20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sondage : Vous fumez ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 18:24:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

gus a écrit :
on est d'accord alvi
ce que je n'aime pas qd je vois des fumeuse c'est de fumer avec les enfants ou dans la voiture etb en présence des enfants dans la voituer désolé mais ca c'est nulle bon ce'st mon avis
bon ben tu me donne des nouvelles demain hi hi hihttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
Afficher plus
Afficher moins

là je suis d'accord ! je ne fume jamais chez moi, toujours sur mon balcon, je n'ai jamais enfumé Nathan !! ni en voiture quand Nathan est derrière, je fais hyper attention à ça ! et moi aussi je g.ueule quand je vois des gens fumer dans la voiture en présence d'enfants ou dans une pièce alors ke les enfants sont à côté !

Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 18:24:29  

doudde07 a écrit :

tu sais Alvi faut être fumeur pour comprendre ce ke c'est, quelqu'un comme Gus a la réponse type de celle ki ne fume pas, à savoir "ben t'as qu'a arrêter !! de la volonté c'est tout !!!!"... Si ça pouvait être aussi simple, ce serait génial !!
Afficher plus
Afficher moins

bin apres ça depend peut etre fumait elle auparavent?

Ou bien qu'elle se base a une experience d'un proche, i don't know!!!!

1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 18:28:12  

gus a écrit :
oui ca se saurait efectivement
mais tu vois ce qui est bizarre c'est que exemple d'alvi ele est enceinte et arrête de fumer ce qui est tout en son honneur mais elle dit qu'ele reprendra car ell el sait donc c'est ausi un état d'esprit que la personne a fasse à son coté psychologique ect
tout est dans la tête mais efectivement fallait aps comencer à fumer c'est une saloperie , une drogue one st d'accord et c'est très dur d'arrêter mais je vous encourage toutes

Afficher plus
Afficher moins

mais alors va savoir pourquoi? Tu te rends compte avec tout les problemes alimentaires que j'ai c'est un minimum que je peux offrir a mon bébé ........
et puis si ça se trouve peut etre la grossesse m'apporte un "espece " de bien etre qui fait que je n'ai pas besoin de fumer..meme si franchement ce coup ci le bien etre j'ai franchement du mal a le sentir....

Profil : Impliqué
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 18:43:51  

Grosse fumeuse (2 paquets par jour), j'ai arrêté du jour au lendemain il y a 10 ans. Mon copain de l'epoque m'a dit "c'est moi ou la cigarette" et donc la decision a ete vite prise. Quand on c'est separe 1 an plus tard, j'ai trouve stupide de reprendre. Depuis je n'y ai jamais retouche.

---------------
Honni soit qui mal y pense
medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 19:29:26  

(DOUDDE, et celles que ça intéresse 11)
J'ai eu recours à une méthode aux infra-rouge. J'ai dû me rendre 3 jours de suite dans un institut où cette méthode est pratiquée. Les infra rouge sont dirigés vers des points sensibles du corps : creux des poignets, nuques et derrière les oreilles. Chaque séance dure environ 30 min et j'ai payé un peu moins de 300 euros. Par contre, il y a comme une garantie derrière, c'est à dire que si dans quelques semaines ou quelques mois les personnes ressentent à nouveau le désir de fumer, on peut y retourner, et on a droit à d'autres séances gratuitement.

On est environ une dizaine de collègues à avoir essayé, et seules 2 ont refumé hyper rapidement.

Il me semble qu'il y avait plusieurs centres en France, ça s'appelle "Stop Smoking".

content  

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 19:33:28  

medysa a écrit :
(DOUDDE, et celles que ça intéresse 11)
J'ai eu recours à une méthode aux infra-rouge. J'ai dû me rendre 3 jours de suite dans un institut où cette méthode est pratiquée. Les infra rouge sont dirigés vers des points sensibles du corps : creux des poignets, nuques et derrière les oreilles. Chaque séance dure environ 30 min et j'ai payé un peu moins de 300 euros. Par contre, il y a comme une garantie derrière, c'est à dire que si dans quelques semaines ou quelques mois les personnes ressentent à nouveau le désir de fumer, on peut y retourner, et on a droit à d'autres séances gratuitement.

On est environ une dizaine de collègues à avoir essayé, et seules 2 ont refumé hyper rapidement.

Il me semble qu'il y avait plusieurs centres en France, ça s'appelle "Stop Smoking".

content  
Afficher plus
Afficher moins

merci pour le tuyau01 je vais me renseigner...

melia77
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 23:30:18  

Je suis d'accord avec gus c'est psychologique et faut vraiment avoir envie...alors ok y a le manque de la nicotine qui peut être remplacé par un traitement  (adapté à chacun suivent si il est gros fumeur ou pas) type patch et les habitudes qui vont avec la clope qui pour moi sont les plus dures à zaper !!!

J'ai arrêté avec l'aides des patchs 2 fois et avec de la volonté pas de souci.. bon après j'avais juste envie de reprendre fille2 je sais c'est kon !
En plus la 1ere fois j'ai plus arreté pour mon homme et la 2eme pour faire bb

* z.ban j'en ai pris j'ai fais une allergie...

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 23:42:58  

C'est vrai que c'est dur d'arreter, et j'aurais eu 100 raisons de reprendre, mais c'est la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie (bon mis a part mes enfants bien sur) et ca serait franchement domage de replonger .

Meme 10 ans plus tard quand je sort des fois ca me demange..... mais comme tout est non fumeur ici (bars, resto, boites, lieux publics) et que tout le monde respecte la loi, c'est vraiment plus facile car il n'y a pas de tentation.

---------------
Honni soit qui mal y pense
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 05:14:55  

pour le champ*x ; pas de dépression chez moi , j'ai pris les quinze jours de démarrage j'ai arrêté de fumer au bout de huit j'ai continué de prendre le traitement encore une semaine et hop c'était fini . pour les effets secondaires pendant une heure après la prise j'avais des nausées et des vertiges mais ça valait le coup !
depuis je n'ai pas de problème à voir un fumeur à coté de moi mais ça me gêne pas plus que ça ni me manque .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 08:06:50  

j'ai du crapoter a 15 ou 16 ans et une seule fois un jour avec une copine .ET....jamais plus refumer!! Rien que l'odeur..berk berk
d'ailleurs meme dehors quand le vent pousse la fumée sur moi ca m'agace deja

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/10/2009 à 09:36:21  

gus a écrit :
désolé mais je répète tout est question de VOLONTE et de physchologie  
Afficher plus
Afficher moins

gus et ces grandes théoriejaune6 !!! arretes on ta déjà expliqué sur un autre post tu m'agaces...

sissi pkoi cette question ? a la limite je te dirais que apres tout 'est personnel, et que chacun fait comme il veux non ? (ny voit rien d'agressif...)

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 10:10:44  

Je ne fume plus depuis un peu plus de 5 ans... J'ai arrêter à 2 ou 3 mois de grossesse et grâce à l'allaitement (8 mois) j'ai prolongé mon sevrage pour ne plus jamais retomber dedans! Merci ma fille!
J'avoue que j'ai, depuis, tiré plusieurs fois sur une clope.
Mais ça ne m'a pas déclenché d'envie ou de besoin ouf.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 11:01:52  

je ne fume pas  

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 11:21:35  

Pkoi cette question???

Et toi pkoi tu me poses la tienne ?

C'est évident que chacun fait comme il veut !!! Encore heureux!!!

En fait elle m'est venu en lisant le post qui parle de spectacle cher, je ne sais pas pourquoi!!

Moi même j'ai fumé , j'ai arreté depuis 6ans, sans aucune aide (patch ou autre) puisque mon premier objectif était de faire des économies, donc je ne voyais pas l'utilité de dépenser de l'argent dans ces trucs. Par contre j'ai pris une bonne quinzaine de kilos pleur.
Le truc qui me fait un peu sourire c'est quand pour ce déculpabiliser on dit :" ja ne fume pas devant les enfants, je ne les enfume pas, non d'accord c'est déja bien mais quand on fume on pu la cloppe donc nos petits on les empeste, et bonjour l'odeur du tabac froid.
J'avoue ne plus du tout supporter cette odeur à chaud ou à froid. La cigarette pue et nous aussi quand on fume.

Voilà Rav, j'espère avoir répondu à ta question et je pense que je vais me faire incendier.

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 11:41:07  

sisi005 a écrit :

Pkoi cette question???

En fait elle m'est venu en lisant le post qui parle de spectacle cher, je ne sais pas pourquoi!!

Moi même j'ai fumé , j'ai arreté depuis 6ans, sans aucune aide (patch ou autre) puisque mon premier objectif était de faire des économies, donc je ne voyais pas l'utilité de dépenser de l'argent dans ces trucs. Par contre j'ai pris une bonne quinzaine de kilos pleur.
Le truc qui me fait un peu sourire c'est quand pour ce déculpabiliser on dit :" ja ne fume pas devant les enfants, je ne les enfume pas, non d'accord c'est déja bien mais quand on fume on pu la cloppe donc nos petits on les empeste, et bonjour l'odeur du tabac froid.
J'avoue ne plus du tout supporter cette odeur à chaud ou à froid. La cigarette pue et nous aussi quand on fume.

Voilà Rav, j'espère avoir répondu à ta question et je pense que je vais me faire incendier.

Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord, l'odeur du tabac froid : beurk !! Mes parents fumaient tous les deux, mon homme fume et cette odeur je ne peux plus la sentir !!
Après dire "je fume dehors", ce n'est peut-être pas que pour se déculpabiliser. Un fumeur qui n'arrive vraiment pas à se passer de sa clope, vaut encore mieux qu'il fume dehors qu'à l'intérieur avec ses enfants !!

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 11:50:00  

Je dis ça, car moi aussi je l'ai fait et je l'ai même dit, je pense même qu' l'époque je me rassurai comme ça, mais avec le recul je me dis que c'est de la bétise.

J'ai enfumé, empesté ma fille qui avait à l'époque a peine 3ans, je lui faisais des bisous qui puent.C'est ça la vérité!!!

Mon seul "réconfort" c'est qu'elle ne fume pas et c'est même elle qui du haut de ces 10 ans me faisais la chasse, le nombre de fois ou elle m'a caché les paquets, c'était sa façon à elle (pauve puce) de me dire maman arrete stp.

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 12:46:06  

sisi005 a écrit :

Je dis ça, car moi aussi je l'ai fait et je l'ai même dit, je pense même qu' l'époque je me rassurai comme ça, mais avec le recul je me dis que c'est de la bétise.

J'ai enfumé, empesté ma fille qui avait à l'époque a peine 3ans, je lui faisais des bisous qui puent.C'est ça la vérité!!!

Mon seul "réconfort" c'est qu'elle ne fume pas et c'est même elle qui du haut de ces 10 ans me faisais la chasse, le nombre de fois ou elle m'a caché les paquets, c'était sa façon à elle (pauve puce) de me dire maman arrete stp.

Afficher plus
Afficher moins

mon père a arrêté qd j'avais 10 ans : je l'ai vu arrêter qquesfois, j'ai compris que c'était difficile et j'avais le bon âge : assez grande pour comprendre et pas encore ado pour fumer par contestation à son arrêt ....
je n'ai jamais essayé !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 13:24:44  

Ce n'est pas le sujet mais je le redis, je trouve intolérable de faire respirer sa fumée à son enfant, quelque soit l'âge, encore pire biensur quand il est vraiment petit!
Je trouve cela égoiste et irresponsable de fumer chez soi, dans la voiture ou tout autre endroit où notre enfant se trouve, même quelques minutes.
Laisser les autres personnes faire cela à notre enfant c'est pareille. Quitte à me faire passer pour une grosse c... je n'ai jamais permis qui que ce soit à enfumer ma fille, même chez les gens, soit ils respectent soit je ne viens pas.
Bref, il y a déjà tellement de pollution, de maladies, d'accidents etc qu'on ne peut pas éviter, malheureusement, qu'on se doit de protéger notre enfant qui est totalement dépendant de nous, de nos décisions, de nos actes.

---------------
[/url] 68451 68450
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 13:38:47  

Maintenant je pense comme ça aussi. Je m'en veux beaucoup (ça sert à rien , je sais) d'avoir fumé en présence de ma fille au domicile,
J'ai même beaucoup de mal a me contenir quand je vois ma belle soeur allumer  sa cloppe alors qu'elle est enceinte, même si elle va sur le balcon pour proteger son grand de 6ans.

---------------

<hr />

1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 14:05:16  

un truc que je ne suppporte pas chez les fumeurs c'est quand on couche les petits: "bon maintenant que les enfants sont couchés on peut fumer"....merci pour les adultes non fumeurs dont la vie vaut moins que celle d'un enfant...

il est vrai qu'il vaut mieux un gosse orphelin de mère qui sera morte d'un cancer pour tabagisme passif...

marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 14:11:40  

sisi005 a écrit :
Maintenant je pense comme ça aussi. Je m'en veux beaucoup (ça sert à rien , je sais) d'avoir fumé en présence de ma fille au domicile,
J'ai même beaucoup de mal a me contenir quand je vois ma belle soeur allumer  sa cloppe alors qu'elle est enceinte, même si elle va sur le balcon pour proteger son grand de 6ans.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que tu dois t'en vouloir mais tu as "évoluée" et j'imagine que tu n'as pas fais ça à ton deuxième...
Je vois ma tante qui a enfumer ses enfants depuis qu'ils ont 2 ans (avant elle vivait avec le père des gosses et tous deux fumaient dans une pièce "spéciale" ), en plus elle fumait énormément et laissait ses invités fumer aussi (moi entre autres timide)...
Aujourd'hui on dirait qu'elle n'a pas évoluée à ce niveau car je dois me battre à chaque fois pour qu'elle ne fume pas quand ma fille est là. Elle m'avait invitée à venir un week chez elle mais ma condition c'était qu'elle fume dans le couloir de l'immeuble car une grande fenêtre y est ouverte été comme hiver. Elle n'a même pas sue respecter ça alors du coup je n'y vais plus, et ça fait un bail!
Pour ta belle soeur, ça ne m'étonnes pas que tu ai du mal à te contenir de voir ça. Pour moi, "enceinte" est incompatible avec "fumer". Moi qui ai arrêter, j'ai du mal à comprendre que certaines femmes n'y arrivent pas alors que la bonne formation et la santé immédiate et future de l'enfant est compromise avec un tel acte.

---------------
[/url] 68451 68450
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 14:30:07  

Gus a raison la VOLONTE que cela ne déplaise......
j'ai arreté il y a 9 ans  qd je ss tombé enceinte de chacha je ne voulais pas lui faire ds bisous et puer le cloppe berckkk!!!
et puis a dire vrai j'avais toujours peur d'etre malde des que je toussais ou autre!!!
mais cela fais 9ans et j'y pense encore a ce jour des fois je reve que je fume ben ça me manque mais voila  je m'arretes pas au tabac je ferme les yeux triste
Ps: j'ai arrété du jour au lendemain en fumant un paquet de 25 par jour
j'ai pris 20kg et est je devenue insupportable lol

---------------
XcZK7yu XcZKp2
melia77
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 14:52:04  

sisi005 a écrit :

Pkoi cette question???

Afficher plus
Afficher moins

bah écoute perso je ne me déculpabilise absolument pas quand je dis que je ne fume QUE dehors...c'est juste un fait

tout simplement parce que moi aussi j'ai fais la bêtise d'enfumer mes enfants il y a longtemps (les ainés) et que depuis que j'ai repris la cigarette il est inconcevable pour moi de fumer chez moi et également de ma fenêtre comme je le faisais avant !!
pour moi c'est dehors ou rien maintenant dehors faut pas abuser on pu moins que dans un vase clos !

c'est sur le tabac pu et on pu de la gu*eule ok mais bon j'voudrais pas dire les bonbons ou chewing-gum existe 07 et perso quand je peux j'vais toujours me laver les mains ensuite... chose que je ne faisais pas avant

voilà  

---------------
marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 14:52:48  

Oui et ceci dit, en passant, la fumée va partout dans le logement, y compris à l'étage et dans les poumons des petits dormeurs...
Je sais de quoi je parle!
Je passais mes week end chez mon copain, chez ses parents. Lui et sa mère clopaient dans la cuisine fenetre ouverte (clope fini fenetre aussitot refermée jaune5) et bien ça sentait à l'étage!!! Ce qu'on sent c'est pas seulement une odeur mais bien la fumée et ses milliers de saloperies. En plus j'étais enceinte colere

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 14:55:45  

Marloa a écrit :

Oui et ceci dit, en passant, la fumée va partout dans le logement, y compris à l'étage et dans les poumons des petits dormeurs...
Je sais de quoi je parle!
Je passais mes week end chez mon copain, chez ses parents. Lui et sa mère clopaient dans la cuisine fenetre ouverte (clope fini fenetre aussitot refermée jaune5) et bien ça sentait à l'étage!!! Ce qu'on sent c'est pas seulement une odeur mais bien la fumée et ses milliers de saloperies. En plus j'étais enceinte colere
Afficher plus
Afficher moins

moi ça m'énerve quand dès que les petits dorment hop tout le monde sort sa clope !!!!! (fenêtre ouverte où tu te les gèle)...bref pour 10 fumeurs une seule emmerdée (moi) et du coup j'ai les boules...

ça de l'égoisme pur et dur des fumeurs...je déteste!!! idem pour les repas...sitôt qu'ils ont fini hop qu'ils allument leur clope colere ...merci pour les autres !!!!colere

melia77
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 15:00:50  

idem pour les repas...sitôt qu'ils ont fini hop qu'ils allument leur clope colere ...merci pour les autres !!!!colere

jaune4 c'est pour faire digérer... Nan ça fait partie des manies courantes du fumeur ou bien le kfé avec la clope

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : Pour ou contre le piston à papa ??? Sondage : Vaccinations et augmentation des cancers et troub
Sondage : auriez pu ou seriez vous pretes a faire un bébé to Sondage : auriez vous et seriez Vous prete a faire un bébé t
Sondage : Pour les fans de séries TV :vous les regardez Sondage : Qui en a marre des discussions à la c.o.n sur le f
Sondage : votre pseudo coup de coeur.. la reine du fofo c'es Sondage : sondage table a langer
Sondage : sondage: quel âge avez vous?  
Plus de sujets relatifs à : Sondage : Vous fumez ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question rsa 8
1 mois et demi et un bouton de fievre 4
vomissement 16
ABCES SUR L'AMYGDALE, HELP JE SOUFFFRE 17
Ecole et sanction 133