42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SINATRA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1588371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 14:56:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou.Moi je l'ai trouvé super ton blog cela n'a rien avoir avec les autres blogs c'est different.Moi je me suis regaler car c'est un autre style de vie et un autre style d'habillement!!!!Je voulais te poser quelques questions!!!!!!!Quand tu sors, tu es habillée comme ça!!!!! et les regards des autres te genes pas!!!!!!!!!et aussi tes robes tu les achetes dans des endroits speciaux pour les personnes gothiques ou tu les fait  toi meme ou tu les a fait faire par quelqu'un....laisse tomber les gens c'est pas sympa je trouve ceux qu'ils ont ecrit.Car  tu es differente en habillement mais tu reste avant tout une maman!!!!!A bientot

Publicité

n°1588406
Sinistra_
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 15:00:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui je m'habille comme ca quant je sort ca peut etre plus soft surtout quant je me balade avec mon fils et vraiment a l'extreme quant je veux me fair plaisir pis ca fait parler els curieuxpour les vetement je monte sur paris a chatelet il existe plusieur boutique gothique (darkland, grouft)ou sur le net(divine darkness,xtrax,horsnorm et d'autre) helas je ne suis pas asser douer pour fair les vetement moi meme. voila si t'as d'autre question n'hesite pas

n°1588420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 15:01:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens d'aller sur ton blog, j'ai laissé un ptit commentaire, les photos sont superbes et tu es vraiment très jolie !!

n°1588434
Sinistra_
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 15:03:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de le valider merci

n°1588444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 15:05:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
de toutes facons les gens parlent pour rien!!!!que tu sois habiller ou toute nue les gens trouvent toujours le moyens de critiquer!!!!!Ne change pas reste la meme si tu viendrais a changer tu ne serais pas pareille!!!!!!!oui c'est vrai que tes photos sont tres belles ainsi que tes tenues!!!!!J' ai pas d'autres questions!!!!!bisous

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : SINATRA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assurance habitation?? chez vous etes 11 07/06/2007 à 15:17:08
VANMORO 4 12/06/2007 à 11:27:04
virgoline74 74 07/06/2007 à 15:29:44
mosy fèlicitation 6 07/06/2007 à 15:13:55
grinou 2 c chrichri j ai bien recu ton message 2 07/06/2007 à 21:11:37


Suivez-nous