/ / /

Quelle est la solution?

 

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle est la solution?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 23:39:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Qui va trouverL'épreuve de maths Bac S de cette année !3 hommes vont dans un hôtel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30€.Donc chacun donne 10€.Un peu plus tard, le réceptionniste réalise que la chambre est en fait à 25€.Il appelle le groom et l'envoie avec les 5€ chez les gars qui ont loué la chambre.En route, le groom se demande comment il va partager les 5 € en 3.Il décide de donner à chaque

 


gars 1€ et garde 2€ pour lui.Donc chacun des 3 gars a payé 9€ pour la chambre ; cela fait donc un total de 27€.Ajoutons à ces 27€ les 2€ gardés par le groom ; cela fait 29€.Ou est l'autre euro ?

 


---------------

 


 




Publicité

Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 23:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mai c une tre bonne question


---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz



an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM







Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 23:45:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
zut je l'ai déjà entendu je me rapelle plus . oh ! zut !


---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg


signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 23:47:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon ya plu personne alor bonne nuit a demain


---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz



an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM







Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 07:23:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il a donner 1 euros a chaque gars ils sont 3 donc il a redonnait 3 euros et pas 2 et il en garde 2 sa fait 5
le gars qui rapporte l argent ne ferrait il pas parti des gars de la chambre ??pour n avoir rendu que 2 euros c 'est qu'il fait parti des 3


---------------












Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 09:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles, desolée, mon ordi a grave beugger hier soir, dc, je reviens que maintenant!!!!


---------------

 


 




Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 09:47:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles, desolée, mon ordi a grave beugger hier soir, dc, je reviens que maintenant!!!!


---------------

 


 




Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 09:47:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles, desolée, mon ordi a grave beugger hier soir, dc, je reviens que maintenant!!!!


---------------

 


 




Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 09:47:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles, desolée, mon ordi a grave beugger hier soir, dc, je reviens que maintenant!!!!


---------------

 


 




Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 11:41:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Diablerose ca me rassure il y a pas que moi qui a les messages qui triplent ou quadruple !! mdr !!!


---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg


signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 11:41:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Diablerose ca me rassure il y a pas que moi qui a les messages qui triplent ou quadruple !! mdr !!!


---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg


signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Quelle est la solution? se debarasser du virus msn: voila la solution
solution naturel pour les migraines!!!??? probleme de mouche?????g la solution!!!!!
Probleme de puces?????? g la solution!!!!! a chaque probleme une solution
la solution du jeu solution facile
quelle solution: les frapper??????!!!!!!!!!! DVD TROP CHER ?! voici une solution ! (légale !!)
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la solution?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la solution? 15
Le bébé aux deux visages!!!!!!!!!!! 28
rien a la tele et personne sur le forum super soirée!!! 51
Bon anniversaire mon coeur!! 8
debat allaitement 150