9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

site perso

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 14:26:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dur dur de se faire connaitre!!!!!!!  Moi ce que je vous propose c'est qu'on se partage notre adresse de site perso pour se découvrir l'une l'autre  C'est pas une bonne idee ca?  http://maximelescot.free.fr

Publicité

Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:17:30  

sully22
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:23:00  

J'ai oublié de mettre mon adresse e-mail : oresere@caramail.com Si tu m'écrits et que tu n'obtiens pas de réponse tout de suite ne t'inquiètes pas c'est que je n'ai pas internet à la maison enfin pas encore.Chut !!!!! faut pas le dire je suis en train de bosser à plus

Profil : Impliqué
gaby
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:32:24  

il est magnifique ton enfant , vous avez bien travaillé son papa et toi.

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 21:22:09  

c'est un très bonne idée un site perso de son enfant. ce voudrais savoir comment on s'enregistre sur le site pour écrire au forum. merci de ta réponse bisous a+ Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 09:57:24  

On se connait mais comme je suis très curieuse je suis allée faire un tour sur ton site. Verdict il est super. Ton petit maxime est tout simplement magnifique, il adopte de ses poses desfois c'est trop marrant. Petit coup de coeur en plus je suis aussi un fan de l'âne paco la petite mascotte du site et je cherche dans tous les magasins les peluches , j'ai même vu qu'il existait une frise pour la chambre. Bref félicitation ton site est très réussi et j'engage tout le monde à allé y faire un tour. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 10:01:56  

il est super simpa ! moi j'adore. bisous a ta petite famille !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 10:10:15  

Je vous remercie toutes pour vos réactions.  Il y a un ptit forum sur mon site qui a du mal a démarrer forcement c'est le début... si vous avez envie d'aller y faire un tour se serait cool.Puis vous pouvez aussi me laisser vos paroles d'enfant que je les mette ds la page mot rigolos ou vous photos de grimace lol  Pour mzelle la fan de paco, va voir dans les fond d'ecran j'en ai crée des specials paco. Je peux t'en refaire a la photo de ton enfant si tu veux .. c'est gratos c'est juste pour le plaisir de faire plaisir.  Gros bisous a toute et à bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 10:12:50  

Pour s'inscrire sur le forum il faut cliquer juste en dessous de la barre du dessus du forum ou il est mis connexion et deconnexion. Je suis un peu maladroite et j'ai effacé le bouton s'inscrire mais si tu cliqus sur le vide qu'il y a en dessous tu verras ca marche lol on va réparer ca ce soir je pense si on a le tmps  gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 10:26:08  

Je connais les points de vente pour la belgique et pour dijon mais pour les autres villes je ne connais pas. par contre ils ont un site il y a peut etre les points de vente pour ta région je peux pas mettre le lien ici donc fait une recherche sur google noulies et tu auras directement l'adresse ( ..w. noukies.co.)   Va tjrs voir on ne sait jamais. Je vais en Belgique samedi je me renseignerais dans le magasin ou j'ai acheté mes trucs paco et lena  pour voir la frise et les prix si tu veux.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 10:38:14  

oui merci Je suis allée voir sur internet sur le site j'ai trouvé quelques adresses, je vais allé y faire un tour on verra bien; Sinon j'ai posté des messages sur ton forum. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:16:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 16:37:56  

Alors comment ca va depuis le temps? Ta grossesse se passe bien? Je t'a laissé un message sur mon forum pour avoir de tes nouvelles j'espere que tu m'en donneras. bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d aide pour le site copine zen? perso : je vérifie mon profil!
nouveau site pour nos bébés c koi ce site ou tt le monde se batttt
quel a été votre plus beau site sur la grossesse? Un site de jeux pour nos enfants
marre de tt ces site de cul sure le net! OUI J'AI FAIT UN SITE ? ET ALORS ?
SITE PERSO INFOBB: LA CATA !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : site perso

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI ? 32
belle mere fourbe et mechante 14
Actualité sociale (CPE et autres ...) 101
augmentation du prix du gaz 8
bon anniversaire a......... 9