9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Siège auto lequel choisir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
godardblanche
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 15:22:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
jap:{} Merci, enfin quelqu'un qui comprend et qui est réaliste.

Publicité

Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 15:56:33  

godardblanche a écrit :
Au fait en parlant de vielle voiture, puisque apparement je suis une mère indigne qui achète un siège auto à 40 euros, il faudrait mieux se préocuper des crash test de la voiture plutot que celui du siège, car si la voiture est pourrie tu peux avoir un siège à 300 euros cela ne sera pas mieux que le mien. Pour répondre aussi à ton post, niveau confort de mon siège, ma fille fait environ 10 kilomètres par jour dedans et au plus 300 kilomètres tous les 6 mois (du reste il est prouvé que si le siège est trop "rembouré", le rejet de l'enfant vers l'avant est encore plus fort lors d'un choc). Pour ce qui est des normes il est biensur aux mêmes normes que le tiens (européennes et françaises), obligatoires. Pour ce qui est des notes données pour ce siège sur certains site c'est 15/20 : pas mal pour 40 euros. Pour conclure, je prefère ne pas insister sur ce post, puisqu'on dirait que c'est surtout le prix qui est important pour vous, mais dans une famille "normal" quand on ne gagne pas des mille et des cent on ne peut pas se permettre d'acheter 2 sièges à 300 euros. Malheureusement personnellement je sais qu'un siège auto haut de gamme, quand la voiture est ecrasée contre un mur, l'enfant n'a aucune chance.
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas une question de prix mais de sécurité. Alors oui quand on n'a vraiment pas les moyens mieux vaut un siège auto neuf de supermarché à un siège d'occasion mais quand je vois une BMW avec un siège à 40 € je me demande où se situe la priorité

---------------
X7x7p2

Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 17:36:19  

godardblanche a écrit :
whistle:{}  Oh la la, tout ca pour un siège auto, ma fille qui va avoir 3 ans a le siège dont voici la photo dans ma voiture en premier plan, c'est un Nania que nous avons payé 40 euros, il est déhoussable, harnais 5 points, l'appuis tête réglable, hyper facile de régler les harnais. En effet, je suis allée dans un Bébé 9 pour voir les sièges, mais quand je vois le prix qu'ils vendent ca c'est un peu de l'arnaque surtout quand vous avez 2 enfants en bas ages avec des sièges. Je ne joue pas avec la sécurité de mes enfants, car ces sièges sont très bien, même si je n'ais pas de résultat de crash test. Ma fille est contente de son siège même pour les longs trajet et je souhaite garder un harnais 5 points, la ceinture c'est nule.
Afficher plus
Afficher moins

marjoc8908 a écrit :

Ma fille a aussi ce siège dans la voiture de mes parents et bien il faut être réaliste, il n'est pas confortable ! Et lors de grands trajets et bien je ne l'imagine pas rester dedans pendant des km !! En plus si tu cherches bien sur le net tu trouveras des résultats crash test et là c'est pas le top non plus ! Alors à choisir je préfère me priver sur autre chose mais que ma fille est un siège confortable et surtout au point côté sécurité !
Afficher plus
Afficher moins

godardblanche a écrit :
Au fait en parlant de vielle voiture, puisque apparement je suis une mère indigne qui achète un siège auto à 40 euros, il faudrait mieux se préocuper des crash test de la voiture plutot que celui du siège, car si la voiture est pourrie tu peux avoir un siège à 300 euros cela ne sera pas mieux que le mien. Pour répondre aussi à ton post, niveau confort de mon siège, ma fille fait environ 10 kilomètres par jour dedans et au plus 300 kilomètres tous les 6 mois (du reste il est prouvé que si le siège est trop "rembouré", le rejet de l'enfant vers l'avant est encore plus fort lors d'un choc). Pour ce qui est des normes il est biensur aux mêmes normes que le tiens (européennes et françaises), obligatoires. Pour ce qui est des notes données pour ce siège sur certains site c'est 15/20 : pas mal pour 40 euros. Pour conclure, je prefère ne pas insister sur ce post, puisqu'on dirait que c'est surtout le prix qui est important pour vous, mais dans une famille "normal" quand on ne gagne pas des mille et des cent on ne peut pas se permettre d'acheter 2 sièges à 300 euros. Malheureusement personnellement je sais qu'un siège auto haut de gamme, quand la voiture est ecrasée contre un mur, l'enfant n'a aucune chance.
Afficher plus
Afficher moins

Nous n'avons pas dit que tu étais une mère indigne :
A voir les messages cités, c'est toi qui arrive ds la conversation et nous balance que nous sommes idiotes de vouloir acheter un siège à un certain prix en nous fiant à des résultats de tests.
Et marjoc t'explique pourquoi elle préfère qd même acheter un siège bien noté (et pas forcément un siège cher) et confortable. Et j'ai acquiescé à son message car je partage son point de vue.

Après il y a certainement des sièges au supermarché qui sont très bien, nous n'avons pas dit le contraire.

Et comment peux-tu savoir si nous avons de vieilles voitures peu sécurisées ?

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Profil : Régulier
godardblanche
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 19:37:48  

Bon là c'a devient vraiment gavant de se justifier, je suis intervenu dans la conversation la première fois car j'étais étonnée de voir combien on pouvait se poser autant de question et combien vous connaissiez toute le nom de votre siège et les dernières trouvailles en terme de siège auto : je ne vous prenais pas pour des idiotes, j'était étonnée, c'est dommage que vous le preniez comme cela. Pour le reste, j'ai pas dit qu'elle ne devait pas acheter ce siège j'ai juste voulu dire que je ne pouvais pas me permettre ce choix, comme beaucoup d'autre parents. Maintenant pour ce qui est de son opinion sur les sièges auto de supermarché, moi j'ai bien compris que pour elle ils ne sont pas sécurisé. Bon maintenant j'arrette là car cela vire au réglement de compte et je suis pas venu dans cette conversation pour cela mais pour dire ce que MOI j'ai choisi, pas pour critiquer.

Profil : Fidèle
marjoc8908
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 16:21:03  

godardblanche a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

En aucun cas je n'ai dit que tu étais une mère indigne ... J'ai donné mon avis par rapport à du vécu puisque ma fille utilise aussi ce siège dans la voiture de ma maman ! Ensuite, personnellement je préfère voir un siège à 300 € dans une voiture pourrie que l'inverse ... En ce qui me concerne, j'ai changé récemment de voiture et même si ce n'est pas une voiture dernier cri (c'est une occasion) et bien j'ai tenté d'avoir un maximum d'éléments de sécurité également car on est jamais à l'abri de chauffards ! Ensuite, qu'appelles tu une famille normale très franchement ? Si tu avais lu le post correctement tu verrais que c'est parce que je dispose d'un peu d'argent lié à la naissance de mon deuxième bébé ! Je suis loin de gagné des milles et des cents ... mais comme je l'ai dit, je préfère "rogner" le budget sur du superficiel et proposer à ma fille le meilleur pour sa sécurité !

Message cité 1 fois

---------------

Pila pour les intimes !!
Profil : Impliqué
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 16:29:21  

marjoc8908 a écrit :

En aucun cas je n'ai dit que tu étais une mère indigne ... J'ai donné mon avis par rapport à du vécu puisque ma fille utilise aussi ce siège dans la voiture de ma maman ! Ensuite, personnellement je préfère voir un siège à 300 € dans une voiture pourrie que l'inverse ... En ce qui me concerne, j'ai changé récemment de voiture et même si ce n'est pas une voiture dernier cri (c'est une occasion) et bien j'ai tenté d'avoir un maximum d'éléments de sécurité également car on est jamais à l'abri de chauffards ! Ensuite, qu'appelles tu une famille normale très franchement ? Si tu avais lu le post correctement tu verrais que c'est parce que je dispose d'un peu d'argent lié à la naissance de mon deuxième bébé ! Je suis loin de gagné des milles et des cents ... mais comme je l'ai dit, je préfère "rogner" le budget sur du superficiel et proposer à ma fille le meilleur pour sa sécurité !
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}
sa devient lassant de toujours devoir se justifier...
Je te rejoins ent tout cas !!

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Débouché dans les auto école? siège auto
SIEGE AUTO OU REHAUSSEUR A 2 ANS ET DEMI siege auto iseos tt de bebe confort
siège-auto ceinture ventrale...j'ai enfin trouvé!!! qui a un reducteur de siege auto a vendre ???
Pas de siège bb dans les taxis la ca devient urgent , besoin d avis siege auto et 3 enfant
siege bebe d'appoint???? que choisir? merciii
SIEGE DE BAIN SMOBY (cotoons)  
Plus de sujets relatifs à : Siège auto lequel choisir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai honte, même si c'est pas moi 14
jumelle cacher dans les sieges du caming car 14
Xfactor : attention les oreilles!!!! 10
quel genre de repas pour coller à mon thème mariage 19
TALC 910