19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sondage : Vous fumez ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 15:00:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

idem pour les repas...sitôt qu'ils ont fini hop qu'ils allument leur clope http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif ...merci pour les autres !!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif c'est pour faire digérer... Nan ça fait partie des manies courantes du fumeur ou bien le kfé avec la clope

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Publicité

Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 15:07:20  

Melia77 a écrit :

idem pour les repas...sitôt qu'ils ont fini hop qu'ils allument leur clope colere ...merci pour les autres !!!!colere

jaune4 c'est pour faire digérer... Nan ça fait partie des manies courantes du fumeur ou bien le kfé avec la clope
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'es' une manie détestable pour ceux qui ne fument pas...
J'avais même pas le temps de terminé mon p'tit dèj' que mon ex et sa mère allumaient leurs clopes dans la cuisine grrr ça me saoulait! Pareilles dans leurs repas de famille (assez réguliers en plus), clopes à table!! Et je le redis, j'étais enceinte! Pfff ça m'énerve.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
sarahnounette27
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 15:23:45  

non je n'ai jamais fumé et mon mari a arrêté 1 an après qu'on soit sorti ensemble .

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] signature-​116722 [/url]

1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 15:33:54  

jaune4 c'est pour faire digérer... Nan ça fait partie des manies courantes du fumeur ou bien le kfé avec la clope

alors l'haleine de la clope/café le matin c'est une horreur....jaune8

1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 15:35:30  

Marloa a écrit :

Oui c'es' une manie détestable pour ceux qui ne fument pas...
J'avais même pas le temps de terminé mon p'tit dèj' que mon ex et sa mère allumaient leurs clopes dans la cuisine grrr ça me saoulait! Pareilles dans leurs repas de famille (assez réguliers en plus), clopes à table!! Et je le redis, j'étais enceinte! Pfff ça m'énerve.
Afficher plus
Afficher moins

ouais c'est sûr que tu les giflerais...autant avant je comprends personne ne connaissait les méfaits de la cigarette mais maintenant..pfff...

par contre moi chez mes beaux parents même quand le petit est couché ils ne fument plus car je fais une laryngite à coup sûr si je suis entourée de fumée toute une soirée...jaune10

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 16:43:14  

Et celle aprés avoir fait l'amour ? ou celle juste quand on sort du boulot ??
Celle qui m'a été le plus dure c'est quand même celle de la fin du repas, j'ai jamais fait aussi vite la vaisselle que pendant la période de sevrage, les temps changent aujourd'hui plus de cigarette et même plus de vaisselle puisqu'on a la machine a laverclindoeil

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/10/2009 à 17:10:25  

sisi005 a écrit :

Pkoi cette question???

Et toi pkoi tu me poses la tienne ?

C'est évident que chacun fait comme il veut !!! Encore heureux!!!

En fait elle m'est venu en lisant le post qui parle de spectacle cher, je ne sais pas pourquoi!!

Moi même j'ai fumé , j'ai arreté depuis 6ans, sans aucune aide (patch ou autre) puisque mon premier objectif était de faire des économies, donc je ne voyais pas l'utilité de dépenser de l'argent dans ces trucs. Par contre j'ai pris une bonne quinzaine de kilos pleur.
Le truc qui me fait un peu sourire c'est quand pour ce déculpabiliser on dit :" ja ne fume pas devant les enfants, je ne les enfume pas, non d'accord c'est déja bien mais quand on fume on pu la cloppe donc nos petits on les empeste, et bonjour l'odeur du tabac froid.
J'avoue ne plus du tout supporter cette odeur à chaud ou à froid. La cigarette pue et nous aussi quand on fume.

Voilà Rav, j'espère avoir répondu à ta question et je pense que je vais me faire incendier.

Afficher plus
Afficher moins

j'avais pourtant bien dit que je n'etais pas agressive dans mon message non ??!!!!...je te pose cette question parce que ta propre question ma interpellé, je voulais juste savoir pkoi tu la posé (honnetment je ne comprends pas ce genre de question si ce n'est le coté "inquisateur" que insconsciemment tu fais passé)...bref...

par contre là où je vous rejoins (je suis fumeuse) :
- le coté je fume pas à coté de mes enfants = d'accord on dit çà surment plus pour se conforter ds le fait qu'on se fait du mal a nous, mais pas eux..c clair que c legerement hypocrite ! mais le pire c'est qu'on y croit jaune4
- l'odeur du tabac = beurck effectivment ! çà on peut pas le nier çà pue c terrible

par contre là où je tilte c qd mm sur l'intolerance des non fumeurs (normal qd on ne fume pas, qu'on ne comprennes pas ceux qui sont accro), et surtt sur le fait que certaines personnes "rale" quand ils se rendent chez des fumeurs = hi hi hi quand on va chez qq'1 qui fume on c a quoi s'attendre alors qd mm j'ai du mal a comprendre qu'on ns dise qu'il n'y a pas de "respect" = le mec qui fume chez lui il peut qd mm faire ce qu'il veux non ?...
dehors c pareil zut alors...on a encore le droit de fumer dehors !
par contre je ss d'accord sur le fait de ne pas enfumer les gosses des autres, ni mm de fumer chez un non fumeur c normal, et de respecter la loi non fumeur aussi = je la respecte completement et je ss tt à fait pour cette loi...

voilà j'ai dit ce que je pensais je respecte les non fumeurs qui respectent eux mm les fumeurs (dieu sait qu'ils osnt rares mais bon...)

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 17:24:18  

Naan..:

-on pue du bec15,
 -les bouts de doigts jaunissent et puent la nicotine,14
-les dents jaunissent15,
-on pourrit l'entourage de nos proches (mon père fume 3 pack de dunhill/jour et je suis devenu asthmatique grâce au tabagisme passif15)
- si on veut l'éteindre pour toujours, on prends 25 kilos..!15
- et les femmes vieillissent de 10 ans du visage14&#9829;&#9829;...  

Assez d'inconvénients pour ne jamais y toucher..01

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 17:39:02  

Le respect des personne qui ne fument pas envers les fumeurs?? c'est une blague??
les fumeurs ne se disent pas que  la fumée peut gener les gens??heureusement que tout le monde na pas cette mentalité qui veut que le fumeur qui invite qq 'un , meme qd ses invités ne fument pas et bien ils n'ont qu'a s'avaler la fumée et se taire!!ébé!!
Nous n'avons pas bcp d'amis qui fument.La marraine de petite derniere de 9 mois oui et bien comme son mari ne fume pas ..elle fume dehors, et elle le sait!elle le fait par respect pour ses invités avant tout!
on est amis ca veut pas dire qu'on doit subir!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 17:46:03  

La liberté des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres

---------------
[/url] 68451 68450
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 17:59:31  

Rav - Je ne pense pas non plus t'avoir agressée??

Parallèlement si tu  ne comprends pas ce genre de question si ce n'est le coté "inquisateur" que insconsciemment je  fais passé)...et bien......  n'y répond pas.

Biensûr qu'on peut fumer dehors, mais n'empèche que ça pue quand même.

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 18:56:07  

Un truc que je ne supporte pas c'est etre assise tranquille en terrasse, personne a la table d'a cote et soudain un couple se pointe, lui fume elle non. Lui  fait tout ce qu'il peux pour eviter d'enfumer son amie en mettant sa cloppe bien sur le cote juste sous ton nez, et quand tu lui  fait la remarque d'aller mettre sa fumee ailleur que sous ton nez, et bien tu te fais envoyer paitre...... ben oui enfumer les voisins c'est pas grave tant que sa copine n'a pas de fumee dans la figure...... et qui plus est il va te dire d'aller t'assoir ailleur.... Heu Mr j'etais la avant vous quand meme.

---------------
Honni soit qui mal y pense
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/10/2009 à 19:15:42  

lol punaise c dingue qd mm...
en regle general je fait en sorte de ne pas gener lorsque je fume mm si je ss dehors, malheureusement je sais que bien des fumeurs ne le font pasjaune7...

sissi = tu as posé une question j'ai aussi le droit dy repondre et de te dire comment MOi j'ai ressenti la question non ?..je ne t'ai pas agressé, toi non plus, cela reste un echange didées c mieux ainsi....

pour repondre a j"ai zappé le pseudo excuse moi concerant les fumeurs chez eux : je ss ok de faire attention pour les enfnats des autres, mais excuse moi si tu es chez toi tu es qd mm libre de faire ce que tu veux (vive la liberté)...perso je ne fume pas chez moi, mais il y  a qq années si et bien j'allumais ma clope si j'en avais envie..alors oui les bons amis qui ne fumait je fesais en sorte de pas leur cracher la fuméé en pleine tête, je me mettais a la fenetre mais j'etais chez moi desolé ; ils sacvaeint que je fumais il y avait du respect des 2 cotes....je ne me verrais pas critiquer qq'1 ss son propre toit

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
so31
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 19:23:55  

moi je fume, sur le balcon....
e depuis des années (depuis toujours en fait) je n'ai jamais fumé dans un café/resto.... si ce n'est en terrasse...
alors moi ce qui me g.onfle c'est que tout l'hiver je me gele sur une terrasse de café (ce que je trouve normal... toujours ete contre le abac passif ) mais que l'ete bn il y a toujours une abrut..ie (desolée du terme mais il n'y en a pas d'autre) qui vot que je fume,qui vient s'assoir a cote de moi et qui en plus m'envoie chiier... donc la liberte des uns s'arretent la ou commence,t celles des autres je veux bien mais c'est a double sens!
je veux bien que l'odeur derangent, je connais que trop bien les effets du tabac... mon papa est decede d'un cancer du poumon il y a 2 mois... je l'ai vu mourir... j'ai envied'arretre de fumer mais aux diresde certaines je dois etre vraiment trop bete pour arreter... pas assez de volonté
bref nepensez pas que mon ton est agressif, je n'agresse personne ici mais je dois reconaitre que je me snes agressée... quand je vais chez un non fumeur je ne fume pas, quand je vais chez un fumeur je fais en fonction des nons fumeurs... bref en clai j'admire les non fumeurs donc je les respecte mais je me sens trop souven meprisée par certaines mamans non fumeuses donneuss de lecon
au passage ne me traitez d'inconsciente car en fumant une clope les particules aterrissent sr mon pull et donc en faisant un calin a mon loustic je le contamine de produit hautement cancerigenes... regardez les produits pour bébé blindes de parabens et autre phenoxyethanol eux aussi cancerigenes....

apres pour sur la mauvaise conscience fait que je me sens agressée/ jugée  mais je trouve certaine tres extremes dans leur propos!!!!!
on connait les effets du tabac, on maitise mal ceux des portables (vous savez quand on est enceinte, que notre saca main est en bandouliere.... qui prend les ondesquand le tel sonne, ou qund bebe est né qu'on le porte on decroche le tel... son cerveau est juste aux niveau des ondes), de certains coposants alimentaires... bref soyez plus indulgentes les filles on ne parle pas de maman maltraitante et si la simple volonte suffisait (elle suffit pour certaine) ben les tabacologues fairaient faillites ainsi que les vendeurs de nicor.ette
sur ce je vais m'en griller une (d'ailleurs  d'ici ce soir je fumerai plus des vrai clopes maisdes clopes electroniques... sans fumées ni  odeurs... voil de quoi me deculpabiliser un max!!!)  

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
so31
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 19:28:23  

en relisant mon message je me rend compte que je suis ptet un chouille desgreable...
la seule chose que je voulais dire 'est que oui  le tabac est nocif et derangeant pour tous... mais bon chacun est libre de fumer et de ne pas fumer! le tout c'est de serespecter les uns les autrs et de cesser d'etre agressif! ca ne fera pas avancer le schmiliblik et pire cane fera que donner l'envie au fumeur de s'en griller une...

---------------
marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 20:26:40  

Chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment que ça ne concerne pas les autres.
Oui, les fumeurs ont droit à leur liberté mais après il faut mesurer ce qui est plus important aussi.
Le plaisir de fumer sa clope à table ou la santé de ses invités. Si on regarde les choses sous cet angle ça change.
M'enfin, c'est un sujet délicat où chacun défend sa liberté...

---------------
[/url] 68451 68450
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 20:41:12  

je pense faire partie des fumeuses repcetueuses, je fume dehors, sur mon balcon, je ne fume jamais chez des personnes chez qui je suis invitée, ne fume pas sous le nez de mon fils et bien sûr des autres enfants... bref, je respecte, je fume dehors !! et j'ai remarqué, n'en déplaise aux non fumeurs, que depuis ke l'on fait la chasse aux fumeurs, on est pire ke des pestiférés, beaucoup  de non fumeurs se croient tout permis , genre faire des réflexions alors qu'on fume dehors, dans la rue, en marchant... j'ai une collègue, qui dès qu'elle sort du bâtiment quand nous sommes dehors à fumer (genre 3 collègues) se pince le nez comme une malade, tousse genre "je m'étouffe, viiiiiiiiiite les pompiers !!" voilà le petit cinéma quotidien !
idem, en terrasse, alors ke l'hiver nous sortons fumer, les non fumeurs au chaud (ça normal), l'été les non fumeurs sortent en terrasse et nous font des réflexions !! perso je fais attention si je m'asseois après des gens déjà installés et je leur demande si ça ne les gêne pas, mais quand je suis la 1ère assisse, la cigarette bien en évidence, ke des gens s'asseoient après moi et se permettent de me faire des réflexion, là je manque totalement d'amabilité !!!!

so31
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 20:46:41  

je pense aussi faire partie des fumeuses respectueuses...
je ne fume que dehors, jamais en voiture... et je constate aussi que plus on des efforts pour ne gener personnes et plus on est consderee comme des pestiferées!
bref chacun campe sur ses positions, on defend tous notre part du beaf steack... notre libertede fumer ou de ne pas fumer...
et puis pour ce qui ets de fumer a table devant ses invites, la question ne se pose pas a la maison nfants ou pas on fume sur le balcon... faudrait que mon canap' pue la clope^^
donc je pense me poser lesbonnes questions comme je l'ai dit je ne supporte pas les non fumeurs depuis la nouvelle loi, autant je rouve normal l'hiver de fumer en terrase autant je ne supporte me faire agresser l'ete par un non fumeur incomodé par a cigarette qui etait la avant luijaune2

---------------
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 22:10:12  

alafr13 a écrit :
Un truc que je ne supporte pas c'est etre assise tranquille en terrasse, personne a la table d'a cote et soudain un couple se pointe, lui fume elle non. Lui  fait tout ce qu'il peux pour eviter d'enfumer son amie en mettant sa cloppe bien sur le cote juste sous ton nez, et quand tu lui  fait la remarque d'aller mettre sa fumee ailleur que sous ton nez, et bien tu te fais envoyer paitre...... ben oui enfumer les voisins c'est pas grave tant que sa copine n'a pas de fumee dans la figure...... et qui plus est il va te dire d'aller t'assoir ailleur.... Heu Mr j'etais la avant vous quand meme.
Afficher plus
Afficher moins

mdr c'est drole que tu dises ça car on s'est fait la réflexion une fois avec mon copain. au début de ma grossesse on a été boire un verre et le mec de devant pour éviter d'enfumer ses amis mettait sa cigarette derrière sa chaise, du coup c'est moi qui prenait tout dans la figure, pas super pr le bébé, et pas franchement respectueux.

Sinon:

Je ne fume plus!!

... depuis 7 mois bientot lol... mais bon c'est uniquement le temps de ma grossesse je suis sure... quand je tombe enceinte ça me coupe toute envie de fumer (peur pour le bébé), du coup meme pas besoin de me faire aider j'arrête du jour au lendemain, par contre une fois que bébé est là j'ai besoin de la cigarette (sur le balcon, ou dehors!!).

j'espère ne pas revenir a mes 20 clopes par jour, mais a 3 ou 4 maxi.

---------------
baw6p2

a7h2p1
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : Pour ou contre le piston à papa ??? Sondage : Vaccinations et augmentation des cancers et troub
Sondage : auriez pu ou seriez vous pretes a faire un bébé to Sondage : auriez vous et seriez Vous prete a faire un bébé t
Sondage : Pour les fans de séries TV :vous les regardez Sondage : Qui en a marre des discussions à la c.o.n sur le f
Sondage : votre pseudo coup de coeur.. la reine du fofo c'es Sondage : sondage table a langer
Sondage : sondage: quel âge avez vous?  
Plus de sujets relatifs à : Sondage : Vous fumez ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question rsa 8
1 mois et demi et un bouton de fievre 4
vomissement 16
ABCES SUR L'AMYGDALE, HELP JE SOUFFFRE 17
Ecole et sanction 133