/ / /

Solutions de garde pour le samedi matin

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Solutions de garde pour le samedi matin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 16:47:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pas mal d'ass'mat' ne veulent pas travailler le samedi surtout quand elles ont elles-mêmes des enfants sauf que mon conjoint travaille le samedi toute la journée et moi je vais travailler le samedi matin. Il s'agirait de trouver une solution de garde en plus de l'ass'mat' pour le samedi matin de 9h à 13h environ.
Je pense donc prendre les services d'une baby sitter mais je n'y connais rien.....
Vous connaissez des sites bien? Comment ca marche on déclare comment???il existe une prise en charge par la caf ou c'est niet? Des conseils? d'autres idées?

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 16:49:55  

c niet pour la baby sitter, etudiante !!

après je sais pas dsl !! qd j'ai eu le mm souci, je montais mes filles le vendredi soir chez mamie et je les récupérais le samedi après midi. mais bon .... mamie habite peut etre loin pour toi ...

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 16:55:25  

oué faudrait voir a trouver une maman sympa ou une mamie sympa a qui tu files un petit billet , parceque la baby sitter ça risque de couter un bras ...

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 17:51:49