vos series preferées et films ???

bon j’ai vu qu’il y avait malheuresement encore des disputes , a cause de cette histoire , bref lereve a etait trop loin je crois . moi j’ai pas envie de me prendre la tete av VOUS . maggy ne ma plus rien fait c’est sympas d’allieur . je te remerci , . je reviens du boulot , ça c’est super bien passé il fait beau , il y a pas de nuages cooll. j’aimerais savoir quel sont vos films et series preferées meme si c’est des truc qui date lol bisous a [‹ b13afc ›]TOUTES sans exceptions[/‹ b13afc ›] Flafla !!!

j’aime bien 7 a la maison !!!

Pour moi, c’est Friends

tous les samedis soir, c’est les 4400, j’adore les acteurs et actrices. la ^pttites maya et sa maman qui vient de rencontrrer l’amour… J’ADORE. SINON J’aimais bien medium, mais j’attend la nouvelle serie. bisous kikicocoriri. tu vas bien ?

j aime bien ne rigoler pas mais c les feux de l amour car tu peut partie en vacances ou en week end sa na pas bouger tu n est pas perdu et en plus c vrai

j aime bien ne rigoler pas mais c les feux de l amour car tu peut partie en vacances ou en week end sa na pas bouger tu n est pas perdu et en plus c vrai

un paquet…[‹ b13afc ›]7 à la maison bien sur et Friends, Les Simpsons (même si c un dessin animé, j’adore) et aussi je sais plus le nom de la série mais elle est flippante…si quelqu’un retrouve le nom…c’est en deuxième partie de soirée le vendredi soir et en première le lundi je crois sur TF6 (elle commence à passer sur M6 je crois : c’est deux frères qui ont leur mère décédée dans des circonstances suspectes…ils ont un don av leur père pour déceler les esprits dans les maisons ou lieux hantés…[/‹ b13afc ›]En films : [‹ ff373d ›]Tous les Bronzés je m’en lasse pas, Le Silence des Agneaux,(j’aime les films un peu space parfois!) Vol au dessus d’un nid de coucou, Shining (la majorité des S. King : IT , AMytiville), Il faut sauver le soldat Ryan, et aussi les trucs déjantés genre Scary Movy, American Pie…Top gun, Rain man…c’est ceux qui m’ont marqué…tous les genres quoi…oups désolée pour le roman[/‹ ff373d ›]

7 à la maison aussi et qd j’étais petite j’aimais bien La fête à la maison c’était avec les jumelles Olsen tous bébés ,bref j’aime les séries avec tout pleins de gamins J’aime aussi Desperate housewives et Un dos tres riez pas je suis jeune (22 ans) donc j’ai pt être des goûts qui font pitié lol et comme films je sais pas j’aime bcp les films comiques français style Camping il m’a bien fait rire celui là!

il et avec moi tu te trompe c pas plus tot arnold qui et avec toi tu c ds arnold et willi

hé ma belle…tu as lancé un post sympa…mais et toi …tu aimes quoi comme séries ou films?

alors tu t’es déconnectée? j’étais re…à plus bisous

il n etait pas connu encore que nous etions ensemble je me souviens de notre sejours a rome nous etions nu tout ls deux cetais extra mdr

moi j’aime bien aussi 7 a la maison, friends, et je regerde aussi de temps en temps le destin de lisa, et sinon mon coup de coeur va vers prison break avec le beau Wentworth Miller, d’ailleurs vivement la saison 2…voila je crois que j’ai fait le tour

c’est évident!! Prison Break, Prison Break,Prison Break, Prison Break,Prison Break,Prison Break,Prison Break,Prison Break, Prison Break!!!
c’est une des meilleures séries que j ai pu voir jusque là!!! Bon ok, Scofied est pas mal, Burrows aussi, mais prenez moi pour une tarrés si vous voulez, mais moi je craque sur… T-Bag!
attention hein, c’est pas le mec complètement barré enfanté par sa soeur malade et de son enf*** d’oncle, qui tue des enfants et n 'a aucun états d’âme qui me plais, mais c’est le jeu de l 'acteur que je salue, car j avoue que si je le croise dans la rue en pleine nuit, et que Robert Kneffer (T-Bag donc) me fait sa tête de piskopat, je hurle et détalle le plus loin possible!!! (je ne devrai pas le dire pour les fans, mais dans la saison 2 on le voit d un oeil completement différent… Mais il arrive des trucs… de ouf!! ) Mais bon, j ai toujours amié les mauvais garcons des films et des séries au gentil héros ( bien craquant c’est vrai, mais tout le monde se bats pour lui, au moins je suis sure que T-Bag est qu’à moi!)
sinon les 4400 c’est pas mal mais j en ai raté plein, friends bien sur grande fan, Les Simpson c’est cultissimus!!! et pour rester dans le dessin animé, Full Metal Alchimist, c’est du géantissime de manga, l histoire de 2 freres qui, par une incantation, essaient de faire revenir leur mere du monde des morts… Mais en paiement, en contre sort en fait, l un perd sa jambe et son bras, et l autre perd son corps, et son ame a juste le temps de se réfugier dans une armure… puis vient toutes leurs aventure lié a la recherche de la pierre philosophale pour leur mere et tout les secrets qui l entoure… archi mega fan de chez fan de la mort qui tue!!!
voila, ya bien aussi Buffy a l epoque, Charmed, des trucs comme ca, mais c’est juste comme ca de passage… au fait, je ne connais pas cette série des jeunes qui perdent leur maman et qui ont des pouvoirs avec leurs peres et qui ressentent les lieux hantés, mais ca m interesserais bicoubicou de savoir son nom, c’est le genre de sujet que j adore!! bisouuuuuuuuu

j’adore « les 4400 » (ce soir ce sont les derniers épisodes ! ) et sinon « desperate housewives » !

de vos reponses , genial toutes fan de series , moi 7 a la maison, destin de lisa , amour gloire & bauté c’est nul mais bon !!! question pr tylann : hors sujet mais bon : je prends des complements alimantaire oenobiol , je n’ai plus la notice , je suis enceinte , je peut continuer a les prendrent ? bizzz

j’adooore!!!mon homme viens de m’offrir le coffret des 10 saisons…quel bonheur!!saison 6 pour le moment

re ma belle…oenobiol…franchement je ne sais pas vraiment p être une autre maman le saura…moi j’avais un complément vitaminique : spécialfoldine je crois bisous

ba merci qd meme tu vas bien tes loulous aussi

y a deja les film d’annimation, l’etra,ge noel de monsieur jack, les noces funebres, j’aime bien charlie et la chocolatrie,pirate des caraibe^_^, v pour vandetta,entretien avec un vampire, eviel dead le premier et le troisieme, les contes de la crypes j’adore,shaun of the dead, les ancien films de la hammer voilaaaaaaaaaaaaaaaa