/ / /

Solutions de garde pour le samedi matin

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Solutions de garde pour le samedi matin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 16:47:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pas mal d'ass'mat' ne veulent pas travailler le samedi surtout quand elles ont elles-mêmes des enfants sauf que mon conjoint travaille le samedi toute la journée et moi je vais travailler le samedi matin. Il s'agirait de trouver une solution de garde en plus de l'ass'mat' pour le samedi matin de 9h à 13h environ.
Je pense donc prendre les services d'une baby sitter mais je n'y connais rien.....
Vous connaissez des sites bien? Comment ca marche on déclare comment???il existe une prise en charge par la caf ou c'est niet? Des conseils? d'autres idées?

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 16:49:55  

c niet pour la baby sitter, etudiante !!

après je sais pas dsl !! qd j'ai eu le mm souci, je montais mes filles le vendredi soir chez mamie et je les récupérais le samedi après midi. mais bon .... mamie habite peut etre loin pour toi ...

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 16:55:25  

oué faudrait voir a trouver une maman sympa ou une mamie sympa a qui tu files un petit billet , parceque la baby sitter ça risque de couter un bras ...

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 17:51:49  

s'est vraiment nulle !! moi il y a une maman qui m'a demander si samedi je voulais travailler j'ai dis oui tous de suite !! je veux bien accepter des contrat a 4h du mat ou a 22h le soir et je trime a avoir des contrats !! tu en s qui ne savent pas la chance qu'ils ont de bosser !!
Message cité 2 fois
♥ Arthur ♥
shoopy88
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 17:57:55  

sur le post "augmentation de prix" il y a alysea qui parle de "baby sphère" ou un truc comme ça, regarde!

---------------
           °•..•°¯°•..•°¯°•.. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ..•°¯°•..•°¯°•..•°  

H7pqp2
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 18:04:25  

coucou
en effet très peu d'assmat acceptent de travailler le samedi
depuis déc dernier j'accueille un bb, la maman ne trouvait personne
c'est un roulement de 4 semaines travaillées, 2 semaines de repos
je cale nos sorties sur les weekend non travaillés
tu peux voir auprès de family sphere comme le propose shoopy

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

scrogneugneu2
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 18:27:17  

lanoiraude77 a écrit :
s'est vraiment nulle !! moi il y a une maman qui m'a demander si samedi je voulais travailler j'ai dis oui tous de suite !! je veux bien accepter des contrat a 4h du mat ou a 22h le soir et je trime a avoir des contrats !! tu en s qui ne savent pas la chance qu'ils ont de bosser !!
Afficher plus
Afficher moins

perso je sais que j'ai beaucoup de chance de bosser mais quand on a du travail à tour de bras il faut aussi savoir faire un breack de temps en temps, non?

audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 18:53:55  

bah je comprends bien que toutes ne veulent pas ce genre de contrat...moi je propose un pti contrat et en plus contraignant alors...pas simple!
je vais voir family sphere je connais pas, merci du tuyau

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

enolya
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 19:39:32  

Tu peux aussi mettre un mot devant l'école !

Aujourd'hui y'avait un mot d'une maman qui cherchait quelqu'un pour garder ses filles pendant les vacances en alternance avec le centre aéré. Tu demandes au directeur si tu peux mettre une annonce normalement y'a pas de soucis.

Profil : Fidèle
helo1559
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 20:09:41  

tu peux cumuler les aides du mode de garde ass mat avec le mode de garde par des sociétés agrées de garde d'enfant de moins de 3 ans ou 6 ans selon l'âge de tes enfants (attention cela doit obligatoirement être une société agréée pour bénéficier des aides)..moi j'étais avec SOUS MON TOIT il sélectionne les jeunes filles qui gardent les enfant, pour dire je suis tjs en contact avec les 2 jeunes filles que j'ai vu plus de 1 an après pour l'une et 2 ans après pour l'autre...y a une qui vient même voir mes enfants le WE quand elle passe dans le nouveau département ou j'habite... cêtte solution coûte bien moins cher que de faire garder par une baby sitter car aides CAF + moitié impôts (attention par contre pour bénéficier des aides il faut faire 16 h min par mois), 15 % restera à ta charge avec les aides...à voir donc

... Carpé Diem ...
Profil : Régulier
loumee
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 06:48:30  

lanoiraude77 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Moi non plus je n'accepte pas de travailler le samedi. C'est le seul jour ou on est tous les 5 ensemble, donc si on veut faire quelque chose en famille c'est le samedi.
Après je comprends tout à fait que toi tu accepte si les contrats se font rare.

A part ça, pour répondre à Audeylucie, il excite aussi des sites ou ce sont des grands-parents qui n'ont pas de petits-enfants ou qui sont loin, qui se proposent de garder des enfants.

---------------

"L'amour maternel est au cœur de l'enfant ce que le soleil est à la rose"
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 07:14:57  

enolya la fille d'audrey ne va pas encore à l'école !!!

sinon oui il reste la structure privée genre family sphère mais c'est super cher. on avait fait une simulation sur un site autre que family sphère on en avait pour + de 1000 e pour 2 h par soir sur 4 jours. pour 2 enfants.

bonne recherche audrey !!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 07:43:21  

Tu n'as pas un système de halte garderie près de chez toi? ça peut être super pratique pour ce genre de problèmes!
Message cité 1 fois

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 09:17:40  

Laurie22 a écrit :
Tu n'as pas un système de halte garderie près de chez toi? ça peut être super pratique pour ce genre de problèmes!
Afficher plus
Afficher moins

elle travaille le samedi vers toi les haltes garderie ? pas chez moi ...

---------------
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 09:33:09  

oui, le samedi toute la journée.  Mais ce sont des haltes, sous entendu tu ne peux pas laisser tes enfants plus d'une demi journée (généralement c'est pour 2 heures, genre pour aller faire des courses ou des trucs comme ça...) et tu as droit à un nombre d'heures sur le mois...
Message cité 1 fois

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 09:45:46  

Laurie22 a écrit :
oui, le samedi toute la journée.  Mais ce sont des haltes, sous entendu tu ne peux pas laisser tes enfants plus d'une demi journée (généralement c'est pour 2 heures, genre pour aller faire des courses ou des trucs comme ça...) et tu as droit à un nombre d'heures sur le mois...
Afficher plus
Afficher moins

nous il y a mais c'est pour la semaine. pas au samedi !!!

---------------
enolya
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 10:05:51  

Bah même si elle va pas à l'école elle peut laisser un mot devant l'école, parce que justement y'a plein de parents ^^

Profil : Régulier
cilly
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 13:06:49  

coucou , même probleme que toi, la nourrice ne bosse pas le samedi et nous tous les 2 infirmiers. On a opté pour la solution des baby sitters, on a cherché sur différents sites et franchement on a pas eu trop de mal à trouver...on a 3 baby sitters. Au début j'etais assez méfiante mais finalement tout se passe tres bien. L'inconvénient c'est que tu ne declares rien, tu payes tout de ta poche. de 9h à 13h ça va encore, le week end dernier, rien qu'en un week end j'ai laché 70 euros en baby sitters. à long terme, ça fait cher quand même...
family sphere c'est encore pire, c'est hors de prix, on a voulu y faire appel la dernière fois on en aurait eu pour 75 euros pour 3 heures. bon courage dans tes recherches.
Message cité 1 fois
scrogneugneu2
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 13:22:03  

75 euros pour 3 heures?? Voyez que c'est pas cher les ass mat!!

caloaga
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 20:10:07  

cilly a écrit :
coucou , même probleme que toi, la nourrice ne bosse pas le samedi et nous tous les 2 infirmiers. On a opté pour la solution des baby sitters, on a cherché sur différents sites et franchement on a pas eu trop de mal à trouver...on a 3 baby sitters. Au début j'etais assez méfiante mais finalement tout se passe tres bien. L'inconvénient c'est que tu ne declares rien, tu payes tout de ta poche. de 9h à 13h ça va encore, le week end dernier, rien qu'en un week end j'ai laché 70 euros en baby sitters. à long terme, ça fait cher quand même...
family sphere c'est encore pire, c'est hors de prix, on a voulu y faire appel la dernière fois on en aurait eu pour 75 euros pour 3 heures. bon courage dans tes recherches.
Afficher plus
Afficher moins

mai$ il y a une participation de la caf pour ce genre de $y$teme, tu t 'e$ ren$eigné?
moi je $ui$ en train de monter un do$$ier, le devi$ e$t de 800 euro$ $auf qu'apre$ rembour$ement de la caf , je ne devrai$ payé qu une centaine d euro et j ai la garantie d avoir toujou$ quelqu un .. ENFIN j e$pere
!!!

Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 15:02:11  

Pour répondre à Audrey : FS c'est 19 euros par heure, minimum 16h par mois pour avoir aides CAF (par exemple moi j'ai plus de 500 € d'aides alors que je suis au minimum de PAJE) et reste 15% à ta charge, + déduction des impôts.

La jeune fille que j'ai est très bien, mais j'aurais pu dire non si je voulais et l'entreprise m'en présentais une autre.

80 € de frais d'adhésion à l'année.

Si la jeune fille arrête ou est malade ou autre, l'entreprise fournit une remplaçante. (bon il peut tjs y avoir des imprévus bien sur !)

Bref j'en suis très contente. Et je continue aussi avec la PAJE pour le mercredi matin.

Si tu veux encore plus de détail en mp, pas de problème !

biz

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les "bonnes idees" de nos enfants de bon matin avez vous gardé les vetements de vos enfants ,bebes ?
Vous faites quoi le samedi soir ? Qui s'y connaît en cesu garde d'enfant?
garde a vue de ilies hebbadj En garde alternée, ma fille me rejette....
garde alternée, oui et non.. garde partagée oui et non..
Besoin de renseignement sur mode de garde Garde à domicile !! comment faire ?
j ai trouver une solutions pour ma porte de chambre 2007 ça y est: bonnes résolutions?
Plus de sujets relatifs à : Solutions de garde pour le samedi matin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gros coup de gueule conte moi-même 40
Faites vous vos repas a l'avance? 56
Aux USA, une marque propose des bikinis "push-up" à partir de 7 ans 216
section mariage 10
rentrer seul(e): à quel âge? 22