/ / /

Pet shop et garçons....

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pet shop et garçons....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:57:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

05...donc voilà j'ai un petit garçon de 5 ans qui veut des pet shop (et qui hier à réussi à s'en faire payer deux, un par mère et un par moi)...

Mon neveu de 7 ans veut des pet shop, le fils d'une très bonne amie aussi....donc à noel ils auront leur pet shop...

Lenny hier soir a dormi avec et il les quitte plus (heu sauf pour aller à l'école)...

Et vos fils? bon j'avoue qu'à noel je vais me laisser tenter car pour une fois que je peux acheter de mignons petits jouets...est-ce qu'il vous les réclame?

Publicité

Profil : Impliqué
floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:08:25  

Perso, je n'ai que des filles.... mais je sais qu'à l'école de la grande (elle est en CM1) c'est autant la mode que les cartes Pokémon, voir plus car j'en ai déjà offert pour des anniv'....
Ma foi, c'est tout aussi bien que les voitures et autres jeux dits "de garçons"....  

---------------
maman de Flora -14 ans et Mathilde 7 ans.
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:12:48  

mes gars en ont voulu une fois donc j'en ai 2-3 à la maison. C'est unisexe même si le packaging est plus orienté filles

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:24:41  

ben moi hier lenny m'a fait un "flan" parce que son meilleur copain (le fils de ma meilleure amie) en a 3 et lui seulement deux sauf que là hier c'était juste pour lui faire plaisir (un en attendant noel où je comptais lui en offrir 3) et encore ma mère lui en a offert un, avec en prime un DVD disney, un bonnet et deux pulls (ouais elle était censée le surveiller pendant que je faisait mes courses dans les rayons)...

chez nous c'est aussi la mode des cartes de catche mais je suis surprise que les garçons de cet "âge" se mettent aux pet shop..attention je ne suis pas contre au contraire pour une fois que je peux acheter des choses mignonnes autres que des voitures sous toutes se formes et tailles...

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:28:47  

Bon ben moi je ne sais pas ce que c’est lool

Pour ma décharge, mon fils n’a que 2 ans ! Surement pas encore d’actualité. Histoire de ne pas mourir idiote, qu’est-ce que des « Pet shop » ? (lol)

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:32:08  

Elvira c'est ça cliques ici

c'est trop chou...moi petite j'aurais adoré...du coup je me fais plaisir en les achetant à lenny.

floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:40:35  

MDR !!! A elles 2, mes filles doivent en avoir autant!... tous rangés dans un sac à dos pour pouvoir les trainer partout!  

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:51:00  

Oh c’est adorable !6025608_el​vira27_200​9111211501​1138

J’aurais adoré avoir ça enfant. Je me serais éclatée ! Vos garçons aiment aussi ? Ça coûte combien ses petites bébêtes ?

Vraiment trop chou ♥

floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:52:14  

La grande collectionne depuis les débuts (2-3 ans...) unpeu à Noël, un peu (beaucoup) pour ses anniv'... etc, ça monte vite!

La petite n'en a officiellement que 2 mais bon, comme tout est en commun....

Elles s'éclatent! La grande fait des histoires, la petite s'amuse à les mettre "en rang d'oignon" au garde à vous! ...

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:19:35  

FAIS LUI PLAISIR ALORS!!! mon fils joue avec les pets shop de loan il en rafolle, et il raffole aussi de ses poupées qu'il appele les bebes!!!
hier je faisais les courses avec une amie et son fils ds le rayon jouet il s'est regalé avec une poussette de poupée qu'il a ramené jusqué la caisse!!!!!!!!!!

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:53:11  

non,mes garçons n'ont pas accroché en voyant leur cousines y jouer (par contre la DS oui!05)

amis c'est vraiment LE truc à la mode! et faut voir tout ce qu'ils ont sortit pour noel,en produit dérivé!
du coup pour mes nièces ce sera encore petshop cette année, c'esyt mignon mais vu toutes les variétés qu'il y a, ça monte vite à 3-5euro la bestiole!06

à ça faut rajouter "des endroits" pour que les enfants y jouent l'année dernière j'avais payé à ma nièce à noel de centre de loisirs petshop,pour qu'il fassent du toboggan,la totale quoi!jaune440euro le trucs quand meme

Profil : Régulier
auretwill
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:54:49  

Alors moi ma fille de 7 ans en as elle aussi le club de sport je croit et a noel elle en aura aussi, mon fils de 2 ans et demi joue aussi avec je pense que c un jouet unisexe c vraiment trop mimi moi aussi ptite j'aurai adorée. Il parait qu'il y aussi des cartes pet shop comme pour pokémone

---------------
url=http://frise.netenviesdemariage.com/] bandeau_08​090876309 [/url]

bandeau_08​090876309
Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:04:46  

rhhooo j'ai trouvé le site officiel et en effet y'en a du produit dérivé entre les peluchesnbijoux,livres,jeux etc...

site petshop

il y en as 258 x 3,99(prix de base à toy's) = 1029,42euros la collec'!!!
et en plus ils vont en rajouter10bon courage pour tous les avoir

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 16:14:45  

Franchement on se seraient régalées petites à jouer avec ces petites choses...déjà que j'adorais les barbies et les petits poneys...

Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 18:00:21  

jaune3ben ça fait fille non??
moi chacha en a donc oui titi lui pique mais bon c'est parceque il y en a a la maison sinon lui il préfére spederman

---------------
XcZK7yu XcZKp2
Profil : Discret
nathalette
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 13:09:29  

coucou !

Mon fils Lucas qui a eu 8 ans en juin dernier doit avoir dans sa petite boite (enfin quand je dis petite....jaune2) pas loin d'une cinquantaine de petshop. Pour noël il m'a demandé l'une des maisons pour faire je ne sais quel monde imaginaire avec. Donc depuis je m'attèle pour lui trouver une maison petshop qui ne soit pas en dominance de rose jaune7et ça croyez moi c'est pas évident.
Donc oui il faut croire que les garçons aiment aussi les petits petshop !!

---------------
f2ac1ef750​a9e66b383d​0649c91b27​74
sourcetick​er
Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 13:26:12  

a partir de mercredi ya une promo a auchan
15 pets shops pour 29 euros avec 5 euros sur votre carte ca peut valoir le coup non ??

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
phymosis...maman qui ont des garcons... Je donne vetements pour garcons, n hesitez pas
Aux mamans de petits garçons.... céréales pour les garçons !!
idée anniversaire garçons 4 ans On sait jamais, Vendez vous des vetements garçons 5 et 2 ans
donne vets de bb garçons qu elle etais votre héro preferer quand vous etais pet
où achète t'on les produits du body shop? je suis venu au monde pour avoir que des garcons sauvez moi
Plus de sujets relatifs à : Pet shop et garçons....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gateau au chocolat blanc? 27
fille ou garçon? 33
renault zoé!! 101
MDR : les soutiens gorge du futur !!! 7
Ca revient cher... 11