/ / /

trop de sommeil??????

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

trop de sommeil??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:26:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais deja ce que certaines vont dire: de quoi tu te plaints?????
autant des mamans se plaignent que leur enfant ne dorment pas assez moi je ne me plaints pas mais je m'inquiete car je trouve que mon fils de 7 mois dort TROP. Hier soir couché a 23h levé a 11h; D'humeur execrable je le remets au lit a 13h30 car je me rends bien compte qu'il est fatigué. Je me dis qu'il va dormir 1h tout au plus mais non il est 17h20 et il commence tout juste a se reveiller;
Il a tjrs été un bon dormeur, des fois coucher 225h levé 13h c'est enorme, mais dans ce cas la, il dort 1/4d'heure durant le reste de la journée; La j'ai l'impression de voir un nourrisson; il lui est deja arrivé de s'endormir en une fraction de secondes, une fois j'ai meme pas eut le temps de finir ma phrase qu'il dormait deja sous les yeux ebais de ma copine; alors est ce normal??? est ce que ca peut venir du fait qu'il fait les dents, qu'on a pas arreté de ballader tout le week end alors qu'habituellement on ne promene qu'un peu???
y a t il d'autres personnes dans mon cas?
bon je file lui donner son gouter vu que du coup il a deja sauté le dejeuner. Je reviens vous lire avec lui

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Publicité

1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:27:44  

on échange? 05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:30:15  

coucou ma belle

il est comme ça depuis quand ?

jetais comme ca souvent quand jetais petite et mes parents etaient comme toi inquiets
il parait que ca m arrivait par période

je ne peux pas t en dire plus mais si tu t inquietes c est qu il a peut etre une raison a son gros gros sommeil je pense

bisous

1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:31:02  

maintenant si ça t'inquiète parles-en à son pédiatre...

manget-il correctement? il ne manque pas de vitamines? sinon ben t'es une sacré veinarde: un bébé qui dort...franchement on ose même pas en rêver....

Profil : Impliqué
magado
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:36:31  

JE VEUX LE MEME!!!!!!!!!!!!!!!!tres_conte​nt le mien est debout depuis 6h30 ce matin et n'a encore pas fermée l'oeil ah si je mens tout à l'heure il en a fermé 1 pendant 2mn!!!

---------------

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:44:00  

mon fils est un bébé hyper calme, bon il pleure comme tous les bébés mais c'est pas un exité de la vie, ca se voit qu'il est du sud, surtout il ne faut pas se presser lol
mais bon je m'inquietes quand meme, la il est sur mes genoux il devrait avoir une patate d'enfer ben meme pas il est tout mou;
bon par contre il a les joues bien rouges
vos loulous etaient comme ca pendant leur crise dentaire????

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:45:33  

Coucou Tesse ben dis donc effectivement c'est une marmotte le mien dort super bien =

Couché à 20h levé entre 8h et 9h
à 10 h sieste jusqu'à 11h30
à 13h sieste jusqu'à 15h
et parfois quand il est claqué il redort une petite heure entre 17 et 18h !!!

mais faut dire que je comprends pourquoi il dort .... Le temps où il est réveillé il n'arrête pas entre le quatre patte essayer de se mettre debout tout seul , le trotteur = même les nanas de la PMI n'arrivent pas à le suivre quand il y va !!!

Peut être tu devrais essayer de le coucher un peu plus tôt le soir on dit que le sommeil réparateur est avant minuit (ça peut jouer ) !!!

Comment va t'il sinon ??? Il a des dents ??

Marlo en a 5 (ça l'a plutôt empêché de dormir d'ailleurs)

Bisous Tesse et biz à Aaron !!

1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:47:05  

je me rappelle plus...(il a 3 ans et demi )...en plus il avait le collier d'ambre et je me rappelle pas qu'il m'ait fait des douleurs dentaires (par contre les joues rouges oui)

il a toujours été speed et avec un petit sommeil alors je peux pas trop t'aider...sans compter que c'est une pipelette (il s'arrete pô)....

désolée....

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:55:23  

coucou chauvin et bon moisversiare a marlo en retard, je n'etais pas sur le forum ce week end. dis donc il n'est pas en retard ton bonhomme, 5 dents dis donc!!! aaron n'en a pas une seule; La ou il progresse c'est coté vocabulaire, il dit deja papa et maman.
viens faire un tour chez les semptembrines 2007 dans la rubrique "au quotidien", elles vont halluciner les filles de voir tous les progres de ton loulou;

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 18:01:21  

lol Marlo aussi dit maman et papa il 'a dit mais par hazard mdr il a bien compris qu'il valait mieux m'appeller en cas de soucis mdr !!! Par contre il me fait trop rire il "appelle" les chiens soit il dit "Ho" (parce que quand elles sont à côté de nous et qu'elles doivent être couchées c'est ce qu'on leur dit) ou il fait le bruit d'un bisous pour les faire venir !!!
Alors lui !!!

Au fait il est réparé ton appareil photo ??? Y a longtmpsque t'as pas mis d photos d'Aaron!!! Il a dû changer dis donc !!!!!!!!

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 18:13:55  

je sais pas si ça va t'aider mais ma ptite dernière qui a 1 an n'était pas une grosse dormeuse jusqu'à ses 6/7mois et puis d'un coup après une grosse période de maladie elle s'est mise à dormir 1h /1 h 30 le matin , 2 h 30 l'aprem et même parfois 45 min vers 18 h  maintenant qu'elle a bien récupérée elle dort quand même environ 45 min le matin et 2 h 30 à 3 h 30l'aprem donc ça n'est peut etre qu'un passage ....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 18:20:38  

oui mon appareil est reparé.
j'ai fais des beles photos ce week end, je te laisserais des coordonnées ou tu peux aller les voir, en attendant que je remettes mon blog a jour

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 18:43:57  

Carrément !!!!!!!! Avec plaisir !!! Joyeux moiniversaire à Aaron et gros bisous de son copain Marlo !!!!!!!!

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 18:44:23  

Tesse, si je me souvient bien a 7 mois ma fille dormait environ 16h par jour au total, mais en faisant une multitude de siestes de 45 minutes.
levé matin 7h, sieste le matin de 8h30 a 9h15 puis de 10h30 a 11h15, sieste l'apres midi de 12h30 a 13h15 puis de 14h30 a15h15 et de 16h30 a 17h15. Elle se couchait pour la nuit aux alentour de 18h45.
Donc si tu fais le compte, ton fils dors 12h la nuit (23h --> 11h) et 3h45 l'apres midi. Ce qui fait pareil que ma fille.

Ce qui m'intrigue un peu c'est surtout l'heure a laquelle il se couche le soir et se reveille le matin. Aurais tu la possibilite de le caler un peu plus normalement de facon a ce qu'il dorme plus tot le soir (20h) et se reveille plus tot le matin (8h) comme ca tu peux lui donner un petit dej, un dejeuner a des heures plus normales, il fait sa sieste l'apres midi (12h30 --> 16h15) et tu lui donne un gouter quand il se reveille, ensuite l'heure du diner arrive normalement vers 19h.

Mais ne t'inquiette pas 16h de sommeil par jour c'est normal a cet age la.
Normalement c'est 12h la nuit, 1h30 le matin, 1h30 a 2h30 l'apres midi.
Ton probleme a mon avis comme je le dit plus haut c'est qu'il n'a pas la notion de matin et d'apres midi. Donc essaie de le coucher plus tot en decalant regulierement les horaires de coucher et de lever.

---------------
Honni soit qui mal y pense
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:06:51  

j'ai deja essayé enormement de fois de le decaler, le reccord a été 21h30 coucher; mais il se leve tjrs aussi tard c'est fou; Et puis a chaque fois un evenement vient tout fiche par terre. Ou c'est les dents et donc il fait une nuit pourrie ou parce qu'on va voir de la famille et qu'on rentre un peu tard il refuse de se coucher la bas et donc se decale a nouveau.
meme le pediatre ne trouve pas la reponse a son decalage de sommeil, il pense que vu que son pere rentre du boulot a presque 21h une semaine sur 2, aaron tout simplement attend son pere pour en profiter le soir. Et il est vrai qu'il n'a pas le meme rihtme que son pere soit de matin ou d'apres midi

---------------

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:22:08  

hmmmm effectivement.....
Nous on a resolu le probleme des sorties et de la famille de la facon suivante..... on s'excuse et on part quand il est l'heure de faire dodo. Mon homme en general reste (car c'est sa famille qui est a cote) et moi je file mettre Allison au lit. On ne l'emmene jamais avec nous le soir, soit grand mere vient la garder quand on sort, soit un de nous 2 sort.
En fait au depart on a eu d'enormes probleme de sommeil avec elle. Elle ne dormait pas la journee, se couchait tard et se levait tard (ub peu comme ton fils). Donc on l'a force a etre sur un horaire precis, surtout la nuit. Pour le jour ca a ete toujours plus delicat.
On a etablit une routine precise: diner a la meme heure (meme si un de nous 2 n'est pas la), suivit du bain, suivit de la mise en pyjamas, biberons de lait chaud, histoire, calin et au lit.
Au debut ca n'a pas ete simple car elle hurlait comme un cochon qui ne voulait pas se coucher. doncon la laissait pleurer mais avec nous dans la chambre a cote d'elle (on a toujours refuse la methode ferber). Au bout de 3 semaines, elle a accepte de s'endormir seule. Elle met environ 20 a 30 minutes a s'endormir mais elle ne pleure pas et en general joue avec ses peluches dans le lit.
As tu essaye de le reveiller le matin, plutot que de le mettre au lit plus tot le soir ? de facon a lui faire commence la journee a heures regulieres. Limite les siestes a une duree de 2h en le reveillant et introduit une routine strictre que tu peux commencer sans ton homme. Peut etre qu'il se calera de lui meme le soir. Sache que pour changer une routine il faut 3 semaines. C'est pas facile, ca hurle mais c'est faisable.

---------------
Honni soit qui mal y pense
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 21:35:15  

du sud, du sud.... le mien est né à 500 m du stage vélodrome, à marseille pour celles qui connaissent pas et pourtant c'est un énervé zarbi.
moi je n'ai qu'une chose à te dire : on échange !!!tres_conte​nt lol

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai pas sommeil y a reponse a mon sommeil
prble de sommeil le sommeil de bebe en creche
Plus de sujets relatifs à : trop de sommeil??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour voir l'album foto de ma craouvette 3
Déclaration à l'assurance ?? 1
je suis surprise du nombre de post sur l'agressivité!! 1
Un petit jeu bête et marrant 49
yhanisse svp 3