/ / /

je crois kon vas se séparer

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je crois kon vas se séparer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
memamour
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 15:55:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
voila je suis un papa en conger parental avec 3  loulous de 3an et demi,23 mois et 6 mois.depuis début février plus rien ne vas dans mon couple.en faites voila ma femme as fais une ivg car est retomber enceinte par "accident".moi je n'était pas d'accord car je me suis dit on l'as fais on assume ,et puis meme je le voulais.donc elle as pris sa déscision et as fais l'ivg .le jour meme j'ai eu un terrible accident de voiture ,donc je passe au tribunal car j'ai heurter une autre voiture est il y as une blésser grave(tétraplégique)d'apres les gendarmes.je lui en veux tellement de cette ivg que l'on arrive plus as discuter calmement ,plus de rapport ,que des engueulades.je pense sérieusement as nous séparer.on as déja eu des problèmes mais pas as se point la.j'ai tout sa dans la tete et dure dure de vivre calmement avec tout sa.je pense que je lui en voudrais pendant longtemps.elle me dit qu'elle regrette mais je sais plus quoi faire.je pense que se soir on auras une longue discussion,je ne veux pas non plus que mes enfants en souffrent.merci de m'avoir lu

Publicité

Profil : Expérimenté
severinem08
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:08:20  

coucou.. alors je peux comprendre que tu lui en veuille mais avant tout il faut que tu saches qu'1 IVG pour une femme c'est un acte très dur moralement.. Je pense que tu devrais en parler avec elle très calmement et essayé de comprendre pourkoi elle n'a pas voulu garder cet enfant..car à mon avis elle a pas fait ça sur un coup de tete..
Et puis elle risque de pas etre bien dans sa peau, d'où certainement la raison de vos disputes.
Je comprend que c'est dur pour toi mais je pense que tu devrais au moin l'écouter pour comprendre..
Bon courage..

---------------
pour voir mon blog c'est ici : severinem08.skyrock.com

glitterfy-​flpbk15155​5175312333​4

Johan nle 29 septembre 1998

Jorys nle 14 frier 2004

Ana n le 24 septembre 2008

m40zrmsf

Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:14:21  

vous avez traversé pa mal de chose d apres ceke t nous dit et je comprend ke ce soi dur pour toi
mai kom te la di severine une ivg meme si la decision vien d elle cest pa un acte anodin cest tes dur pour une femme d avoir recours a cette intervention elle a surement du reflechir  et pri cette decision en toute connaissance de cause il y avait surement une bonne raison
il faudrait peu etre que vous preniez le temps de discuter pour kel t explique clairement les raisons
peu etre que de vous faire aider par un personne exterieur pourra vous aidez a retablir la communication vus pourriez peu etre envisager une therapie de couple
je croi kune famille vaut le coup kon tente tout pour la remettre sur les rails
voila courage  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Profil : Régulier
memamour
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:45:37  

merci pour vos réponse.oui je me doute bien que sa n'as pas été évident pour elle non plus.mais je me suis senti a l'écart car malgrer mon refus elle m'as dit si c'est moi ki choisis et jai rien u le droit de dire.en faites nous avons déja 3 enfants assez rapprocher et elle n'en voulais pas d'autre surtout a 11 mois d'écart avec la dernière.ce soir on vas bien discuter et on verras bien .gespère que l'on vas pouvoir le faire calmement.

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:14:58  

alor deja on di contraception et pas contraction rose400 ou peu etre devrais-je dire lilith forcement toi tu doi avoir le temps de te  retrouver avec ton homm(enfin si ten a un) puisque ta pa d enfants

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

mayou25
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:33:16  

et en quoi ca te regarde si il en prenais ou pas c est pas la question qu on a poser!! tu te prend pour qui pour les juger!!rose400

bref je sais que ca dois pas etre facile mais ce qui est fais et fais essayer de discuter calmement je sais que c est pas un acte anodin ce qu elle a fais mais ca sert a rien de vous jeter la pierre discuter c est la meilleure chose a faire!!!  

bon courage!!!

---------------
he ho he ho!!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
on va se séparer. De quoi pourriez-vous vous séparer?
Plus de sujets relatifs à : je crois kon vas se séparer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est-ce qq'1 connait ??? 9
toute bête!!! 3
le site dévélopper photo pas chére ?? 4
marre de ces ex-maris qui n'arrêtent d'harceler moralement 0
OU POURRAIS-JE TROUVER................... 4