ le$ chambre$, et lor$que j avai$ un chat, le pauvre il avait interdiction de rentrer dan$ le$ chambre$, bon en meme tp$ j admet qu 'il avait pa$ le droit de faire grd cho$e le pauvre, d ou la deci$ion de $ 'en $eparer ...
et une de me$ plu$ gro$$e crainte, etait qu il arrive a rentrer dan$ le lit de bebe , et etouffe gabriel.. :(
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 15:40:45  

De toute façon , on pourra prendre toutes les précautions du monde, nous ne sommes pas a l'abri d'un accident...
Mon fils a 2 ans est tombé de sa hauteur a la crèche , qui pourtant est un endroi très sécurisé, il a atterri sur un petit cube aux arretes arrondies, il s'est fendu complètement en deux la lèvre inferieur (il y avait un "morceau" qui pendouillait.... bbbrrr, vision d'horreur, je l'ai amené en courant aux urgences (je bosse dans un hosto), il pissait le sang, mais ça c'est "normal" il est hémophile. Bref, 3 points de suture et depuis, une belle cicatrice sur sa jolie bouche... ça me fait de la peine encore aujourd'hui, il est comme marqué a vie  par cet accident si bête. Par contre, lui ne s'en souvient pas.... c'est déjà ça
Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 16:51:40  

carferix a écrit :
De toute façon , on pourra prendre toutes les précautions du monde, nous ne sommes pas a l'abri d'un accident...
Mon fils a 2 ans est tombé de sa hauteur a la crèche , qui pourtant est un endroi très sécurisé, il a atterri sur un petit cube aux arretes arrondies, il s'est fendu complètement en deux la lèvre inferieur (il y avait un "morceau" qui pendouillait.... bbbrrr, vision d'horreur, je l'ai amené en courant aux urgences (je bosse dans un hosto), il pissait le sang, mais ça c'est "normal" il est hémophile. Bref, 3 points de suture et depuis, une belle cicatrice sur sa jolie bouche... ça me fait de la peine encore aujourd'hui, il est comme marqué a vie  par cet accident si bête. Par contre, lui ne s'en souvient pas.... c'est déjà ça
Afficher plus
Afficher moins

:(  :(  :(
c'est pas grand chose mais quand ca concerne nos pti machins ca fait trop de peine!

Message cité 1 fois
Message édité par AudreyLucie le 29/03/2011 à 16:52:18

---------------

Profil : Accro
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 16:55:38  

AudreyLucie a écrit :

:(  :(  :(
c'est pas grand chose mais quand ca concerne nos pti machins ca fait trop de peine!
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Au début de ses otites, je pleurais avec lui quand il hurlait de douleur et que je ne savais pas, ne comprenais pas ce qu'il avait...
Maintenant, je gère mieux car habituée... mais on a toujours mal pour eux. Ce sont nos bébés ♥

Message cité 1 fois

---------------

audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 17:03:16  

marioniciar a écrit :

jap:{}

Au début de ses otites, je pleurais avec lui quand il hurlait de douleur et que je ne savais pas, ne comprenais pas ce qu'il avait...
Maintenant, je gère mieux car habituée... mais on a toujours mal pour eux. Ce sont nos bébés ♥
Afficher plus
Afficher moins

ah oui ca m est arrivé aussi de pleurer avec bébé...elle était toute petite par contre!

---------------

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sécurité vélo barriére sécurité lit enfant
Elle est où la sécurité????? ou trouver un harnais de sécurité pour chaise haute?
franchise securite sociale Prime exceptionnelle de solidarité active!!Qui en sait +?
barrière de sécurité la sécurité sociale !!!!
Contrôle sécurité sociale Sécurité des enfants
Plus de sujets relatifs à : Sécurité Passive ou Sécurité active ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez nous a signer nos pétitions contre la maltraitance 1
PACS 39
portage - porte bébé mei tai 42
DEMARCHES EMBAUCHE ASS MAT 7
Pour Alessia et Livia 0