10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

seins ou bibs, arrêtons d'être blessantes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 07:39:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci wapipom, j'adore cette chanson et j'ai beaucoup aimé la reprise qui en a été faite y a 10 ans par sinsemilia; et merci scrogneugneu pour cette autre chanson du grand Monsieur brassens, chanson toute aussi vraie!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 07:41:54  

je vois pas ce que c'est l'écharpe dont tu parles? avec un clip et des moltons? est-ce que c'est un porte-calin? je nen ai jamais vu qu'en photo sur le net donc je vois pas très bien comment c'est.? moi, c'est une écharpe toute simple: 5 mètres de tissus sur 70 cm.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 07:45:34  

je suis ravie de te retrouver sur ce post. ce que tu dis est précis et juste: en quelques lignes tu dis l'essentiel. merci à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 07:53:57  

super sympa le pseudo. comme toi , et comme beaucoup d'entre nous je pense, je suis "mère poule à tendance possessive" comme tu dis; j'essaie de me soigner, mais c'est dur c'est formidable ce que tu dis et tout est là: tu admets que certaines ne veuillent pas allaiter même si tu ne comprends pas pourquoi"; tout est là! personne ne demande à personne de tout comprendre; c'est impossible, l'essentiel étant de respecter même lorsqu'on ne comprends pas les raisons. quand mon mari et moi avons décidé de nous marier, c'est apparu comme une évidence pour nous, d'ailleurs avant même lorsque nous nous sommes mis ensemble; quand nous avons fait notre 1er enfant, c'était pareil, l'allaitement me semblait aussi une évidence, ce sont des choses auxquelles nous n'avions même pas eu à réfléchir, c'est comme si le chemin de notre vie s'éclairait à mesure qu'on avançait. là où d'autres ont besoin de tous peser: les pours , les contres....on est tous différents,  mais c'est là où est la richesse du monde. et je pense qu'on n'a pas besoin de forcément toujours se comprendre pour s'accepter et s'apprécier!

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 08:16:43  

on est tous différents et on n'est pas obligés de tout comprendre de tout le monde pour s'apprécier et s'accepter (et non pas tolérer: je déteste ce mot!):  C'EST  TOUT A FAIT CA! Merci les filles!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 12:55:12  

On dirait une compétition de poulettes.........si vous trouvez une mère parfaite.........je voudrais bien voir sa tronche , ça doit ressembler à   On s'en tape le coquillage de celles qui fument ou qui fument pas, bientôt on va nous imposer un code de bonne conduite en tant que mère....accolé au carnet de santé du bb, comme le caisier judicaire.....    1er jour de bb : la mère a roté et pété  : oh  ! une faute donc -1 2eme jour : la mère lui a donné un bib : oh ! vilaine donc -2 3 eme jour de bb, la mère est allée faire des courses le dimanche : oh ! -4 5 ème jour de bb.........etc, p....... mentalité rétrécie de la france :

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:02:35  

.........pour celles qui veulent la médaille de la maman qui fait mieux que........ " la compéttion de la meilleure maman"...rien que le concept me fait rire .....  C'est un des plus vieux métier , le métier de Maman, et ya pas de code de bonne conduite !!!!    

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:12:05  

car j ai parris quelque chose que je ne savais pas!! qui a oser!!! mais qui etre mauvaise ou dire surment des connerie sur une femme qui donne le bib ou une qui allaite!! j aurais adorais allaiter!! d ailleurs quant j etais enceinte j ai mis plusieur post sur l allaitement pr en savoir plus car c etais mon desir!! j ai mis mon fils au sein qu une journée!! j etais trop stresser mo fils le ressenter et je savais pas le mettre au sein une sage femme venais m aider mais j avais du mal bcp de mal du coup en allan sous la douche ac l eau chaude a maman!!!!!!!!!! trop mal!! j ai dc donner le bib et je pleurer car je donner pas le meilleur pour mon fils( j avais meme pas besoin de certaine ici pour ca) je me disais que j etais nul!! maintnenant il y a pas mal de raison pr qu on ne puisse pas donner le sein. mais alors la j en lie une qui me fait la morale , je lui fait bouffer ses dents!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:26:09  

Bonjour myriam, ravie de te retrouver sur un autre post plus ou moins sur le même débat. J'espère que tu vas mieux surtout depuis ton post dans coup de gueule ou tu expliques ton "problème".  Je n'ai pas voulu y participer car je ne me sentait pas concernée, juste un petit mot, fait comme tu veux et comme tu sent.BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 14:47:46  

ben moi je suis POUR l'allaitement...!!! je suis passée du 85B à 100C... j'avais de beaux gros lolos... (j'en ai jamais eu!!!) alors vive l'allaitement ...et oui ça tient à peu de choses pour moi!!!!..lol..  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 15:05:56  

ligea vue comme ca peut etre que tu va leurs donner envie

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 15:15:17  

Elle en aurait économisé des pépettes et "un peu de vie"...si je puis me permettre...  Oui bien évidement, c un bon argument les seins généreux...pendant l'allaitement.  

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 15:43:53  

qu'elle me pardonne si ça s'écrit pas comme ça... toute façon on s'en fout c'est certaienemnt pas son vrai nom lol! moi j'ai pas du tout aimé avoir les seins de cette chère pamela; pareil je suis pasée du 85b à....ben en fait j'rentrais plus dans le 110d lol mais j'm'en fichais , je me disais que c'était temporaire (je savais pas à quel point ça allait l'être) et puis ça me dégoutait pas, juste j'aimais pas ça... en tout cas, au moins, je sais que c'est pas la peine pour moi la chirurgie pour augmenter les seins!!!

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 07:56:18  

Ben même que moi je rêve d'avoir des "oeufs au plat" comme Jeanne Birkin, j'en ai marre moi de ce 90 D......!.....et je donne même pas le chiffre quand j'allaitais...    

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:27:10  

d avoir des gros nibard( ...) lol.  j ai qu un petit 85b   je veux des gros lolos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!

Profil : Occasionnel
laurynoa
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 11:14:26  

Je fais aussi un 85B (et encore pas bien remplie). J'avoue que durant ma grossesse (même si je n'ai pas allaité) ma poitrine est devenu ... top !! Je devais être la seule femme enceinte à pavoiser avec un décolleté tout simplement scandaleux !! Ben voui et ... même pas honte !!! Je n'allais pas laisser passer cette occasion (bien éphèmère je dois dire).  En plus, je n'ai pas allaiter donc ... retour au 85B !

Profil : Occasionnel
laurynoa
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 21:49:25  

UP  !!!!  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arretons de ne jamais être contents!!! arretons de se prendre la tete
arrêtons là ARRETONS DE FUMER ENSEMBLE!!!!
arretons la langue de bois ARRETONS LE MASSACRE
Plus de sujets relatifs à : seins ou bibs, arrêtons d'être blessantes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GROS PROBLEME!!!!!!! 19
syndrome de mon fils 6
HEP les filles allez voir... 8
La France vue de l'étranger 52
une petite anecdote mignonne 15